- Forum
- Nos motos, le pilote et notre SDS
- La moto en général, presse, bonnes affaires, équipements, pneus, essais...
- Essais Motos
- Essai de la Tracer ;-p
Essai de la Tracer ;-p
- nebulus
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 1011
Cette moto extraordinaire, ce phénomène de la société motarde qu'on nous à présenté comme la remplaçante de tout ce qui à pu exister jusqu'a là, quelques mois après sa sortie on en parle plus! Je suis complètement boulversifié quand je constate le rytme auquel les annonces la concernant s'empilent rapidement dans les colonnes du bon coin, et ce ne sont pas toutes des machines de démonstration. Alors qu'est ce qui pousse les acquéreurs à se séparer de cette machine si exceptionnelle au mieux à quelques milliers de km au pire dès quelques centaines....?
Si je crois on peut s'accorder pour dire que le moteur est exceptionnel, le reste n'est il pas à l'avenant? Pour ma part je ne l'ai pas essayée mais ma déconvenue fut telle lors de l'essai de la mt09 classique que je ne pense pas que les quelques touches cosmétiques qui séparent la Tracer de sa base de fabrication soient à même de me faire réviser mon jugement. Alors quid de la Tracer? Parmi les (nombreux) motards qui ont parcouru mes () montagnes durant les pont de mai on ne peut pas dire que la présence du phénomène yam soit flagrante et lorsqu'une armada teutonisante investi une terasse, l'alignement de deux roues qui lui fait face ne fait pas de doute sur la suprématie de chez . Faut il plutot pour trouver des Tracer, fréquenter les terasses de centre ville ce qui confirmerais que la destination pour laquelle on nous la vend n'est pas son affectation de prédilection........ Législation des 100 ch, volume de vente trop important ou moto survendue et qui ne répond pas aux attentes, il n'y à pas des "tracersites" pour nous sortir de l'expectative?
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rackam_le_rouge
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- Messages : 5823
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roly38
- Visiteur
D'une manière générale , j'aime beaucoup le 3 cylindre ( j'avais une Tiger 955 )
La Tracer fait beaucoup mieux .
Elle est légère , maniable , et très plaisante à conduire avec ces 3 modes et surtout elle est mieux au niveau position de conduite ( pour moi ) j'ai les jambes moins écartées et moins repliées et elle plonge moins de l'avant .
Alors en attendant que l'argent tombe du ciel , la TDM sera parfaite .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Je vous dis quoi à l'issue.
Christopher me disait qu'il en avait vu une chez Yam, rentrer de l'essai entre deux mob de CRS, le gars avait du faire un essai un peu trop rapide; il n'avait pas le sourire entre les deux cow-boys... :(
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yvan
- Visiteur
Je participai au relais Calmos de St Arnoult pour le GP de France et j'en ai pas vu une seule...
J'en avais vu une lors des 24H.
Pour moi, elle me semble bien peu adaptée pour du duo et longs trajets.
Pascal, essaie de faire le test avec SDS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cgeb57
- Visiteur
Concernant le Tracer, je ne l’ai pas essayé car réservé à la vente pas un couple TDMiste, il était très demandé. Pour l’avoir examinée dans les détails, c’est une belle machine, belle technique et j’en suis certain qu’on doit l’apprécier à ça conduite.
Pour moi elle ne remplace pas la TDM……………il est possible que certain TDMiste on était déçu, donc mise en vente....................................
Allo-allo-hallo-hello...............La Tracer ne répond plus!
motards qui ont parcouru mes () montagnes durant les pont de mai on ne peut pas dire que la présence du phénomène yam soit flagrante et lorsqu'une armada teutonisante investi une terasse, l'alignement de deux roues qui lui fait face ne fait pas de doute sur la suprématie de chez .
Et je comprends que tu en parles................
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- letdmist
- Visiteur
après 5000 kms au compteur je peux vous dire que du bonheur vif légère joueuse en solo.
pour le duo j'ai fait 1500 kms pour pâques avec une sds et ben elle ne sais jamais plein :) elle dit qu'elle est mieux assise sur le tracer que le tdm malgré la selle un peu ferme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yvan
- Visiteur
:huh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- letdmist
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Pascal, essaie de faire le test avec SDS !
et non, je serai seul... Mumu ne veut plus monter derrière... :(
Et puis, je vais souvent rouler seul, mes gamins avec leurs études, ne sont pas souvent là pour monter derrière moi...
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cgeb57
- Visiteur
Pascal, essaie de faire le test avec SDS !
et non, je serai seul... Mumu ne veut plus monter derrière... :(
Et puis, je vais souvent rouler seul, mes gamins avec leurs études, ne sont pas souvent là pour monter derrière moi...
Seul :( mais en mode balade
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Faut demander à ceux qui ont sucé ma roue pour les Od's, surtout le dimanche après-midi...
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cgeb57
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yvan
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidi
- Hors Ligne
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
- Messages : 524
Euh!!! mode balade... :whistle:
Faut demander à ceux qui ont sucé ma roue pour les Od's, surtout le dimanche après-midi...
J'adore ton humilité et ta modestie, on y a droit a chaque post... :huh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Euh!!! mode balade... :whistle:
Faut demander à ceux qui ont sucé ma roue pour les Od's, surtout le dimanche après-midi...
J'adore ton humilité et ta modestie, on y a droit a chaque post... :huh:
cool! si ça te fait plaisir... :)
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
t'auras pas un de tes gamins?
Sinon, tu penses faire ça quand?
récemment, j'étais en Espagne, un tour de + de 2000km,
j'ai déjà écrit avoir croisé la nouvelle 1000XR,
pas vu une seule Tracer, mais par contre, minimum 5 ou 6 Versys 1000, pour moitié des nouvelles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Mais j'aime bien faire mes essais seul pour ne pas être influencé et la découvrir tranquillement...
Ce n'est pas parce que vous en voyez peu sur les routes que ça veut dire quelque chose... Car dans ce créneaux de cylindrée, il y a la Crossrunner, la "nouvelle" 800 Tiger, la 700 GS qui fait 800cm3 aussi, et puis les autres, je ne vois pas...
115cv, 210 kgs, - de 900cm3, il n'y a pas beaucoup de mob attractives, à ce prix en plus...
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidi
- Hors Ligne
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
- Messages : 524
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LEDOM
- Hors Ligne
- En embuscade dans les virolos du forum
- Messages : 691
Euh!!! mode balade... :whistle:
Faut demander à ceux qui ont sucé ma roue pour les Od's, surtout le dimanche après-midi...
J'adore ton humilité et ta modestie, on y a droit a chaque post... :huh:
lol :P B)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Euh!!! mode balade... :whistle:
Faut demander à ceux qui ont sucé ma roue pour les Od's, surtout le dimanche après-midi...
J'adore ton humilité et ta modestie, on y a droit a chaque post... :huh:
lol :P B)
Le plaisir de retrouver ses sensations après le carton que j'ai pris, c'est peut être cela qui explique mon enthousiasme exagéré... :P
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LEDOM
- Hors Ligne
- En embuscade dans les virolos du forum
- Messages : 691
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- axilum
- Hors Ligne
- Modérateur
- 1200 RT
- Messages : 3884
Pascal, comme dit Dominique, gaffe quand même.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Je vous passe le laïus du vendeur avant de partir et je m'installe à bord, règle mes rétros et démarre en douceur.
Très souple le moteur, je passe mes vitesses à 2000 t/mn sans aucun souci et me retrouve en 4ème à 60km/h...
Je sors de la ville où la moto est très à l'aise, très légère, maniable, les vitesses passent bien, je trouve la boîte souple, elle n'accroche pas.
C'est un peu ferme le confort... Selle dure, amortos pas mous du tout, contrairement à ce que j'avais lu...
Je commence à me coltiner 3 bars et un car, j'attends le moment pour passer le car, les caisses n'étant qu'une formalité...
Quand enfin, j'arrive à passer le car, je peux enrouler sur le mode standard qui n'est pas mou du tout...
Je passe tous mes virages un rapport au dessus de la TDM, la remise des gaz à 2000T ne pose pas de problème et rapidement passé les 3000, ça pousse velu... :whistle:
Par contre, j'ai moins de frein moteur par rapport à mon bi, mais bon, c'est une autre façon de conduire...
C'est vif,pas de lourdeur, je prends mes courbes sans me faire embarquer, elle est plus vive que feu ma Cross. La bulle protège bien, enfin cela ne m'a pas dérangé par contre j'ai trouvé les protège-mains pas efficaces.
Sur une route bien bosselée, je suis passé en mode B mais comme c'était en descente, je n'ai pas pu voir réellement le changement. J'ai été plus secoué que sur la TDM mais la moto ne se désunit pas, faut dire que je n'ai pas trop joué au con, le goudron fondait dans tous les virages exposés au soleil! :(
Le freinage, performant quoique j'ai trouvé l'arrière spongieux et j'ai eu du mal à trouver mes marques. J'ai quand même déclenché l'ABS sur un freinage AR avant un virage, pas trop de feeling avec ce frein AR, il doit falloir en prendre l'habitude.
Puis arrive la route du col de La République, le moment de vérité ou je pousse le mode B qui n'est pas asthmatique du tout et passe en mode A, sport...
La réponse à la poignée est immédiate, quelle santé ce moteur, heureusement qu'il y a un IRE car on ne serait jamais sur quel rapport on est, car 3ème, 4ème,5ème, ça reprend tout pareille avec la même vigueur!
Étonnant et puis on peut mettre du gaz à la sortie des courbes, ça tient, ça pousse, l'avant ne déleste pas, franchement sur belles routes, cette machine est très performante.
Inutile de dire qu'on accroche facilement la 6ème que je ne passe jamais lors de cette montée avec le TDM et que ça reprend sans problème à 3000t pour pousser
vers des vitesses déraisonnables, sans qu'on ne s'en rende compte...
J'ai fait pratiquement le même temps sans rouler trop fort qu'avec le TDM sachant que le bitume fondait sur une partie de 5/6kms, en ayant l'impression de rouler cool...J'oublie le car aussi...
C'est quand même un piège à permis, il faut garder l'oeuil sur le compteur car dès qu'on ouvre, ça décolle... :)
En conclusion,
les - : la selle trop ferme, le frein AR moyen, le compteur efficace mais très moche, je n'aime pas la planche de bord...
les+: moteur génial qui consomme peu, bonne position de conduite, freinage avant très efficace, bulle d'origine suffisante, j'aime bien l'échappement, sa sonorité et le bruit du moteur aussi. Tenue de route et maniabilité bien, facilité de changer de mode cartographique, défilement aisé des infos sur le compteur.
La selle est à changer, il faut régler le guidon aussi, j'avais des fourmillements dans l'index et le pousse droit, c'est la première fois que ça m'arrive!
Pour le prix, cette moto est de loin la mieux placée et surement une des plus performantes dans sa catégorie.
J’essaierai l'Adventure 1050 KTM, la V Strom1000 pas la Tiger 800 ni la nouvelle Crossrunner et je vais tenter aussi la R1200RS qui bien que différente à l'air d'être une très bonne routière aussi pour le type de route que je fais et puis un flat, il n'y a rien de mieux pour protéger les pieds en cas de choc... :(
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yvan
- Visiteur
Merci Pascal. nous ici le goudron fond pas encore ...
Bonne moto en solo, mais je ferais aussi l'essai de la 1200RS et de la Versys.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
230kgs est mon maxi, comme la TDM, je la gère sans trop de souci, mais je pense que plus ce ne serait pas prudent et raisonnable... :(
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
,Chose promise, chose faite.
Merci Pascal. nous ici le goudron fond pas encore ...
Bonne moto en solo, mais je ferais aussi l'essai de la 1200RS et de la Versys.
T'aurais du me demander aux OD, en plus la mienne étant en 118, ca t'aurait donné une idée pour 2016
T'as pas osé, t'as eu tord
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
De plus la tienne je l'ai déjà essayée et je n'avais pas aimé ce millésime, hormis le moteur et la tenue de route, on en a déjà parlé.
Je vais tenter la V Strom rapidement et ensuite la Katoche...
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
la Versys, je l'ai essayée en version 6 et demi, car la 1000 avec ses 250kgs, c'est trop et pas prudent pour mon pied...
230kgs est mon maxi, comme la TDM, je la gère sans trop de souci, mais je pense que plus ce ne serait pas prudent et raisonnable... :(
Avec ton plafond a 230kg, tu éjectes la 1000 VERSYS, mais aussi la très chère R1200RS et ses 236kg Tous pleins fais!
Ceci dit, la 850 Tracer même si elle est légèrement en retrait question confort, et duo,
Le duo, je le sais, pour toi, c'est secondaire car très occasionnel,
elle est supérieure en sportivité, efficacité, grâce a son poids plume et son excellent moteur,
et pour couronner le tout, son prix est réellement attractif
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Avec ton plafond a 230kg, tu éjectes la 1000 VERSYS, mais aussi la très chère R1200RS et ses 236kg Tous pleins fais!
Ceci dit, la 850 Tracer même si elle est légèrement en retrait question confort, et duo,
Le duo, je le sais, pour toi, c'est secondaire car très occasionnel,
elle est supérieure en sportivité, efficacité, grâce a son poids plume et son excellent moteur,
et pour couronner le tout, son prix est réellement attractif
Pas la R1200RS car le centre de gravité est plus bas que sur la Versys et puis 236kg, je suis pratiquement dans mes critères...
Et puis, surtout pas en neuf. Il n'y a que la Tracer que j'envisagerais en neuf.
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yvan
- Visiteur
Dates : 27 et 28 juin
Programme ici : www.jnmm.fr
inscriptions à partir du 8 juin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- letdmist
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
k@ passepoil l'essayé c'est l adopter
Sauf qu'il a un pb....
C'est qu'il les essaie toutes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Domi, tu ne crois pas si bien dire, j'ai essayé le 1000 V Strom cette aprème :whistle:
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tobec
- Hors Ligne
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
- Messages : 435
c'est pas faux...
Domi, tu ne crois pas si bien dire, j'ai essayé le 1000 V Strom cette aprème :whistle:
et alors...???
Le bonheur n'est pas au bout du chemin,
le bonheur c'est le chemin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FastFurlan
- Visiteur
Pour en revenir à la tracer, il y en a mais peu il est vrai. En fait, les délais de livraison ont été rallongés. On est entre 3 et 4 mois en ce moment. Les premiers ont été livrés car en stock, mais les suivants doivent attendre maintenant. Ça devrait débouler pour les premiers fin juin début juillet.
Pascal, comme dit Dominique, gaffe quand même.
Bon, ça fait 53 milliards de fois que j'essaye de publier des liens vers une page internet sur ce forum et soit je suis une tanche, soit je suis une tanche, mais ça ne fonctionne pas.... :S
Donc à coté de chez moi à la concession Yam, ils en vendent une d'occaz, tout fraichement dispo je crois. C'est par ici:
www.cdsmotos.com/fiche_occasion.asp?id_a...52351&id_concess=828
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
c'est pas faux...
Domi, tu ne crois pas si bien dire, j'ai essayé le 1000 V Strom cette aprème :whistle:
et alors...???
Et bin alors, pas grand chose... :(
Première impression, je prends toutes les aspérités de la route dans le guidon, d'après le vendeur, il l'a réglée trop dure...
Sinon, pratique la bulle réglable en poussant dessus, sauf que je n'ai pas vu de différence entre le maxi et le mini...re :(
Le moteur plein, qui siffle un peu, c'est même pénible à la longue, il siffle presque plus que le 800 Triumph! Sinon, ça dépote, le train avant est très précis comme la Tracer et le moteur qui vibre pas mal tout de même est vigoureux.
Les rétros sont efficaces mais laids et finalement le tableau de bord même mieux fini que la Tracer est tout de même bien moche aussi... Sinon, les freins très bons à l'AV et même reproche que la Tracer à l'AR en un peu plus moins pire. :P
La position de conduite est très typée trail et pas trail routier, trail tracteur, comme le moteur le laisse entendre. Du haut de mes 1,85m, je n'ai pas les deux pieds qui touchent à plat par terre; elle n'est pas pour toi celle-là Domi...
Sinon pas de réglage de carto mais du tract-control que je n'ai pas utilisé d'ailleurs et une mine d'infos, difficiles à lire en roulant...re, re :(
Bon déjà que sa face de pic-vert ne me bottait pas vraiment, ce n'est pas la brèle de mes rêves malgré l'étonnement désabusé du vendeur...
Pour l'instant Tracer reste en tête... B)
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inascht
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inascht
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
comme il y en a une en vente pas loin de chez moi,
je me suis lancé et appelé le proprio,
59 ans, lui ça va, un bon rouleur, 18/20000/an
lui en est content, il sort d'un r800r, la mob est bien dynamique,
mais c'est avec madame que ça ne passe vraiment pas,
au bout de 100 bornes, elle n'en peut plus, place étriquée, bien trop raide :(
ça semble être la revente obligatoire, ou....
sinon, en solo, il fait souvent 3/400 bornes dans la journée, et s'en plaint pas,
il annonce 4.5L/100 roulage tranquille?
bref, une moto de jeunes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Je pense qu'avec des ressorts mieux tarés sur la fourche (150€), une selle plus moelleuse (pas compliquée), et un combiné amorto AR réglable en précharge et en détente/compression, ça devrait faire une meule sympa...
Par contre, pour le duo.... :(
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
sans vouloir dire des c........ies, elle restera une moto pour un duo vraiment occasionnel,
de part la position des gambettes passagers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
bien d'accord avec toi, mais c'est tout de même d'un pti billet de 1500 € dont tu parles
150€ de ressort de fourche, 640€ de combiné AR EMC , la selle, c'est mon affaire... C'est jouable pour 1000€, vu le prix de départ, ça revient moins cher qu'un Crossrunner ou qu'un Tiger... :whistle:
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bisounours1982
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- passepoil
- Hors Ligne
- Webmaster
- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Je vais vous faire des infidélités sur le fofo des Tracer pour voir ce qu'il en retourne de cette brèle...
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- satch59
- Hors Ligne
- En embuscade dans les virolos du forum
- Messages : 624
FJR 1300 2007
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
BAGAGERIE SOUPLE + ACCESSOIRES
www.moto-station.com/article96337-givi-b...ha-mt-09-tracer.html
sacoche de réservoir ou boite à gants?
pour une transformation en grande routière....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TIONEB
- Absent
- En perfusion sur le site
- Messages : 1388
Si tu fais le pas, vous seraient deux sur le fofo si vous êtes une douzaine, il faudra se reposer la question pour mettre une rubrique de cette moto dans le forum - - -je le crois bien aussi...
Je vais vous faire des infidélités sur le fofo des Tracer pour voir ce qu'il en retourne de cette brèle...
Autrement, je préfères ce que propose Shad pour la Tracer :
www.moto-station.com/article96146-shad-b...ha-mt-09-tracer.html
A +.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi42
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
de forme + triangulaire, avec un fond horizontal, en utilisant la place arrière disponible
ne jugez pas l'esthétique de mon rajout,
c'est juste pour expliquer mon propos, car 36 L, c'est vraiment petit
ça pourrait permettre un TC moins gros et descendre un peu le centre de gravité
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Droit d'accès du forum
- Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
- Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
- Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.