Optimiser ma belle

  • nizuka
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #72889 par nizuka
Optimiser ma belle a été créé par nizuka
Salut a tous.

Je suis un tout nouveau sur ce forum et sur ma TDM 900 de 2003. Je compte l'utiliser pour aller au boulot tout les jours (100km aller-retour de jolies routes ardéchoises). Mais pour en profiter pleinement par tout temps, je pense qu'il va falloir modifier quelques petites choses. Je demande donc l'avis des connaisseurs sur les modèles, les sources, ....

- pare main: des modèles à me conseiller ?

- selle confort: je suis sensible du postérieur et un poil court sur patte. Des modèles ou vendeurs à me conseiller

- bas régime un peu chaotique à gérer au début: utile de faire la modification d'entrée d'air ou on s'habitue ?

- Réglage de la richesse (je voudrais être riche svp): comment fait on et quelle valeur ?

-d'autres suggestions ?

et bonne fin de week end
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par nizuka.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papyyam
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 5 mois #72890 par papyyam
Réponse de papyyam sur le sujet Optimiser ma belle
pour la selle vas chez GNM sur la droite du forum c'est notre fournisseur de pièces il est sympa et honnête et calé en mécanique , .
J' espère que cela va te rendre service
www.gn-moto.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #72892 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet Optimiser ma belle
Je dirais pour rouler l'hiver, pare main et poignées chauffantes, idem regardes chez GNM ! ;)

Un top case ou une sacoche réservoir pour gilet jaune et vêtements de pluie, nécessaire en cas de crevaison etc...


bas régime un peu chaotique à gérer au début: utile de faire la modification d'entrée d'air ou on s'habitue ? Perso, je m'y suis habitué, c'est ce qui fait le charme de la moto ! ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Manu51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lamite
  • Portrait de lamite
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #72896 par lamite
Réponse de lamite sur le sujet Optimiser ma belle
Le réglage de la richesse améliore le déplacement bas régime ( pour moi plus 5 sur chaque cylindre)
Pour faire tes réglages de richesse regarde sur le site de jbx www.tdm-yamaha.890m.com
pour de bonnes explications et le tuto qui va bien pour le faire correctement :V:

Des excès !!!!
Non que du plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #72897 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Optimiser ma belle
bonjour si tu vas un jour à Montpel, ils te font ta selle confort sur mesure avec ton design et tes couleurs sur la journée et c'est top! www.selle-moto.com/motos/confort/yamaha/routieres/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena