protege main
- fil66
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vous pouvez me confirmer que ce sont bien ces derniers :
www.esprit-ktm.com/protege-main-ktm-pour...-350-de-2012-14.html
j'aime bien leur look et dispo en noir donc nickel
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- lacaille
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- Doc Es-Ouestlekeum
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- fil66
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- Gordini
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- lacaille
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mékilékon !!!! mdr
:P elle me démangeait !
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- fil66
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- vince
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Si tu avais la réponse, fait nous signe :sick: et pour 900 ça marche :whistle:
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- Nebel
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- passepoil
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"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
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- domi42
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ils sont pas cher, assez facile à monter, mais peu enveloppant,
doivent être doublés de pognées chauffantes
il me semble que les , Suz, voir Super T protègent mieux,
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- vinc01
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
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- Yam
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- passepoil
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- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Sur ma 900, j'ai monté ceux qui son vendu par Yamaha, ils sont un peu cher, mais très protecteurs
itou, très efficaces!
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
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- mattack
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Quelqu'un à un photo d'un 4TX avec les protéges mains KTM ?
Quels autres sont compatible sans bidouille ?
Merci
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- christopher
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- Suricat B
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Voilà, j'ai acheté les pare-mains de 1200 Super T. Avec mon père et une perceuse à colonne, on a percé les embouts de guidon, puis taraudé.
Maintenant, le seul problème que j'ai, c'est le fait que je ne vois pas comment faire pour les monter au niveau de la fixation de rétroviseur.
Bien sûr, j'ai consulté les anciens forums, dont une des pages les plus intéressantes pour mon problème est la suivante : celle-là
En fait, mon problème, c'est que la patte de fixation qui s'emmanche sur la tige de rétroviseur ne descend pas aussi bas que pour ThePokeHash. En fait, la tige commence par une partie conique : et bien le trou de la patte de fixation est trop petit pour s'emmancher sur ce cône (je ne parle pas de descendre jusqu'en bas, mais juste de s'emmancher un peu).
Du coup, j'ai dû prendre un tube de diamètre intérieur 14 et en couper 1cm, que j'ai emmanché sur la partie conique en lieu et place des rondelles que ThePokeHash a placé, lui, parce que de toute manière la patte de fixation que j'ai moi ne descend pas aussi bas que lui... :huh: Résultat : ça ne marche pas! Le rétroviseur ne s'emmanche pas assez loin pour que je puisse chopper le pas de vis avec l'écrou.
Bref, le problème c'est que la patte de fixation ne descend pas assez bas (je parle de la patte numéro 11 sur le schéma pour ceux qui sont perdus ).
Avez-vous une idée? J'ai bien pensé à repercer la patte de fixation pour qu'elle descende un peu plus mais j'ai peur que ça la fragilise vraiment. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance!
Suricat B
TDM 850 4TX de 2000
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- Suricat B
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Salut! Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je préfère continuer ici.
Voilà, j'ai acheté les pare-mains de 1200 Super T. Avec mon père et une perceuse à colonne, on a percé les embouts de guidon, puis taraudé.
Maintenant, le seul problème que j'ai, c'est le fait que je ne vois pas comment faire pour les monter au niveau de la fixation de rétroviseur.
Bien sûr, j'ai consulté les anciens forums, dont une des pages les plus intéressantes pour mon problème est la suivante : celle-là
En fait, mon problème, c'est que la patte de fixation qui s'emmanche sur la tige de rétroviseur ne descend pas aussi bas que pour ThePokeHash. En fait, la tige commence par une partie conique : et bien le trou de la patte de fixation est trop petit pour s'emmancher sur ce cône (je ne parle pas de descendre jusqu'en bas, mais juste de s'emmancher un peu).
Du coup, j'ai dû prendre un tube de diamètre intérieur 14 et en couper 1cm, que j'ai emmanché sur la partie conique en lieu et place des rondelles que ThePokeHash a placé, lui, parce que de toute manière la patte de fixation que j'ai moi ne descend pas aussi bas que lui... :huh: Résultat : ça ne marche pas! Le rétroviseur ne s'emmanche pas assez loin pour que je puisse chopper le pas de vis avec l'écrou.
Bref, le problème c'est que la patte de fixation ne descend pas assez bas (je parle de la patte numéro 11 sur le schéma pour ceux qui sont perdus ).
Avez-vous une idée? J'ai bien pensé à repercer la patte de fixation pour qu'elle descende un peu plus mais j'ai peur que ça la fragilise vraiment. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance!
EDIT : Finalement, j'ai bien regardé et il m'a semblé judicieux d'élargir le trou de la patte de fixation 11 en limant pour y aller progressivement. J'ai également redressé un peu la patte de chaque côté pour réhausser les pare-mains. J'ai enfin créé une petite encoche dans la patte de gauche à la lime pour qu'elle ne gêne pas le starter.
TDM 850 4TX de 2000
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- ridley
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- dominique08
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- Suricat B
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Pour l'instant j'ai monté comme ça, bêtement, sans mettre de frein filet (ce qui était pourtant préconisé.. Du coup, et bien l'âne que je suis a perdu la vis en bout de guidon à gauche
Il faut encore que je mette un coup de peinture antirouille noire pour fignoler, car je n'avais (une fois encore) bêtement pas pensé au fait que l'acier, ça rouille...!
J'ai limé un peu par en-dessous à droite pour ne pas que la patte touche le couvercle du bocal de liquide de frein :
TDM 850 4TX de 2000
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- Jouby
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Tu te souviens du modele ou la marque de cette protection?
Tu as la possibilité de mettre une photo de profil de ta belle pour voir cette protection? :)
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- monadjudant
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après plusieurs recherche sur le web, le systeme de fixation proposé par gn moto est le mieux adapté pour les guidons de tdm. car il exixte aussi un systeme se prenat sur le guidon.... google est notre ami.... :P
Une fois reçu et installée, je vous ferai un retour avec photo du rendu.
Je pnse que cela avec mes poignets chauffante suffira pour passer l'hiver
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- monadjudant
- Visiteur
Facile à monter et à régler. Ya pas mieux .
c'est un choix personnel mais accouplé a mes poignets chauffantes technoglobe gold . C'est un plaisir maintenant de rouler par temps froid
Merci GN moto pour la disponibilité des pièces et la rapidité d'envoi. commandé aussi contacteur nieman la semaine dernière reçu 3 jours après
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- Jouby
- Visiteur
Je suis sur le point d en prendre mais y le choix entre 2 modeles sur GNM,
Je suis interessé pour voir les kobra sur une TDM :)
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- monadjudant
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- monadjudant
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- monadjudant
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- Suricat B
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Je rebondis en voyant ta premiere photo Suricat B, mais tu as quoi comme pare carter, ou pare cylindres ?
Tu te souviens du modele ou la marque de cette protection?
Tu as la possibilité de mettre une photo de profil de ta belle pour voir cette protection? :)
Salut Jouby, désolé pour l'énorme retard de ma réponse je n'avais pas reçu d'email de notification.
Alors il s'agit des pare-mains d'origine de la XTZ 1200 Supe Tenere. Il ne faut cependant pas toutes les pièces de ces derniers.
Je te renvoie vers ce topic que j'ai mis des semaines à retrouver (vraiment galère la recherche avec les 3 versions du forum!) : www2.ouestlekeum.com/modules.php?name=Fo...file=viewtopic&t=518
(Introuvable autrement que via Google si l'on ne sait pas où le trouver... Le topic est rangé dans "équipement pilote" )
Il y a beaucoup de lecture, mais c'est beaucoup de bonne lecture
TDM 850 4TX de 2000
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- marlon
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Photo ? :P
Je suis sur le point d en prendre mais y le choix entre 2 modeles sur GNM,
Je suis interessé pour voir les kobra sur une TDM :)
Des photos la:
www.ouestlekeum.com/equipement/2417-nouv....html?start=40#41560
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- Bertrand
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- 38110
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- Suce la roue de tous les topics
- 4TX 2000
- Messages : 837
Si tu peux me confirmer que ces protège-mains KTM se montent bien sur un 4TX.
Merci d'avance !
Carpe Diem
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- tijaune
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J'ai longtemps hésité à acheter les pare-mains KTM vu que personne ne semblait vraiment confirmer que ça fonctionnait. J'ai eu un peu les boules en validant la commande mais maintenant je peux confirmer, ça se monte sans rien bidouiller. J'ai pris le model KTM_60302179000XX à 58€. Il y en a un 6€ moins cher mais moins gros.
Ils sont en plastique. Il y a un leger jeu au niveau des fixations au centre du guidon car l'angle n'est pas exactement le même que sur un guidon KTM, mais les fixations au bout du guidon suffisent amplement à faire tenir l'ensemble.
J'essaierai de prendre des photos quand il fera jour, en ce moment avec l'hiver c'est pas facile d'etre chez moi quand il fait jour.
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- 38110
- Hors Ligne
- Suce la roue de tous les topics
- 4TX 2000
- Messages : 837
Merci pour ta réponse, sympa !
Je veux bien qq photos pour me rendre compte. Mais y'a pas le feu : dès que tu verras le jour !
Bonne journée
Carpe Diem
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- Gordini
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- Vieux de la vieille
- Messages : 5591
+ 850Salut
Merci pour ta réponse, sympa !
Je veux bien qq photos pour me rendre compte. Mais y'a pas le feu : dès que tu verras le jour !
Bonne journée
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- Manu51
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- juju3.0
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Pas de bidouille nécessaire ou autre taraudage ? Les embouts de guidons se vissent en lieu et place des embouts d'origine (et non par expansion) ?
Enfin s'il y a différence de poids entre les embouts fournis et les embouts d'origine ça n'a pas affecté le pilotage ou la direction ?
Merci beaucoup
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- Manu51
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Pour répondre à ta question :
Oui, ce sont bien les SW Motech Kobra que vend Buchef ! ( je les ai acheté chez lui).
Je confirme pas de bidouille ou autre taraudage nécessaire ! les embouts de guidon se vissent en lieu et place des embouts d'origine ! et non par expansion !
Il y a bien une différence de poids entre les embouts fournis et les embouts d'origine !
J'ai posé la question à Buchef et il n'y a pas de soucis (ou de retour là dessus)
Je n'ai pas roulé suffisamment avec, mais je n'ai pas rencontré de problème particulier, j'ai même lâché mon guidon pour voir le comportement de la direction (bon à 50 km/h) et à cette vitesse, je n'ai rien remarqué ! des embouts de guidon en alu sont vendus aussi pour le tdm et ils sont à mon avis beaucoup plus léger que les embouts d'origine !
Attention tout de même, en largeur la moto gagne 10 cm (5 cm de chaque côté)
Je ne suis pas le seul à posséder les SW Motech Kobra, tu peux demander l'avis de Lamite en mp.
Montage rapide 15 mn environ
Avantage moins froid aux doigts !
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- juju3.0
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- Messages : 174
Dernière question, ils sont fixés en bout de guidon uniquement ou il y a une patte supplémentaire qui vient se fixer vers le milieu du guidon pour éviter que cela ne bouge de trop ?
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- rackam_le_rouge
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- FJR 1300 AE année 2020
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- Titi13
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- Tôlier-omniprésent !
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- Manu51
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Tu as pris les extensions qui se fixent sur le dessus ? J'hésite encore !
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- Titi13
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- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
- Messages : 3138
Titi13,
Tu as pris les extensions qui se fixent sur le dessus ? J'hésite encore !
la totale pare main, extention, cligno et rallonge cable pour cligno avec connecteur d origine
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- Manu51
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Titi13,
Tu as pris les extensions qui se fixent sur le dessus ? J'hésite encore !
la totale pare main, extention, cligno et rallonge cable pour cligno avec connecteur d origine
Merci pour la réponse !
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- Titi13
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- Versys 1000 SE 2020
- Messages : 3138
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- dexter
- Visiteur
je voudrai faire le meme montage que toi , avec les clignotants as tu eu besoin de faire des modifications car avec leed le clignotant doit fonctionner bcps plus rapidement, est ce le cas ?
merci
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- Thomygnack
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Sauf si tu laisse les originaux et que tu les montent en plus!
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- dexter
- Visiteur
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