Compatibilité support top case / valises 3VD - 4TX

  • Titi Twistouille
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #33284 par Titi Twistouille
Compatibilité support top case / valises 3VD - 4TX a été créé par Titi Twistouille
Bonjour à tous,

Voila je cherche a acheter un support de valises/top case ainsi que le top case et les valises pour partir prochainement.
C'est pour un 3VD
J'ai trouvé ce qu'il me fallait en occasion, seulement c'était un équipement monté sur un 4TX.
En cherchant un peu sur le forum, je me suis aperçu qu'il était possible de monter un support top case de 4TX sur 3VD (seulement la hauteur de la platine differait un peu), par contre, rien ne dit que des valises pourraient passer, la ligne d'échappement ayant changé entre les deux modèles (le silencieux semble plus haut sur le 3VD et pourrait bloquer la valise) .
Bref , en savez-vous plus?
Sinon je suis aussi preneur d'un ensemble directement issu d'un 3VD, si par un heureux hasard quelqu'un souhaite s'en séparer ...
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #33306 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Compatibilité support top case / valises 3VD - 4TX
La ligne d'échappement du 4TX est estampillée 3VD, je pense que l'angle du silencieux (par rapport au sol) est le même, à confirmer par Buchef peut-être ;)

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #33312 par artix
Je confirme que les lignes d'échappement sont les mêmes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena