Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

[RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris

• juju3.0
  • Portrait de juju3.0 Auteur du sujet
  • Absent
  • Vient d'enlever les petites roues
Plus d'informations
il y a 10 mois 19 heures - il y a 10 mois 19 heures #57343 par juju3.0
juju3.0 a créé le sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
Salut à tous,

Ayant retrouvé ma moto stationnée dans la rue dans un sale état, je recherche une tête de fourche (sans la bulle) ainsi que l'habillage du compteur.

Pour visualiser le coloris :

Crédit photo google image

Merci
Dernière édition: il y a 10 mois 19 heures par juju3.0.
  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Doc Es-Ouestlekeum
  • Doc Es-Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 10 mois 11 heures #57345 par rackam_le_rouge
rackam_le_rouge a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
Pas cool !!

Je n'ai rien vu de tel sur le site de Buchef !! Passes lui un coup de phone 06 20 66 86 76

Gold Member N° 0015 de l'association OUESTLEKEUM
Militant FFMC 77 N° 077-000108-09
77140 ST PIERRE LES NEMOURS
Prénom/année lieu de naissance : Didier - 1965 - Auxerre
Permis en 1992
Plus d'informations
il y a 10 mois 10 heures #57346 par buchef
buchef a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
les carénages (pour toutes motos), c'est super rare quand j'en ai, et là, je n'ai plus rien et plus de 900 à dépoiler :S

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
  • juju3.0
  • Absent
Plus d'informations
il y a 10 mois 9 heures #57350 par juju3.0
juju3.0 a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris

rackam_le_rouge écrit: Pas cool !!

Je n'ai rien vu de tel sur le site de Buchef !! Passes lui un coup de phone 06 20 66 86 76

Pas cool en effet ... j'avais regardé sur le site de Franck mais rien vu

N'hésite pas à me faire signe si tu penses en rentrer une dans ce coloris Franck ...

Si je ne trouve pas, peut être en prendre une d'une autre couleur et la faire repeindre, ca sera toujours moins cher que les 284€ demandés par yamaha en pièce neuve ... !
  • Marius71
  • Portrait de Marius71
  • Suce la roue de tous les topics
  • TDM 850 3VD 1994
Plus d'informations
il y a 10 mois 9 heures #57353 par Marius71
Marius71 a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
Désolé pour toi Juju, je compatis :( .
:angry: :angry:
A ton avis, accident ou vandalisme ?
Je sais, ça ne change pas le résultat, mais bon !

Sans moto, la vie c'est pas Bô !

Plus d'informations
il y a 10 mois 9 heures #57354 par buchef
buchef a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris

juju3.0 écrit:

rackam_le_rouge écrit: Pas cool !!

Si je ne trouve pas, peut être en prendre une d'une autre couleur et la faire repeindre, ca sera toujours moins cher que les 284€ demandés par yamaha en pièce neuve ... !

renseignes toi du prix pour repeindre chez un carrossier, il y en a peu qui veulent faire de la peinture sur les pièces motos, et chez les bons, ça coûte un bras :S

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Plus d'informations
il y a 10 mois 7 heures #57358 par Gordini
Gordini a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
Pas glop :(

J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Gironde ;)
  • juju3.0
  • Absent
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 heure - il y a 10 mois 1 heure #57360 par juju3.0
juju3.0 a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
A mon avis plutot un "accident" mais je ne vois pas comment ça s'est passé ... moto garé à chaque fois sur emplacement 2 roues mais dans la rue ... bref :angry:

Difficile de faire réparer, il manque des morceaux et C'est méchamment fissuré. Ok Franck, j'irai voir le carrossier du coin et je verrai éventuellement ...

Petites photos pour illustrer :

Dernière édition: il y a 10 mois 1 heure par juju3.0.
  • Berserker
  • Portrait de Berserker
  • Fait des wheelings avec sa souris
  • Fait des wheelings avec sa souris
  • 900 TDM Silver 2002
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57376 par Berserker
Berserker a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
dégouté pour toi c'est rageant de voir ça :angry:
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57377 par gpsbio
gpsbio a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
pas cool en effet :ohmy: :ohmy: :ohmy: c'est bizarre , c'est plutôt vandalisme a mon avis , tu as regardé sur le bon coin coin ? je fait tjr ça en priorité , je trouve souvent

les motos c est comme le pinard , plus c est vieux , plus c est bon , bon le pinard ! lui faut l'gouter

• rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Doc Es-Ouestlekeum
  • Doc Es-Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57379 par rackam_le_rouge
rackam_le_rouge a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
Si la moto n'est pas tombée, ça sent le vandalisme au marteau !!

Par principe, je déposerai une plainte !! Nos amis en bleu sont aussi là pour cela ! ;) ;)

Gold Member N° 0015 de l'association OUESTLEKEUM
Militant FFMC 77 N° 077-000108-09
77140 ST PIERRE LES NEMOURS
Prénom/année lieu de naissance : Didier - 1965 - Auxerre
Permis en 1992
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57380 par gpsbio
gpsbio a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris

les motos c est comme le pinard , plus c est vieux , plus c est bon , bon le pinard ! lui faut l'gouter

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57381 par gpsbio
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1077919692.htm?ca=22_s

Je l'avais zappé celui là , et hop un coup de bombe carrouf et le tour est joué :evil: :evil:

• Marius71
  • Portrait de Marius71
  • TDM 850 3VD 1994
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57382 par Marius71
Marius71 a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
+850 à toi GPSBIO, le pro du coincoin ! ;)
A tout problème une soluc.

Ça fait mal de voir ta belle dans cet état là Juju, Désolé pour toi et bon courage. :( :(

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57387 par Gordini
Gordini a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris
J'ai l'impression que c'est un impact juste au-dessus du feu à droite...
Garé sur des emplacements motos, le voisin a peut-être "tapé" avec son antivol, sans forcément le faire exprès... Avec les températures actuelles, le plastique casse comme du verre malheureusement.

J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Gironde ;)
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57390 par jseb
jseb a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris

Gordini écrit: J'ai l'impression que c'est un impact juste au-dessus du feu à droite...
Garé sur des emplacements motos, le voisin a peut-être "tapé" avec son antivol, sans forcément le faire exprès... Avec les températures actuelles, le plastique casse comme du verre malheureusement.

Si c'est cela, le mec aurait put mettre un petit mot et son N° de tel pour faire un éventuel constat, quelle mentalité ou est l'esprit MOTARD tout fou lcamp ma pauv. dame!!!!!!!

Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57396 par lacaille
lacaille a répondu au sujet : [RCH] Tête de fourche + habillage compteur TDM900 bicolore bleu/gris

jseb écrit: Si c'est cela, le mec aurait put mettre un petit mot et son N° de tel pour faire un éventuel constat, quelle mentalité ou est l'esprit MOTARD tout fou lcamp ma pauv. dame!!!!!!!

qui dit que c'est un motard ? c'est peut être un petit c*n en scooter ! :whistle:

Pascal, Yonne, Adh. N° 163
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)
  • juju3.0
  • Absent
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57400 par juju3.0
Je ne pense pas que ce soit du vandalisme, en effet, il y a des traces sur le haut du feu avant ... j'avais pensé au coup de marteau aussi :angry:
A mon avis, soit c'est un 2 roues en voulant se garer à coté qui a touché, soit une caisse en faisant une marche arrière trop prononcée sur l'emplacement deux roues.

Merci pour LBC j'avais déjà fait un tour, je voulais trouver la bonne couleur mais je pense que je vais devoir faire comme vous dites, en repeindre une ... à la bombe j'ai peur de faire un truc de goret :whistle:

J'attends encore quelques jours pour voir si des nouvelles annonces sortent sinon je prendrai une couleur différente :S
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #57438 par gpsbio
si Franck n'a pas tu faire le tour des casses , sur le bon coin tu tape accessoire moto et dans la barre de recherche simplement 900 tdm et la tu va en sortir plein

• juju3.0
  • Absent
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines - il y a 9 mois 4 semaines #57503 par juju3.0
Bon finalement, demain je vais chercher une tête de fourche noire et un habillage de compteur, le tout en bon état mais d'occasion.

Vais voir, peut être que le noir fera un coté sympa sinon je la ferai repeindre ! Ca sera toujours mieux qu'un truc fendu qui donne des vibrations et des remous ! :whistle:
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par juju3.0.
Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #57505 par gpsbio
ben tu vois , c'est plus simple comme ça B)

• Marius71
  • Portrait de Marius71
  • TDM 850 3VD 1994
Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #57511 par Marius71

gpsbio écrit: ben tu vois , c'est plus simple comme ça B)

Bon, après tout ça, on boit un coup ? :whistle: :whistle: