Support de top-case monorack GIVI 336F

  • pwtb893
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #87767 par pwtb893
Support de top-case monorack GIVI 336F a été créé par pwtb893
Bonsoir,
Je suis nouvel inscrit et m'occupe accessoirement de la TDM 850 de mon fils. Quand il a acheté sa moto en 10/2015, celle-ci était équipée du support monorack GIVI 336F, d'une platine et d'un top-case GIVI. Mais l'ensemble ne plaisait pas à mon fils qui l'a démonté. 3 ans et 2 déménagements plus tard, il a décidé de remonter l'ensemble ou plutôt m'a demandé de remonter l'ensemble. Seulement, 2 pièces du monorack ont disparu ( voir la PJ ) : la pièce N°2 ( pont bridge ) et 1 pièce n° 3 ( support ). Pas de montage possible sans ces 2 pièces. GIVI ne détaille pas ce type de pièces. J'ai appelé plusieurs casses ou autres ( y compris GNM ) mais rien.
Si l'un d'entre vous avait ces pièces au fond de son garage ou avait une idée géniale, qu'il me fasse signe.
D'avance, merci.

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #87811 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Support de top-case monorack GIVI 336F
c'est pas de la haute technologie, tu peux les refaire en pliant du fer plat puis si tu ne sais pas souder, tu fais avec des tiges filetés, les pièces qui te manquent ne se voient pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pwtb893
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #87886 par pwtb893
Réponse de pwtb893 sur le sujet Support de top-case monorack GIVI 336F
Merci ridley de ta réponse.
Sur le fonds, tu as certainement raison. Surtout pour le support latéral dont je possède déjà un exemplaire et qui pourrait me servir de modèle. Pour ne rien te cacher, j'y avais pensé. En ce concerne le support arrière ( le pont ), ça me semble plus compliqué car je n'ai pas de modèle ( dimensions difficiles à prendre, quelle hauteur ...).
C'est pourquoi, tout compte fait, j'essaie de trouver les pièces "d'origine". Si je n'y arrive pas, j'envisagerai cette solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #87899 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Support de top-case monorack GIVI 336F
pour la largeur, tu vires la coque ar (elle sort d'un bloc en la faisant coulisser) et tu mesures, pour la profondeur c'est en gros 2cm sous le cadre, pour plus de précision tu fais ton pliage en U plus long, tu remontes la coque et tu présentes les tubes du support. Tu peux te planter jusqu'à 1cm de trop dans les 2 sens ça se verra pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pwtb893
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #87924 par pwtb893
Réponse de pwtb893 sur le sujet Support de top-case monorack GIVI 336F
Merci pour les conseils. Je verrai ça quand j'aurai la moto sous les yeux ( et quand ma prothèse de genou me le permettra ... ).
Tu n'aurais pas été confronté au problème , par hasard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena