Titine cassée

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18021 par bisounours1982
Titine cassée a été créé par bisounours1982
Salut les Keums,

voilà une mauvaise nouvelle, hier, dimanche, je pars au boulot avec Titine toute propre mais sous la pluie, je m'equipe et depart en mode ballade,
12 kms se passe très bien comme d'hab, quoique on le sais les parisiens en plus de ne pas très bien conduire ;) ,c'est encore pire sous la pluie,
et la à moins d'un km du taf, dans une grande en sens unique j'etais tranquil B) entre 50 et 60 km/h, je vois au loin une morue ou un cabillaud (référence de cuisinier) :( , qui sort d'un parking, normal je lache l'accélérateur une seconde, je la voit s'arrétée au niveau de la route :) ,
parfait elle m'a vu, je remet un filet de gaz, bon ba là j'etais a 25m de la voiture et P----N!!!!! Cette C---E repart :(
j'ai paniqué, je suis encore un jeune permis, j'ai voulu faire un freinage d'urgence, mais je me suis raté, j'ai bloqué la roue arrière !!!
bon ba elle est passée devant la moto, et trou noir,
il y avait deux témoins que j'ai aujourd'hui au tel, apparemment la moto a taper deux fois ds les roue d'une voiture stationnée rebondit dans la voiture devant moi et fini de l'autre coté de la route ds des bites, je vous joint quelques photos faites par les témoins apres que je soit parti avec les pompier, bon moi ça va hématome coude, épaule, dos, et la cheville bien foulée, je vous jure les Keums j'etais bien équipé, enfin je suis vivant, deux mois de permis et moto et elle est cassée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!f---ck :angry:

je pense ne pas etre en tort , j'aimerais bien votre avis car c'est la police qui a fait le constat, si quelqu'un aurait eu la meme experience

merci d 'avance
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi13
  • Portrait de Titi13
  • en ligne
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
  • Versys 1000 SE 2020
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18022 par Titi13
Réponse de Titi13 sur le sujet Titine cassée
Pas glop tous ca tu t en sort pas trop mal la mecanique c pas grave quoi que.
Les temoins on fait le constat avec la police?
Bon retablisement @ toi et j espere que tout rentrera dans le bon sens pour la paperasse.

Fichier attaché :


Membre Ouestlekeum N° 221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marlon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18023 par marlon
Réponse de marlon sur le sujet Titine cassée
Tu t'en sort bien. Ta moto un peu moins
Si tu a touché la voiture qui t'a coupé la route, c'est con à dire, mais c'est un bon point pour toi.
Celui qui t'a coupé la route,est resté ou il est parti sans demander son reste?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18025 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Titine cassée
M...de, pas de bol :(
Bloquer le frein AR ne ralenti pas beaucoup la moto et la rend incontrôlable surtout, Mais ça c'est facile à dire après....
Le bonhomme n'a pas trop de bobo c'est le principal.
D'après les photos le coup de "bite" sur le réservoir à été violent, heureusement que c'était pas la tienne :blush: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18030 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
merci les Keums,
non non, la bonne femme est restée sur place en gueulant que j'etais tombé tout seul !!!!!!! :(
elle est restée surtout car elle a senti la moto taper ds sa voiture sinon je crois qu'elle serait parti sans rien voir :ohmy:
pour le constat, oui les témoins ont été super c'est eux qui m'ont envoyer les photos
hé oui le frein arrière en urgence c'est pas la meilleure idée mais n'ayant pas d'ABS j'ai eu peur de m"emplafonné dans la caisse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TIONEB
  • Portrait de TIONEB
  • Absent
  • En perfusion sur le site
  • En perfusion sur le site
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18033 par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet Titine cassée
Salut. B)
C'est rageant ce qui t'es arrivé. :angry:
Constat de la police avec de témoins, tu as de la chance dans ton malheur : constat de gendarmerie pour ma femme dans un accident et la partie adverse, malgré leur mauvaise foi, n'ont rien pu faire. :P
Bon courage pour la suite et à +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18035 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Titine cassée
Pas glop :(
Dans ton malheur, tu as de la chance : ta moto a tapé la voiture et tu as des témoins.
Bon rétablissement ;)

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18042 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Titine cassée
Ça va pas arrangé ton stress ça !!!
Bon rétablissement tout d'abord.
Ensuite pour les tords, on a pas tous les éléments mais, sans vouloir t'enfoncer encore plus la tête, c'est pas forcément gagnés. Mieux vaut y être préparé au cas ou.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matusalem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18053 par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet Titine cassée
Pas top :(
Tiens nous au courant de la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #18059 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Titine cassée
J'ai déjà eu un cas de ce genre en voiture et en moto.

En voiture : une voiture sort d'un parking et me coupe la route. Je freine à mort et je tourne le volant pour l'éviter. Total je rentre dans une voiture en stationnement. Le conducteur, un jeune permis, est resté. On a fait le constat. J'ai indiqué que si je continuais sur ma trajectoire, je prenais sa voiture en pleine portière, donc un risque important pour le conducteur. J'ai aussi fait un constat avec le propriétaire de la voiture en stationnement (garée devant sa maison). => le conducteur a eu 100% tort.

En moto : une voiture sort d'un parking et me coupe la route (jusque la c'est pareil). Je freine a mort sur ma petite 125cm3. La roue se bloque, je pars en glissade et j'évite la voiture. La conductrice s'arrête mais ne veux pas faire de constat. Son copain arrive, idem. J'avais pas de témoins. J'ai pas lâché le morceau et ils ont bien voulu faire un constat. => la conductrice a eu 100% tort.

Donc dans ton cas normalement, comme la voiture sort d'un parking et que toi tu es sur la route principale, la voiture à tort.
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par PHIL_77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18063 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Titine cassée
je ne peux que compatir!

Tu n'as pas de traumatisme physique important, c'est déjà ça! ;)

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38

La pièce jointe est absente ou indisponible





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LISLANDAIS
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18065 par LISLANDAIS
Réponse de LISLANDAIS sur le sujet Titine cassée
Bon rétablissement et bon courage pour la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18074 par lumax
Réponse de lumax sur le sujet Titine cassée
Pas glop ton histoire, pas trop de bobo physique et c'est bien là le principal.
bon rétablissement l' assurance devrait fonctionner dans ton intérêt.
Bon courage

entre les deux gaves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tazounet27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18081 par Tazounet27
Réponse de Tazounet27 sur le sujet Titine cassée
Pas cool du tout :ohmy:

Bon rétablissement et bon courage pour l'assurance :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18083 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
ca fait plaisir les Keums d'etre soutenu, ;)

Bon , il 3h48 du matin j'ai dormi moins de quatre heures :( , et ça pique les cotes et la cheville :blush:

Ma petite femme c' est levée avec moi, ma fait coulé un grand bain chaud :cheer:
j'y suis resté une bonne demi heure, ça détend vachement, et apres petit massage tout lr coté gauche, le coté droit va super bien lui

aujourd'hui je passe chez yamaha grande armée, la moto a été rapatriée en fin d'après midi, j'y emmène mon casque qui a touché et la visière a explosé, je ne l'ai pas retrouvée, je vais essayé de prendre des photos, j'ai peur de la voir :S

Pour l'assurance, merci Phil, tu me rassure je suis vraiment dans la meme situation que toi, je ne doute pas qu'elle soit à 100% à tort, mais ce qui me fait peur c'est son témoignage surement en opposition avec le mien est que les assurances partent sur un 50/50 :S
après c'est qd meme le code de la route, donc ça devrait etre bon
j'y crois, j'y crois, j'y crois

dis donc Phil , il t 'en arrivé beaucoup des couilles comme ça? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18089 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet Titine cassée
Bonne chance, et bon rétablissement
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grizzly
  • Portrait de grizzly
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18092 par grizzly
Réponse de grizzly sur le sujet Titine cassée
Conclusion : il ne faut jamais faire confiance aux voitures quand on est en moto ...

Toujours maîtriser et mode lopette sous la pluie :(

Courage pour toute la paperasserie

Pour être un gros con, il n'est pas nécessaire d'être gros, il suffit d'être con (Le Chat)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18102 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Titine cassée
Si la conductrice refuse de faire le constat ou de le signer, tu as des témoins qui peuvent témoigner qu'elle a quitter le parking.

As tu leur noms ou leur coordonnées? Ou tu peux peut-être consulter le rapport de police?

J'ai effectivement eu quelques accidents mais je suis toujours à 50% de bonus en voiture et en moto!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Surtep
  • Portrait de Surtep
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18105 par Surtep
Réponse de Surtep sur le sujet Titine cassée
Salut,

Bon, l'essentiel, c'est que tu ailles bien.
On va comparer nos hématomes ...

Coté moto, j'ai vu 2 photos. J'espère que cela ne va pas te coûter trop cher.

Coté accident et assurance, j'ai eu un accrochage en voiture. Un gars qui a décidé de faire demi-tour devant moi. Il y a quelques année.
Il se déporte sur la droite, met son clignotant et braque.
Je lui rentre dedans biensure.
Puis, au moment du constat, me fait la guerre sur le fait qu'il avait mis le clignotant, Je lui répond pas de soucis, on le met sur le constat.
Au moment de signer, il refuse.
Une fliquette (mignone au demeurant, comme quoi...) lui indique que s'il ne signe pas, il sera en tort.
Il a pas signé. J'ai eu gain de cause à 100%.

Tu travailles ou ?
Dans quel coin ?

L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.

ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais

L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vca160
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18109 par vca160
Réponse de vca160 sur le sujet Titine cassée
C'est jamais marrant tout çà, mais tu t'en sort bien et je pense que tu auras gain de cause.

Dis toi que certaines gamelles donnent de l'expérience et te rendent plus prévoyant et vigilant. Ca va te marquer un moment, mais c'est un mal pour un bien. (c'est sûr c'est mieux quand il arrive rien)

Non rétablissement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18114 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Titine cassée
bon courage a toi
Normalement toute voiture qui sort d'un parking n'as pas la priorité

Article R415-9

I. - Tout conducteur débouchant sur une route à partir d'un accès non ouvert à la circulation publique, d'un chemin de terre ou d'une aire de stationnement en bordure de la route ne doit s'engager sur celle-ci qu'après s'être assuré qu'il peut le faire sans danger et à une vitesse suffisamment réduite pour permettre un arrêt sur place.
II. - Il doit céder le passage à tout autre véhicule.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
IV. - Tout conducteur coupable de cette infraction encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
V. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de quatre points du permis de conduire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18116 par greg
Réponse de greg sur le sujet Titine cassée
Ben mince ...
Le bonhomme va plutôt bien, c'est le principal.
Pour le reste, il n'y a pas de raison que l'assurance ne te donne pas de gain de cause. Quoiqu'il arrive, elle sort d'un parking, elle est en tord.

Après, c'est l'expérience qui rentre ... C'est un peu douloureux, mais tant qu'on remonte sur la bête après, alors ça ;)

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18128 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
grave

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18129 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
salut Surtep,

pour les hématomes , j ai tout le coté gauche qui ne sert a rien aucune forte dans la jambe dans le bras et ma cage thoracique me fais super mal(en plus je suis emrhumé):)

je taf dans paris 18e , et l'accident a eu lieu dans la rue de la barrière blanche, a moins de un kilomètre de mon arrivéé

tu es sur paris aussi??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18132 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
merci letdmiste, ;)
le n'avais pas eu le temps de chercher les texte de loi meme si je ne doutais pas qu'elle est en tort,

desolé pour les fautes c'est la codeine qui parle pour moi :side:

d'ailleurs apres le vin , la codeine c'est la vie :lol:

MERCI a tous pour votre soutien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jseb
  • Portrait de jseb
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18133 par jseb
Réponse de jseb sur le sujet Titine cassée
Bon courage et croise les doigts pour la suite
as tu consulté un toubib pour tes douleurs? gaf aux séquelles :woohoo: :( voir a ajouter au rapport de police et déclaration a l'assurance

Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18134 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Titine cassée
de rien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Potam
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18137 par Potam
Réponse de Potam sur le sujet Titine cassée
De tout coeur avec toi. Moi aussi je sors d'un accident dans lequel la partie adversaire n'a pas voulu signer et elle a été reconnue a 100 % en tort.
Par contre je suis toujours dans les papiers depuis le 31 juillet et c'est toujours pas fini.

Je te souhaite un très bon rétablissement et je te conseille vivement de garder tous les certificats médicaux, toutes les ordonnances... qu'on t'aura prescrit parceque les assurances vont te les demander lorsqu'elles auront partagé les torts.

Je te réitére un bon rétablissement et bon courage pour la suite parceque malheureusement dans des cas comme ça rien n'est jamais simple.

J'espère également que ta titine sera vite réparée parceque pour moi il a fallut attendre pas mal de temps 1 mois et demi en tout entre les vacances et le concessionnaire en redressement judiciaire: ça n'a pas été glop du tout.

Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18139 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
salut POTAM,
merci du soutien, ;)
c'est sur que je vais garder tout les papiers pour l assurance, en ce qui concerne Titine, j" ai bien peur que se fut ça dernière sortie :( en plus (tous les carénages cassés, réservoir perçé(je crois), le témoin m'a dis qu'il y avait de l' huile par terre donc peut etre carter cassé, la jante arrière a exposé contre le trottoir, tete de fourche, guidon, echappement tordu )voir autres choses :(

j'espere pouvoir prendre des photos après rapatriment de la moto, ces cons de policiers mon perdu la moto pendant 24h, il ne savaient ou elle était(je trouve ça complètement fou) :S
après avoir gueulé un peu contre le fonctionnaire , il m'a rappelé en se présentant comme le policier imconpétant qui avait perdu ma moto, :cheer: il m'a fais rire ce con, enfin frais de garde fourrière (70+40e) pour ma pomme :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18141 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Titine cassée
la fourrière, garde toutes les factures...

Fait des doubles, tu présenteras tout à l'assurance!

Et surtout quand tu remplis tes feuilles de soin, mets bien que c'est du à un accident.

Ils se retourneront contre l'assurance de la responsable de l'accident, mais il va falloir être patient...

Et n'accepte jamais la première proposition de l'assurance, ils t'en proposeront un minimum...

Je deviens un expert, je suis dans pratiquement dans le même cas que toi mais en plus grave...

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38

La pièce jointe est absente ou indisponible





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matusalem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18143 par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet Titine cassée
Il faut jamais oublier de dire qu il s agit d un accident TRAJET TRAVAIL et vérifier que c est mentionné comme cela ( médecin, transport ambulance, etc ) .
Cela est déterminant pour tes ij et tes trimestres cotisés pour le cas où tu aurais un ou des arrêts de travail longue durée liés à cet accident.
En ce qui concerne les assurances je n ai pas à me plaindre de la mienne AXA ni de la sécu avec 1an et demi d arrêt : accident en juin 2012 reprise en janvier 2014.
Si tu passes au médecin conseil n en rajoutes pas trop : ce sont des experts et ça pourrait être mal pris mais avant renseigne toi sur les séquelles que tes blessures pourraient occasionner. Ne sous-estimes pas les gènes occasionnelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18158 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
bonjour Matusalem,

effectivement, c'est un accident trajet travail, mon patron a envoyé hier le papier a la secu , sachant qu'il n'était pas obligé, de mon coté,a 'igineje ne travaillais pas, j'étais allé au taf pour donné des consignes,(je suis responsable de deux petits restaurant dans le 18e), faire un bisous au collegues et on va pas se mentir faire un tour avec Titine, ;)
comme disais PETIT GIBUS "SI J AURAIS SU J AURAIS PAS VENU"

pour les sequelles, normalement enfin j'espère ne pas en avoir, le medecin m'a dis que trois semaines devrait etre suffisantes pour me remettre de mon entorse et des hematomes aux cotes, :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mangebitume62
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18160 par mangebitume62
Réponse de mangebitume62 sur le sujet Titine cassée
3 semaines, cela peu être un peu juste,
par contre coté psychologique cela sera long :unsure:

alors courage et bon rétablissement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Surtep
  • Portrait de Surtep
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18165 par Surtep
Réponse de Surtep sur le sujet Titine cassée


je taf dans paris 18e , et l'accident a eu lieu dans la rue de la barrière blanche, a moins de un kilomètre de mon arrivéé

tu es sur paris aussi??


A moi, je pête dans des draps de soie. Je travaille à 50m du parc Monceau dans le 8éme très chèr. Ceci dit, une pause café/repas dans le 18 ne me dérange pas.

Fais moi signe qd on peut se voir. Voir en fin d'apres midi, je débauche à 17/17h30....

Biz.


J'ai été sur gmap, dis donc, tu as eu de la chance, car vu la configuration de la rue, avec sa centaine de poteaux.......

L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.

ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais

L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18166 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
nan mais Mangebitume62, STP laisse moi révé, cote pyscologique(c'est fait exprès),

j'ai déjà commencé a regardé les annonces pour la nouvelle, mais je pense qu'il y aura une apréhention (bon ba j'ai beugué)

d'ailleurs je prendrais bien des conseils pour la nouvelle Titine,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18172 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
J AI MAL POUR MA TITINE
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18173 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
BIS
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18174 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
TER
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18175 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
DESOLE JE NE M EN SORT PAS AVEC LES PHOTOS
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18176 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
PAS MIEUX
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi13
  • Portrait de Titi13
  • en ligne
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
  • Versys 1000 SE 2020
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18177 par Titi13
Réponse de Titi13 sur le sujet Titine cassée
:ohmy: Pu.... tu as de la chance de temps sortir avec pas trop de bobo
vu l'etat de la bréle .
de tous Coeur avec toi pour titine et
trés trés bon retablissement @ toi

Fichier attaché :


Membre Ouestlekeum N° 221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18179 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
A 50 KM/H C EST FOU
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18180 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
J AI ENVI DE PLEURER
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi13
  • Portrait de Titi13
  • en ligne
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
  • Versys 1000 SE 2020
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18181 par Titi13
Réponse de Titi13 sur le sujet Titine cassée
je te comprend :(
ou d'explocer la BAR :evil:

Fichier attaché :


Membre Ouestlekeum N° 221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Surtep
  • Portrait de Surtep
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #18182 par Surtep
Réponse de Surtep sur le sujet Titine cassée
Faut pas pleurer.
Tu trouveras ton bonheur.
Quand au conseils, franchement, une autre 4TX comme cela tu as une reserve de pièces ou une 900 abs, tu seras plus serein. Ou alors, 1200 GS, le motoculteur

Je t'ai MP au fait.

L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.

ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais

L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • penduick33
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18183 par penduick33
Réponse de penduick33 sur le sujet Titine cassée

J'AI ENVIE DE PLEURER...


De joie parce que tu es en vie...j'espère!! :woohoo:

La méca, même si ça coûte un bras parfois, reste de la méca....et ça ne vaut pas grand chose à coté de ta vie! ;)

Courage..tu remonteras sur une belle brêle bientôt!! B)

Sinon...ça va faire de la pièce pour Buchef!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18184 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
MERCI titi

je ne l'avais pas vu, j'ai mal pour elle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18185 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
merci surtep

mais c'est comment le MP?
par contre les larmes coule a flo depuis que je l'ai vu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #18186 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée
Merci pour le moral les Keums

vous m'en voudriez si je passais au quatre pattes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #18187 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Titine cassée

J'AI ENVIE DE PLEURER...


De joie parce que tu es en vie...j'espère!! :woohoo:

La méca, même si ça coûte un bras parfois, reste de la méca....et ça ne vaut pas grand chose à coté de ta vie! ;)

Courage..tu remonteras sur une belle brêle bientôt!! B)

Sinon...ça va faire de la pièce pour Buchef!! :evil:


c'est toi qui a raison, mais j'ai tellement mal au coeur pour Titine

j'ai déjà donné à frank dessus il y avait un régulateur et un démarreur de chez Frank
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena