Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Alarme Yamaha Cyclelock

  • canari33
  • Portrait de canari33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vient d'enlever les petites roues
  • Vient d'enlever les petites roues
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69697 par canari33
canari33 a créé le sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
Salut
Sauriez vous me dire si ce modèle d'alarme Yamaha est ok pour équiper un 900 TDM ABS de 2005 (en plug and play !)
YAMAHA CYCLELOK référence YMD-1PCA0-20-MC
Merci
Pièces jointes :
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69698 par axilum
axilum a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
Les alarmes...c'est une vrai merde si on en croit ce qui en ont eu (sur la TDM, j'entends).
Y'a même pas moyen de trouver une notice sur le net.
  • papyyam
  • Portrait de papyyam
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • tdm 850 3vd 1995
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69700 par papyyam
papyyam a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
Quand j'ai acheté mon vélo , le mec m'a dit qu'il y avait une alarme , m'a même donné la clé et bien je l'ai jamais trouvé ..!) .



Trail and road forever
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69710 par PATOCHE250
PATOCHE250 a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock

axilum écrit: Les alarmes...c'est une vrai merde si on en croit ce qui en ont eu (sur la TDM, j'entends).
Y'a même pas moyen de trouver une notice sur le net.


+ 1200 c'est des bêtes à chagrin ces engins là

Adhérent n° 35
XTZE 1200 Super Ténéré race blue


[IMG]...
  • canari33
  • Portrait de canari33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vient d'enlever les petites roues
  • Vient d'enlever les petites roues
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69714 par canari33
canari33 a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
L'intérêt, c'est que c'est une plug and play, pas de modifications, si t'est emmerdé tu la débranche.
  • canari33
  • Portrait de canari33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vient d'enlever les petites roues
  • Vient d'enlever les petites roues
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69715 par canari33
canari33 a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
En même temps, heureusement qu'on ne trouve pas de notice à tous les coins de rue !
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69730 par axilum
axilum a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
Effectivement, je voulais dire tu ne trouves même pas le site du fabriquant que tu pourrais contacter pour avoir des infos.
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69733 par Gordini
Gordini a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
Buchef est demandé au parloir :rale:
Je pense qu'il doit connaitre ces choses là !


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Gironde ;)
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69744 par Bitcheur
Bitcheur a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
perso toujours eu des emmerdes avec les alarmes que ce soit en voiture ou en moto (triumph 955, tu te retrouves comme un con bloqué a une station service en italie pour des fils qui ont bougés ...)
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69747 par buchef
buchef a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
clair que c'est des bêtes a chagrin, ce n'est pas plug & play, il faut couper l'alimentation de l'injection, le soucis, c'est que ça fait parti d'une fiche de 10 fils tous noires, et quand tu veux la supprimée, tu pleures ! (j'ai meme remplacé un faisceau car un gars avait simplement coupé le fil d'alarme...) .

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
  • canari33
  • Portrait de canari33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vient d'enlever les petites roues
  • Vient d'enlever les petites roues
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69749 par canari33
canari33 a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
Ouais.
Donc, le mieux, c'est de pas mettre d'alarme du tout.
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69750 par buchef
buchef a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
oui, il vaut mieux chaîne + U et fixé à quelque chose ;)

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
  • canari33
  • Portrait de canari33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vient d'enlever les petites roues
  • Vient d'enlever les petites roues
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69751 par canari33
canari33 a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
Ok.
Merci pour vos avis "éclairés"
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #69752 par PHIL_77
PHIL_77 a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
J'ai jamais eu de problème avec mon alarme posée par mon concessionnaire Yamaha.

Sauf pour la transporter en remorque, elle alarmait dès la moindre bosse et j'avais pas pris la notice de configuration.
Et sauf quand je l'ai vendue, j'avais perdu la notice et Buchef a du la shuntée.
tap/
  • Mateïki
  • Portrait de Mateïki
  • Absent
  • En rôdage... Mais au comptoir...
  • En rôdage... Mais au comptoir...
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 jour #72036 par Mateïki
Mateïki a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
pour info, j'a posé ce style d'alarme pour moins de 15€
www.amazon.fr/SODIAL-Antivol-Securite-Te...keywords=alarme+moto
ça suffit largement, simple a posé efficace et bruyant qui plus est je ne suis jamais trés loin de ma monture, et puis avec une autre alarme sur le bloque disque, un antivol en U de bonne qualité, j'hésite à ajouter l'ancre de mon bateau..... ou alors un boulet de forcat, comme ça ya qu'a le trainer lol
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 jour - il y a 3 mois 1 jour #72053 par petrusdu92
petrusdu92 a répondu au sujet : Alarme Yamaha Cyclelock
Heureusement que mon speed triple est équipé d'une alarme et surtout coupe circuit, ça l'a déjà sauvé trois fois. Par contre 800.- Euros de serrures.....

!) !) !)

si je m'énervais à chaque fois que je dois m'énerver je serais franchement énervé
Dernière édition: il y a 3 mois 1 jour par petrusdu92.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Ajouter des pièces jointes.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena