GPS

  • christopher
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #27046 par christopher
GPS a été créé par christopher
Salut !!!

Comme vous le savez tous je débute dans le monde du 2 roues et j'ai une question: qu'utilisez vous pour ne pas vous perdre sur les routes?

En voiture j'utilise mon téléphone du coup je pensais acheter ca : www.dafy-moto.com/boutique/produit/suppo...5-tecno-globe-919011

ou un gps moto : www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dv...chetezfacile_3641694

Voila en gros j'aimerais connaître vos expériences sur le sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JF
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #27050 par JF
Réponse de JF sur le sujet GPS
Salut Christopher,

Et bien moi, j'ai les deux, tel et gps.
Je ferais une photo, c'est sur une GS mais avant je les avais aussi sur la TDM. Et bien des fois, l'un ou l'autre décrochait du réseau, et là, quand t'es paumé, t'es bien content d'en avoir un qui répond.
Par contre, ventouse à éviter, mais une bonne fixation qui en cas de choc (nid de poule par exemple) ne t'obligera pas à récupérer ton matos au fond des gorges du verdon, (j'en connais, si si) :S :S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines - il y a 9 ans 2 semaines #27051 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet GPS
dans tous les cas, moins tu auras à détourner les yeux de la route, mieux ce sera, je te conseille donc ou un support bien haut ou un gps dédié. Perso je suis très content de mon zumo
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par ridley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #27052 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet GPS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #27068 par vinc01