Support de plaque TDM 900 et centrale cligno LED ?

  • Bitcheur
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #69998 par Bitcheur
je regarde les joli support de plaque pour le TDM900 pour au passage passer en cligno a LED (pour mon support de bagage)
mais je trouve rien de trop cool ou plug and play, ceux qui ont des supports de plaque autre que l'origine ca donne quoi ?
je pensais tailler la bavette d'origine ou couper sous la catadioptre et visser un autre support

edit: bon les liens ebay deconnent aussi :d

concernant les clignos a LED
www.2a4.fr/162-centrale-clignotante-elec...a-3663468001414.html
si je met cette centrale (sans les resistances donc) suis je obliger de passer les 4 clignos a LED ou 2 a filaments et 2 a LED ne marcheront pas ?

Merci d'avance ;)

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Bitcheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #70002 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet Support de plaque TDM 900 et centrale cligno LED ?
c'est une centrale clignotante universelle, donc normalement tu ne devrais pas avoir besoin de mettre des résistances, mais le mieux est d'avoir les 4 clignotants identiques question esthétique ! ;) Lorsque j'ai mis les valises sur mon tdm, j'ai acheté une centrale universelle et j'avais mis des clignotants à leds, perso j'ai trouvé que lorsqu'il y avait du soleil, ils n'étaient pas trop visibles, j'ai remis un jeu de mini clignotants ampoules à l'arrière pendant 1 semaine et j'avais des leds à l'avant, le temps d'installer un nouveau jeu à ampoules à l'avant.
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Manu51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicoff
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #70375 par nicoff
Réponse de nicoff sur le sujet Support de plaque TDM 900 et centrale cligno LED ?
J'ai mis Mémère à 4 cligno led et j'ai dû changer ma centrale et ajouter 4 résistances, car autrement le clignotement était soit trop rapide, soit en warning (cool pour tourner).
Pour ta centrale et résistance, demande à Buchef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #70390 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Support de plaque TDM 900 et centrale cligno LED ?
si tu mets que Leds AR: 2 résistances
si tu mets Leds av + AR = centrale Leds

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena