Sacoches cavalières + renouvellement top-case TDM 4TX

  • Gautier2110
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #82050 par Gautier2110
Salut la compagnie,

Et voila, la première "vraie" virée de l'été est faite ! Temps magnifique, un peu chaud chaud à basse vitesse mais que du bonheur !

Enfin que de bonheur, à peine...C'est la que je me rends compte que je suis encore un novice de la bécane (en terme d'équipement). C'est bien beau d'aller se balader sur les petits marchés du coin, mais quand faut trimbaler son attirail, ça vient vite gâcher la fête ! (Surtout quand madame fait la princesse, et qu'il faut que je porte son casque en plus :lol: )...

Bon...j'en rajoute un peu, heureusement la bande de copain était elle bien équipée, on a pu loger au moins nos blousons et jeans dans leurs valises....

Vous avez compris ou je voulais en venir ? tap/ Aujourd'hui, je suis juste équipé d'un top case 1 casque, qui m'a été "gracieusement" donné avec la moto... mais j'ai pour vocation de m'offrir un peu plus de solution de rangement pour ma belle...En vrai, partir équipé, mais ne pas avoir le droit de se mettre en short claquette à l'arrivée sur place, avec le beau temps, ça n'a pour moi pas de sens !

J'ai regardé un peu ce qui se fait du coté du Givi, mais je vous avoue ne pas avoir les moyens d'une telle installation...

Ce qu'il faut c'est que :
- Je change mon top-case, pour installer à la place un top-case deux casques
- Que je me trouve des sacoches cavalières textiles pour y loger blouson, jean, chaussure...

Le top case, j'ai commencé à regarder sur le coin coin, certains en vende en bon état, avec les platines ou bras de fixation, mais est-ce bien adaptable à tout type de moto ? J'ai repéré par exemple celui-ci, qui est plus qu'abordable : Clique là
Ou encore celui là, un peu abîmé mais possibilité d'en tirer un bon prix (en plus c'est un yamaha :silly: ) Clique là