Support et valise GIVI Monokey

  • Leroms
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 3 semaines #101307 par Leroms
Support et valise GIVI Monokey a été créé par Leroms
Bonjour à tous !

Je suis l’heureux possesseur d’une TDM900 de 2007 depuis plusieurs mois.
Assez rapidement je l’ai équipé d’un gros top case GIVI trekker outback 58L afin de disposer d’un volume important de transport au quotidien sans pour autant avoir des valises latérales.
Le soucis à ce jour étant que nous désirons partir avec ma compagne en roadtrip un peu plus longtemps qu’un week-end et de ce fait le passage par la case valise s’impose.
J’ai déjà identifié les GIVI Dolomiti qui me plaisent bien : www.motoblouz.com/vente-valise-givi-trek...nokey-36l-96676.html

Néanmoins je dois donc acheter ce support : www.motoblouz.com/vente-support-valises-givi-monokey-11316.html

Mon soucis étant que GIVI recommande un poids maximum de 3kg en charge par valise pour ce support alors que les valises peuvent en prendre 10kg. Je me demande si il y a un réel risque de charger un peu plus et considérer ces données ont été éditées uniquement pour se « protéger » juridiquement par GIVI en cas de pépin ou bien s’il y un risque réel de casse si on charge plus.
Avez-vous un retour d’expérience à me fournir sur le sujet ?

Au plaisir de vous lire.

Romain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #101308 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Support et valise GIVI Monokey
salut, entre les 2 valises et le top, j'avais 37kg de bagage (je suis marié...) pas de problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #101318 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Support et valise GIVI Monokey
+1 avec Ridley : les poids annoncés sont ridicules, les valises supportent bien plus de charge !

En vacances, quand on est posés et qu'on va faire les courses, les packs de bière lait, le vin eau en fontaine ne passeraient même pas !

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena