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4TX - Ampoule H1 ou H7 ?

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il y a 1 semaine 2 jours #21 par papyyam
papyyam a répondu au sujet : 4TX - Ampoule H1 ou H7 ?
:P: :P:



Trail and road forever
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il y a 1 semaine 1 jour - il y a 1 semaine 1 jour #22 par rackam_le_rouge
rackam_le_rouge a répondu au sujet : 4TX - Ampoule H1 ou H7 ?
Le problème avec le TDM n'est pas tellement l'ampoule mais la conception de l'optique et de ses facettes. J'ai bon où bien ??






Gold Member N° 0015 de l'association OUESTLEKEUM
Militant FFMC 77 N° 077-000108-09
77140 ST PIERRE LES NEMOURS
Prénom/année lieu de naissance : Didier - 1965 - Auxerre
Permis en 1992
Dernière édition: il y a 1 semaine 1 jour par rackam_le_rouge.
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il y a 1 semaine 21 heures #23 par axilum
axilum a répondu au sujet : 4TX - Ampoule H1 ou H7 ?
Tout bon Didier. Comme d'hab !
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il y a 1 semaine 9 heures #24 par coolman
coolman a répondu au sujet : 4TX - Ampoule H1 ou H7 ?
a l'endroit où tu as posé tes longues porté, quand tu tournes, la roue masque le faisceau c'est pour ca que tu en a mis un de chaque coté?

quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge,
Yamamoto c'est un 3VD de 1992
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il y a 1 semaine 7 heures #25 par nebulus
nebulus a répondu au sujet : 4TX - Ampoule H1 ou H7 ?

coolman écrit: a l'endroit où tu as posé tes longues porté, quand tu tournes, la roue masque le faisceau c'est pour ca que tu en a mis un de chaque coté?


Je vais peut être dire une bêtise mais si ça masque un coté quand tu tournes il y a des chances que ça masque également l'autre coté............:a:
Ceci étant dit pour avoir une rotation significative de la colonne de direction il faut que le moto soit arrêtée ou presque vu que dès qu'elle roule les forces diverses et dynamiques en présence induisent qu'on peut négocier un virage par le biais de l'inclinaison sans recourir à une rotation significative de la colonne directive. Au final l'occultation des feux ne sera quasi-jamais effective en circulation normale.
Au sujet des ampoules led dans les phares et dans la même veine que le red pirate je dirais que cela rend la moto très visible et peut faire illusion en zone urbaine éclairée mais en pratique sur route mal éclairée (ou pas du tout) le halo est bien insuffisant :??:
Et enfin c'est effectivement le réflecteur qui est merdique dans les phares de nos tdm, pour ma part le moins mauvais compromis reste le xenon (sans modifier les phares ni invertir la peau des roustons de feu mon grand père.... :p: )

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
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il y a 6 jours 7 heures #26 par alraol
alraol a répondu au sujet : 4TX - Ampoule H1 ou H7 ?
Bonjour à tous , nebulus dit : <Et enfin c'est effectivement le réflecteur qui est merdique dans les phares de nos tdm, pour ma part le moins mauvais compromis reste le xenon (sans modifier les phares ni invertir la peau des roustons de feu mon grand père.... :p: )>
complètement d ' accord

2 cylindres c ' est bien ! au delà c ' est de la gourmandise
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