suite de, faut il avertir (coyote ,waze)

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #64093 par ONIRO
suite de, faut il avertir (coyote ,waze) a été créé par ONIRO
nous serions tenté aussi revenir aux vieilles méthodes
cb ,appel de phares

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 38110
  • Portrait de 38110
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • 4TX 2000
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #64101 par 38110
Réponse de 38110 sur le sujet suite de, faut il avertir (coyote ,waze)
Certes le risque n'est pas neutre de prévenir des personnes "malfaisantes"... mais je continuerai les appels de phares. Au même titre que j'apprécie que l'on m'en fasse, pour m'éviter de tomber dans un piège à cons

Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AleX33
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #64108 par AleX33
Réponse de AleX33 sur le sujet suite de, faut il avertir (coyote ,waze)
Pareil :P:
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par AleX33.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roldan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #64134 par roldan
Réponse de roldan sur le sujet suite de, faut il avertir (coyote ,waze)
Les commentaires sur youtube à la suite de cette video sont assez représentatifs des différentes attitudes adoptées sur l'appel de phare.
On note quand même l'anonymat du message qui laisse rêveur et l'amalgame complicité/solidarité à peine tendancieux...

Plus simplement, on pourrait se dire aussi que signaler un radar est se rendre complice de l'auteur d'un accident où la vitesse est en cause, etc.

L'utilisation des enfants dans ce genre de message me semble aussi franchement abusive voire honteuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 38110
  • Portrait de 38110
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • 4TX 2000
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #64143 par 38110
Réponse de 38110 sur le sujet suite de, faut il avertir (coyote ,waze)
100% d'accord avec toi. L'utilisation du thème "alerte enfant enlèvement" est franchement déplacée.

Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #64150 par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet suite de, faut il avertir (coyote ,waze)
Salut,

100% d'accord avec toi. L'utilisation du thème "alerte enfant enlèvement" est franchement déplacée.

+ 1 mais pour les contrôles de vitesse, je le fais la plus part du temps à part si le caisseux ou le motard qui arrive en face roule à tombeau ouvert (de toute façon celui-ci ne respecte personne).
A +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roldan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #64170 par roldan
Réponse de roldan sur le sujet suite de, faut il avertir (coyote ,waze)

Salut,

100% d'accord avec toi. L'utilisation du thème "alerte enfant enlèvement" est franchement déplacée.

+ 1 mais pour les contrôles de vitesse, je le fais la plus part du temps à part si le caisseux ou le motard qui arrive en face roule à tombeau ouvert (de toute façon celui-ci ne respecte personne).
A +. ;)

Certes, mais peut-être roule-t-il à tombeau ouvert pour aller chercher son môme qu'il avait (un peu ) oublié et empêcher qu'un gus lambda vienne le lui piquer... Ah Aahh ! On fait quoi, là ? Appel ou pas appel ?
:silly:

Bon, je sors...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #64203 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet suite de, faut il avertir (coyote ,waze)
Effectivement, si il s'agit d'enlèvement de personnes, ou de terrorisme, le fait d'avertir peut retarder les arrestations ! Mais j'ai franchement un doute quant aux intentions de notre gouvernement, je pense surtout que le but est de ramasser un max de fric sur les dos des usagers de la route, pour payer toutes les retraites anticipées de nos politiciens ! Lorsque les forces de l'ordre veulent retrouver quelqu'un ou mettre la main sur des terroristes ou autres, il n'y en a pas pour longtemps !
On agit sur la conscience des gens, pour que la pilule passe mieux, certains vont y croire d'autres non, mais ça divise ! diviser pour mieux régner ! question, ça va rapporter combien en plus à l'état ! par rapport aux arrestations pour enlèvement, terrorisme etc...Il faut aussi éviter que le pouvoir d'achat de nos politiciens baissent, ces gens là ont des frais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #64204 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet suite de, faut il avertir (coyote ,waze)
De plus, vous les vilains motards, vous emmerdez tout le monde, vous faites augmenter les statistiques des accidents de la route, la France est très mal placée dans le domaine.
Alors, loi sur les échappements, sur le port des gants, nouvelles plaques d'immatriculation, bientôt le CT obligatoire, permis A2 pendant 2 ans, et maintenant interdiction d'être averti pour les radars avec suppression des services coyotes, waze etc... les motards payent le passage en full, pas la peine d'acheter une moto de 150 cv, à oui puisque l'on va être super équipé et que l'on va rouler tous à 90 km quelque soit la cylindrée et le type de moto, j'ai une question, pourquoi, on paie toujours autant pour les cotisations d'assurance ?

Toujours pas de tva à taux réduit sur les équipements de sécurité !
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Manu51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roldan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #64222 par roldan
Réponse de roldan sur le sujet suite de, faut il avertir (coyote ,waze)
Heuuu... la Mutuelle des Motards l'explique assez bien. Peu d'adhérents par rapport aux poids lourds des assurances, des accidents humainement et financièrement coûteux, etc. Certaines assurances, mutuelles, redistribuent quand il y a des excédents ou expliquent leur utilisation à leur membres. Même si certaines explications relèvent plus de la démagogie parfois que d'une réelle justification.
Pour les autres, les cotisations sont ce que leurs clients sont prêts à payer, pas forcément ce que cela coûte. Du commerce, en somme.
Après, cela peut changer si l'on est prêt à s'investir pour que cela change (ce n'est pas en référence aux prochain tour des élections), mais faut vraiment aller au charbon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena