Règlement du forum

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 6 ans 9 mois #11 par petrusdu92
Règlement du forum a été créé par petrusdu92
Ce site est dédié à la moto et particulièrement aux TDM 850 et 900.
Vous pouvez consulter librement le site sans y être inscrit, toutefois vous avez la possibilité de vous inscrire comme membre, si vous désirez devenir actif sur ce site.....

Être membre vous engage à respecter quelques règles:
1/ Passer par une présentation minimale dans le forum "présentation"
quelques informations nécessaires pour vous connaître un peu mieux, telles que :
votre moto actuelle, future ou éventuellement celle(s) que vous avez eu auparavant (cela peut faire plaisir et/ou intéresser les autres membres).
votre région ou votre ville (ne pas donner d'adresse exacte ni de numéro de téléphone).
mais pourquoi pas aussi vos autres passions ?

2/ Vous êtes ici sur un forum public qui vous permet une expression libre sur le thème de la moto TDM et tout ce qui tourne autour. Par contre vous êtes responsable de vos propos. En conséquence l’équipe de modération peut à tout moment modérer ou supprimer tout texte qui va à l’encontre de l’esprit du site. En particulier toute atteinte personnelle, tout propos raciste ou toute incitation à la haine et à la violence, toute information mensongère de quelque nature qu'elle soit sont proscrits. Ceci peut aller jusqu’à la radiation définitive du site.

3/ Le trollage sera à éviter et automatiquement modéré.
Le trollage désignant des propos qui ne font pas avancer le sujet, qui énervent volontairement et qui sont hors cadre.

4/ Vous êtes forcement d’accord avec ces termes au moment de la validation de votre inscription.
L'équipe de modération se réserve le droit de refuser une inscription sur le site. De même un membre peut être exclu s'il ne respecte pas les règles énoncées plus haut (point 2).

5/ Le fait d'être membre,vous permet d'accéder à des sections du forum qui ne sont pas visibles du grand public.

6/ A partir du moment ou vous avez posté ou répondu à un sujet, votre texte devient la propriété du forum. Le retrait du toute ou partie d'un texte ne peut se faire que d'un commun accord avec les modérateurs du forum.Les paroles s'envolent, les écrits restent. Ceci pour éviter qu'une discussion devienne incompréhensible parce qu'un membre du forum a effacé ses propos.

7/ Si vous quittez le forum, vos données personnelles seront effacées. Pas vos écrits sauf action spécifique des modérateurs.


Nota : l’humour et la bonne humeur sont de mise sur ce site.

si je m'énervais à chaque fois que je dois m'énerver je serais franchement énervé
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par passepoil. Raison: Corrections de coquilles et de fautes d'orthographes. Pascal
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena