pri ou pr3

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il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #29712 par juve2010
pri ou pr3 a été créé par juve2010
Je dois changer pneu avant et arrière question toutesimple pour spécialiste pilot road 2 ou 3 .j ai une conduite tranquille et la pluie est pas mon amie
merci pour vos réponses
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par axilum.

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il y a 8 ans 11 mois #29724 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet pri ou pr3
Le PR 4 de chez Michelin et il est bien noté sous la pluie avec une longévité accrue par rapport au PR 3. :)



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il y a 8 ans 11 mois #29737 par Mas07
Réponse de Mas07 sur le sujet pri ou pr3
J'ai un PR3, et je vais devoir le changer avant les ODs je pense. J'ai fais quelques sorties en Ardèche, dans le sud, et 10k km en général et il est bouffé sur les côtés. Tenue de route sec/pluie au top mais je trouve que la gomme est vraiment très soft sur les côtés ! A voir si j'ai pas la possibilité de mettre un PR4.

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il y a 8 ans 11 mois #29754 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet pri ou pr3
PR3... Liberty a fait le temps d'une vidange avec :angry:
Et ceux qui la connaisse savent le petit bout de femme qu'elle est ;)

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J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

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il y a 8 ans 11 mois #29755 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet pri ou pr3

J'ai un PR3, et je vais devoir le changer avant les ODs je pense. J'ai fais quelques sorties en Ardèche, dans le sud, et 10k km en général et il est bouffé sur les côtés. Tenue de route sec/pluie au top mais je trouve que la gomme est vraiment très soft sur les côtés ! A voir si j'ai pas la possibilité de mettre un PR4.


vu les échos mitigés du PR3, soit je resterais sur un PR2 pour son prix assez attractif,
soit je passerais au PR4, pour son innovation, malgré le prix + élevé, et la résistance des bords pas encore bien connue?

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
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il y a 8 ans 11 mois #29836 par juve2010
Réponse de juve2010 sur le sujet pri ou pr3
OK je repart pour un pr2 alors même si chez moi les côtés je les usent pas trop
merci

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  • inascht
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il y a 8 ans 11 mois #29845 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet pri ou pr3
pourquoi pas un roadsmart dans ce cas ?

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il y a 8 ans 11 mois #29849 par juve2010
Réponse de juve2010 sur le sujet pri ou pr3
Préfère michelin

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il y a 8 ans 11 mois #29851 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet pri ou pr3
J'aime pô Michelin :sick:

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il y a 8 ans 11 mois #29872 par juve2010
Réponse de juve2010 sur le sujet pri ou pr3
Bon pas de changement de pneu elle ne démarre pas après une nuit dehors ...aucun bruit de la pompe à carburant je me suis dis baterri peut être et après avoir mis le coupe circuit puis contact puis enlever coupe circuit la redémarrage mais avec un pas comme d hab puis elle s arrêté avec un bruit coup de fusil
......jje l ai rentre et partie boulot qui a une idée

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il y a 8 ans 11 mois #29875 par juve2010
Réponse de juve2010 sur le sujet pri ou pr3
Bon pas de changement de pneu elle ne démarre pas après une nuit dehors ...aucun bruit de la pompe à carburant je me suis dis baterri peut être et après avoir mis le coupe circuit puis contact puis enlever coupe circuit la redémarrage mais avec un pas comme d hab puis elle s arrêté avec un bruit coup de fusil
......jje l ai rentre et partie boulot qui a une idée

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il y a 8 ans 11 mois #29881 par greg
Réponse de greg sur le sujet pri ou pr3
Perso, je préfère le PR3 au PR4 ...
Très déçu de la tenue de route du PR4 sous la pluis par rapport à son prédécesseur.

Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.

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il y a 8 ans 11 mois #29892 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet pri ou pr3
teste la pompe en premier: tu défaits la durite de sortie , tu mets un verre pour recueillir le liquide puis tu mets le contact

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il y a 8 ans 11 mois #29894 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet pri ou pr3
Tu peux aussi brancher le réservoir direct sur les carbus et l'essence descend par gravité... mais faut que le réservoir soit assez rempli ;-) Si ça marche en direct , c'est la pompe qui ne fait pas son boulot ;-) Le coup de fusil c'est peut être un problème de niveau de cuve (pointeau etc....) Commence par la pompe ... la suite au prochain numéro B)

Dieter ou EricD

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il y a 8 ans 11 mois #29917 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet pri ou pr3
si c'est la pompe met un pr4, sinon le 3 est mieux pour les durites bouchées......................pour ma part le meilleur pneu c'est le moins cher (tout en restant dans la même gamme bien sur...) les différences étant vraiment liées au ressenti de chacun car les performances sont similaires.........

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

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il y a 8 ans 11 mois #29925 par juve2010
Réponse de juve2010 sur le sujet pri ou pr3
Je l ai laisser la matinée au garage je suis rentrer et la elle démarre ,,,,, je test la batterie et elle avais besoin d être un peu recharger au bout d une heure voyant vert pour le testeur ,,,,,,, .et redémarrage nickel
j en ai profité pour faire le plein huile niveau vide et liquide j en ai rajouter un peu via le vase sous à selle je sais pas si c est correct Et graissâge de chaîne et enfin
après gros nettoyage et jeudi pr2
je crois qu elle a pas aimer rester dehors avec pluie et froid j habite à mille mètre altitude ce soir gosse dehors et moto au garage :P

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il y a 8 ans 11 mois #29930 par auToDouM
Réponse de auToDouM sur le sujet pri ou pr3

J'aime pô Michelin :sick:


moi non plus.
j'avais des bridge avant les michelins que j'ai actuellement. Et les suivants, ce seront des bridge. Les michelins sont moins bons, sauf peut être en longévité

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il y a 8 ans 11 mois #30289 par juve2010
Réponse de juve2010 sur le sujet pri ou pr3
Ça y es mis les pr2 ça change la vie il faut dire que j avais des vieux road de michelin qui datait de 2011 ........
Pour le monteur ( progom à seyssins pour les connaisseur ) il M as dis que le pr2 est plus sportif le pré c est comme conduire en pneu neige en exagérant un peu
moi ravi des pr2 fais 350 km depuis est cela change ma conduite on dirait un vélo

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il y a 8 ans 11 mois #30292 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet pri ou pr3

Perso, je préfère le PR3 au PR4 ...
Très déçu de la tenue de route du PR4 sous la pluis par rapport à son prédécesseur.


+900 comme Greg, Je vais d'ailleurs remplacer mon PR4 par un PR3 :unsure: :unsure: :unsure:



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il y a 8 ans 11 mois #30293 par juve2010
Réponse de juve2010 sur le sujet pri ou pr3
avoir des pr3 c comme avoir des pneu neiges ...... il y a beaucoup de neige chez toi????????

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il y a 8 ans 11 mois #30298 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet pri ou pr3

avoir des pr3 c comme avoir des pneu neiges ...... il y a beaucoup de neige chez toi????????


Non !!!! :silly: :silly:



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  • inascht
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il y a 8 ans 11 mois #30320 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet pri ou pr3
ça fait toujours ça avec des pneus neufs, la forme est idéale. ça change après, quand les plats se forment...

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  • Chokoglade
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il y a 8 ans 10 mois #30338 par Chokoglade
Réponse de Chokoglade sur le sujet pri ou pr3
J'ai changé du PR3 qui s'était usé de manière inégale auPRr4 et 6000 km plus tard ils paraissent toujours neufs. Leur longévité est donnée à 18 000 km il me semble ce qui est plutôt encourageant, la différence de prix devient donc négligeable je pense.. La pression des pneus est toujours la même d'ailleurs. Avec le PR3 je devais regonfler "relativement souvent" mais ceci est peut-être plutôt dû à un problème de montage ou de valve...

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il y a 8 ans 10 mois #30342 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet pri ou pr3
Hormis le kilométrage, quel ressenti as tu sur le comportement routier du PR4 ?



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  • inascht
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il y a 8 ans 10 mois #30365 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet pri ou pr3
C'est beau 18000. à l'avant ou à l'arrière ? Peut être une moyenne ?

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il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #30387 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet pri ou pr3
je n'ai pas d'avis sur le PR3, je n'en ai pas monté!
mais j'ai un PR4 derrière qui a 3000, et l'avant autour de 700km
pour donner mes premières impressions, je viens de torcher 600km,
principalement sur les routes de la Loire, Haute Loire et ardéchoises.
Solo et aussi un peu de duo.
Après les Angel GT et les Dunlop Roadsmart II, qui me paraissent un peu + sportifs,
la monte PR4 me parait moins agile, mais la moto garde bien son cap et accroche,
Aujourd'hui, pour le retour, j'ai roulé 80 km en duo, sur de belles portions sinueuses,
les repose-pieds n'étaient jamais loin, en toute quiétude...
Une belle monte pour partir en Catalogne, fin de semaine prochaine, le 7 mai,
10 jours + tard, je devrais rentrer avec 2500 km de +, ça ne sera pas encore assez pour juger la longévité
sur le sec, ils tiennent tous bien, et les comportements varient peu de l'un à l'autre
les différences se font sur le mouillé et la longévité...

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
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Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par domi42.

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