naufrage de mon TDM !!!!! 3 VD

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #41576 par alraol
naufrage de mon TDM !!!!! 3 VD a été créé par alraol
Bonjour à tous j' ai le moteur sur l' établi motif 3 ème qui vous connaissez la musique !!!!.......
et il est impossible de retirer mon volant magnétique mais alors quand je dis impossible c ' est impossible ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
sur le principe du foutu pour foutu j' ai même tenter en chauffant ( CE QUI FLINGUE IRREMEDIABLEMENT LE DIT VOLANT ) mais là encore sans résultats !!!!!
je veux bien que la revue technique précise que le volant est serré mais à ce point jamais vu !
Vous avez déjà eu ce soucis ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #41622 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet naufrage de mon TDM !!!!! 3 VD
Y en a qui ont fabriqué un extracteur sur mesure.... demande à Buchef , je crois qu'il a quelques bons tuyaux d'après ce que je me rappelle ;-))
Moi perso , je n'ai pas encore eu ce souci malgré les 140 000 bornes de ma 3vd. :)
Bon courage, après une telle intervention tu connaitras ta mob à l'endroit et à l'envers ;)

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #41627 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet naufrage de mon TDM !!!!! 3 VD
le dernier qui a eu ce pb est là www2.ouestlekeum.com/modules.php?name=Fo...e=viewtopic&p=175371 il a fini par découper le bestiau
les photos sont là: www.google.fr/search?q=volant+magn%C3%A9...WxoKHUYCAQ4Q_AUICCgD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #41634 par alraol
Réponse de alraol sur le sujet naufrage de mon TDM !!!!! 3 VD
bonsoir à tous ! ah oui pour la connaître je vais la connaître :)
Ahhhhhhhhhhhhhhhh les photos me réconfortent je ne suis donc pas le seul à avoir le soucis et bien disqueuse en vue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena