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- PR4 - ROADSMART 2 - T30 : lequel choisir ?
PR4 - ROADSMART 2 - T30 : lequel choisir ?
- domi42
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Moi j'ai mis un PR4, les 500 premiers kilomètres n'était pas super (moins bien que le PR3), mais après sa tient la route grave et même sous la pluie]
Je confirme. Je roule maintenant pareil sur sec ou sous la pluie avec les PR4 ...
Je trouve la prise d'angle meilleure avec le PR4 qu'avec le PR3 :P
Mon Angel GT arrière étant mort, je pensais remonter du Dunlop RoadSmart II
Mais comme nous allons rentrer dans des périodes encore + fraîches et humides...
je pense que la bonne opportunité serait de tester le PR4 lors de la période hivernale
Car c'est très certainement le meilleur pour cette période froide et humide,
On peut se référer à des vieux routiers comme Greg pour les avis
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- greg
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- Messages : 1248
Le PR4 est donné pour une longévité accrue de 17% par rapport au PR3. Quand on sait que j'ai fait 35000 kms avec l'avant du PR3 et 25000 avec l'arrière avant de changer (et encore, il en restait un petit peu)...
Après, le risque est de le tailler en V dans tes virolos.
En gros, je pense que la série PR est vraiement taillée pour les routiers (bande de roulement centrale très résistante) que pour les arsouilleurs où tu passes le plus clair de ton temps sur les bandes de peur.
Rien de péjoratif entre Routier et Arsouilleur ... c'est juste que pour moi, il y en a un qui tourne beaucoup moins car beaucoup plus de lignes droites :P :P
Celui qui pense à être humain ne commet pas de fautes. (Confucius)
La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.
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- fad
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- Membre senior
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Je fais de la conduite mixte pratiquement...autant de virages à gauche que de virages à droite :P
Sans déconner, je fais plus de virolos que de nationale.
Mais avoir un peu plus de gomme au milieu sur la fin de vie ça ne me dérange pas.
Quand il pleut je penche pas trop, alors avoir encore de la gomme pour assurer les freinages sous la pluie c'est pas plus mal non ?
J'ai également un PR4, j'avais pas le choix dans l'urgence des OD's.
J'ai pas du tout vu une différence les fameux 500 premiers kils, mais d'un autre coté je suis partie vers les OD's avec 0km et j'ai pas vraiment roulé fort.
Enfin j'ai roulé cool jusqu'à chez le frangin du Buchef, après avec les "gros" rouleurs on a roulé normal quoi.
Je me demande si ces martiens qui font plus de 10.000Km avec 1 pneu ne sont tout simplement plus habitués à avoir des pneus neufs :whistle:
Ok je vais m'occuper de ma TDF.
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- domi42
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- Messages : 944
(qui soit dit en passant ne fabrique pas forcément ses pneus moto sur notre territoire)
sur leur site, un petit film explique en détails les + du PR4 GT pour les grosses (ce que j'ai monté à l'arrière)
ils insistent bien sur les performances sur route mouillée, bandes blanches, et routes très froides jusqu'à - 5°
ils semblent avoir des atouts dans ces mauvaises conditions,
on attend les retours des utilisateurs pas frileux
à vérifier par les utilisateurs pas frileux
moto.michelin.fr/pneus/michelin-pilot-road-4-gt
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- vinc01
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Bonne soirée a tous
:)
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- Salem
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C'est vrai que le choix d'un pneu est très important. Notamment pour la sécurité.
C'est vrai aussi qu'une discussion sur le choix d'un pneu peut ne jamais s'arrêter... Sans doute parce que avant de définir un pneu par ces qualités intrinsèques, on peut le définir par rapport à un style de pilotage. Et un même pneu peut-être complètement adapté à un type de conduite sans être particulièrement efficace dans un autre domaine.
En ce qui me concerne, j'ai fait quelques 15000 bornes en Roadsmart, 25000 en PR3 et depuis quelques temps (5000 km), je roule en PR4. (Tout çà sur le TDM)
Avec toute la subjectivité que çà implique, mon ressenti est le suivant :
- J'ai eu le Roadsmart en premier, je ne connaissais pas bien le TDM, donc j'allumais pas trop et pourtant, le pneu était parfois surprenant. Dès que l'adhérence de la route baissait (pluie, route sale, température froide...) il fallait faire très attention. Le pneu devenait (très) instable. Mais sur le sec, le comportement avait l'air d'être bon. (Mais encore une fois, j'étais à un stade avec le TDM qui ne me permettait pas d'exploiter tout le potentiel du pneu sur le sec).
- Pour le PR3. On dit souvent que les qualités des Pilot Road restent lorsque les conditions deviennent mauvaises et ... c'est bien vrai !! Je ne sais pas comment les ingénieurs de Michelin s'y prennent mais ils y arrivent !! J'ai eu 2 trains de PR3. Pneus très rassurants (sur sec, sur mouillé). On a de très bon retours d'informations de la route. Et même si on arrive aux limites, le pneu ne décrochera pas "d'un coup", le décrochage est "progressif", ce qui laisse le temps au pilote de réagir.
- Pour le PR4... beh pareil qu'au dessus ... mais en mieux. Là, on a l'impression qu'un rail a été placé sur la route pour la moto... Je ne pensais pas ressentir une différence flagrante entre PR3 et PR4. Mais la différence est bien là. Les personnes de Michelin ont encore bien travaillés. Surtout par les conditions en ce moment et l'état des routes. Je n'ai aucune d'appréhension en allant bosser. Pour l'instant, aucun reproche à faire à PR4.
Voilà çà fait un peu pub Michelin, mais çà n'est que mon ressenti... rien de plus.
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- vinc01
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Vivement le printemps..............
:) B)
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- domi42
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- Baroudeur officiel du site !
- Messages : 944
sauf le Pilot Power 2 CT 8000 et le scorpion 6000,
alors j'espère que le PR4 GT tout neuf ira aux 10000???
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- TIONEB
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- En perfusion sur le site
- Messages : 1388
Je vous fais un petit retour sur le Pilot Road 4 à l'arrière sur ma TDM 900 :
Aussi bien que le PR3 mais pas plus en terme longévité, ce ne sera surement vers les 7000 kms et pas plus.
Certains diront que je suis un bourrin mais pas plus que certains et je ne cites personne ! :whistle:
Bref après inspection avant les Od's et après 6130 kms avec (très souvent en duo et en plus, je tires plus court avec mon nouveau kit chaine), je dois me rendre à l'évidence : mon PR4 fera juste l'aller-retour (1100 kms) et encore sans parler des balades sur place.
A l'allure où le pneu AR fond, je vais surtout regarder le prix pour le prochain !
A +.
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- bidi
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- Maîtrise le langage Ouestlekeum
- Messages : 524
sur la tuono, comme sur toutes les précédentes, je commence a écailler le pneu arrière sur les bords en 300 kms...
j'ai une conduite incompatible avec les pneux arrières ...
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- Dub94
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Je viens de changer mon PR2 par un PR4 a l'arrière......et a la différence de greg, mes premiers 500 km, ont été d'une surprise étonnante!
Moto qui roule sur un fil, voulant prendre de l'angle toute seule, plus besoin de contre braquer
Bon, j'exagère un peu....mais cette impression fut bluffante a mes yeux....
Bon je suis un pilote d'autoroute....donc mes PR2 étaient carrés
D'ailleurs, je suis content d'être un pilote d'autoroute! Car quand je vois la durée de vie de certains ici, çà me fait froid au porte feuille :blush:
J'ai changé mon arrière a 35000, et il me restait de la marge.....changé pour quoi? J'arrêtais plus de crever.....5 trous en 1000km :S
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- inascht
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Tu sais qu'il faut changer avant que ça fasse des étincelles ?
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- TIONEB
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- En perfusion sur le site
- Messages : 1388
Le pneu est une chose mais le service pour le monter en est un autre.
J'avais choisi de monter un Road Smart 2 chez Dafy : acompte sur place il y a 10 jours puis rendez-vous pris aujourd'hui.
- 1 ère surprise, le pneu réservé n'est pas là : bon, je me rabat sur le Road Smart 1. :huh:
- le mécano prend la moto avec 1/2 heure de retard.
- retour sous la pluie et arrivé chez moi, je graisse la chaine de la TDM et là, surprise 2 cm de débattement ! :blink:
Content, je n'ai plus qu'à refaire la tension de la chaine !
Matusalem disait qu'à Dafy, ce n'était pas vraiment des mécanos mais ce pas vraiment non plus des bons commerçants !
Je doute que j'y retournes.
A +.
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- satch59
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- En embuscade dans les virolos du forum
- Messages : 624
Salut. B)
Le pneu est une chose mais le service pour le monter en est un autre.
J'avais choisi de monter un Road Smart 2 chez Dafy : acompte sur place il y a 10 jours puis rendez-vous pris aujourd'hui.
- 1 ère surprise, le pneu réservé n'est pas là : bon, je me rabat sur le Road Smart 1. :huh:
- le mécano prend la moto avec 1/2 heure de retard.
- retour sous la pluie et arrivé chez moi, je graisse la chaine de la TDM et là, surprise 2 cm de débattement ! :blink:
Content, je n'ai plus qu'à refaire la tension de la chaine !
Matusalem disait qu'à Dafy, ce n'était pas vraiment des mécanos mais ce pas vraiment non plus des bons commerçants !
Je doute que j'y retournes.
A +.
ça me rappelle les bons à rien de chez Moto axxe à Ronchin , pas capables de monter un Road 3 du coup je suis parti avec un Road 2 la chaine tendue à mort et la roue de travers sous la flotte , la dernière fois c'est mon concess qui a monté et pas de soucis on vit une époque formidable ..
FJR 1300 2007
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- Titi13
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- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
- Messages : 3138
d'allo pneu toujours mécomptant de leur service
je v chez yam certe un poil plus cher
de l'ordre de 20/30€
mais il y a le service
a chaque fois
equiliblage se que ne font pas forcement les autres
tension chaine se que ne font pas forcement les autres
graissage se que ne font pas forcement les autres
essais se que ne font pas forcement les autres
avant de me rendre ma belle
et pendant se temps blablabla avec le chef d'attelier
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- inascht
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- druide
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J'ai monté un T30 pour 129 € chez Cardy.... bon j'ai amené la route donc pour le reste c'est pour bibi (tension chaîne et graissage).
Très bonne impression, mais j'ai peu roulé avec.
Druide
V
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- inascht
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- dominique08
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- Messages : 225
Et puis j'en profite pour nettoyer quand la roue est démontée.
Sauf que lors du changement de pneu, la valve n'avait pas été remplacée :S
Mais bon, normalement chez Yamaha, tout est fait nickel mais le prix.................. :whistle:
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- passepoil
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- Tracer full, lava "raide" 08/2016
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
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- FastFurlan
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Ne pas oublier les Pirelli Angel GT qui, certains pourront en témoigner (ceux qui ont sucé ma roue pendant les Od's) un très bon pneu sécurisant et avec une bonne accroche sur l'angle... :whistle: :whistle: :whistle:
Il me semble qu'il y a 2 versions.... Angel GT et Angel ST.
Lequel est le plus adapté à nos TDM (850 dans mon cas, si ça change quelque chose) ?
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- domi42
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- Messages : 944
Ne pas oublier les Pirelli Angel GT qui, certains pourront en témoigner (ceux qui ont sucé ma roue pendant les Od's) un très bon pneu sécurisant et avec une bonne accroche sur l'angle... :whistle: :whistle: :whistle:
Il me semble qu'il y a 2 versions.... Angel GT et Angel ST.
Lequel est le plus adapté à nos TDM (850 dans mon cas, si ça change quelque chose) ?
Yes, j'ai eu un GT, remplaçant bienvenu du ST, pas très bien coté
à l'arrière le GT m'a fait 6500km, mon PR4 (GT) y est juste, il va faire encore 1500/2000 de +
et le Roadsmart m'avait fait 9000
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- ridley
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- passepoil
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- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Je vais voir ce qu'il va durer dans le temps. L'avantage par rapport au RS2 c'est qu'il est plus rond et je trouve que la mise sur l'angle est plus facile.
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
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- domi42
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- Messages : 944
quasi même pneu que Angel GT, sauf profil différent
pour l'instant, celui qui m'a duré le + est le ..................................................................en bas de la liste
pour les autres, voici mes kilométrages révisés ce matin
LONGEVITE de mes pneus ARRIERE par ordre croissant sur Versys 1000
4000 km Pirelli Diablo ROSSO II
4500 km Conti Road-Attack II
5800 km Pirelli Scorpion (origine) + période de rodage, prise en main
6600 km Pirelli Angel GT
8500 km Michelin PR4 (probable, à confirmer)
9000 km Dunlop Roadsmart II
pour les sensations, feeling et sécurité, c'est un autre sujet
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- passepoil
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- Tracer full, lava "raide" 08/2016
pour les sensations, feeling et sécurité, c'est un autre sujet
alors dis-nous au moins lequel tu as préféré! :(
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
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- labuche
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- Messages : 486
le ST est pas terrible, le gt est très bien mais comme dit Domi il s'usera peut être un peu vite, les roadsmart 2 sont moins chers, performants et fabriqués en France
sur mon tdm 850 le roadsmart 2 ar est mort a 4000 km :whistle:
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- passepoil
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- Tracer full, lava "raide" 08/2016
Avec mon dernier RS2 sur la bleue, j'avais fait un peu moins de 7200 kms et celui d'avant 5500kms :(
"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38
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- FastFurlan
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le ST est pas terrible, le gt est très bien mais comme dit Domi il s'usera peut être un peu vite, les roadsmart 2 sont moins chers, performants et fabriqués en France
Avec la réduc de Dunlop en ce moment, je m'en sors pour 220 euros le train monté. Roadsmart 2 commandés et montés la semaine prochaine, avant une virée dans les Alpes le WE prochain.
Hate de voir ce que ça vaut, d'après les tests et essais lus sur le net, ce seraient de bons pneus sur sec comme sur mouillé apparement. B)
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- domi42
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- Messages : 944
que ce soit pour les sensations ou la longévité,
pour moi, le Dunlop reste un poil au-dessus,
j'ai donc commandé un PR3 arrière (+ tendre) pour finir mon PR4 avant :P
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- nebulus
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- Messages : 1022
le ST est pas terrible, le gt est très bien mais comme dit Domi il s'usera peut être un peu vite, les roadsmart 2 sont moins chers, performants et fabriqués en France
Avec la réduc de Dunlop en ce moment, je m'en sors pour 220 euros le train monté. Roadsmart 2 commandés et montés la semaine prochaine, avant une virée dans les Alpes le WE prochain.
Hate de voir ce que ça vaut, d'après les tests et essais lus sur le net, ce seraient de bons pneus sur sec comme sur mouillé apparement. B)
A ce prix là montés faut pas trop hésiter, mon dernier train m'a coûté 182 € (c'est moi qui les monte et les "kilibre".
Je confirme les dires du vieux s
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
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- inascht
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- nebulus
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- Messages : 1022
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
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- roly38
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Dès que ça commence à s'user à plat , ça danse sur ces passages .
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- domi42
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- Messages : 944
Et ça, avec n'importe quel pneu, c'est pareil,
En ce moment, j'ai du PR4, vendredi en descendant en Ardèche,
Je m'en suis pris un, donc belle virgule,
Ça m'a calmé un bon moment
A chaque fois, j'ai l'impression de mettre mes pneus sur une bande huilée
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- FastFurlan
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Le RS2 est top pour ce que j'en ai essayé, et effectivement ces p----n de spaghettis sont très glissants, de plus sous la pluie!!! me suis fait une ou deux frayeurs avant de comprendre qu'il vaut mieux les prendre complètement de travers.... mais ça va, on gère B)
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- inascht
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- roly38
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- inascht
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- bidi
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Mais vous pouvez pas comprendre, c'est pour les motos d'hommes, avec du poil autour !!
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- roly38
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Perso, je vais chercher le train du tuono pour du sportsmart.
Mais vous pouvez pas comprendre, c'est pour les motos d'hommes, avec du poil autour !!
Des hommes comme ça ?
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- bidi
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- Messages : 524
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- roly38
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- bidi
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Mais y'a pas la moto !!!!
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- ridley
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- bidi
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Péripétie du matin.
se décider a changer le train de pneus de la moto pour du neuf ,cette fois.
démonter les jantes,aller au 1er magasin avec, prix ok mais pas de mécano pendant 1 semaine.
2 ème magasin, plus de 300 € sans le montage!!
3 ème magasin, 290 € + 36 € de montage !!!
appel dafy montbé ,commande sur le net, 270€ montés et on m'appelle quand ils arrivent chez eux, 10€ le montage.
et vu qu'ils sont en commande,on va remonter les roues en attendant car la voiture rentre plus de le garage.
#commentoufairdanledésordre
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- ridley
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- bidi
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- roly38
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- kalagani
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un essai dans le motomag 319 de Juillet 2015
11 pneus sport-tourisme éco et premium testés
Le vainqueur n'est ni le PR4, ni le Roadsmart2, ni le T30 mais...l'Angel GT!
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