Recherche TDM 900

  • Cplane
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois #113239 par Cplane
Recherche TDM 900 a été créé par Cplane
Bonjour à vous, 
Après avoir passé des années à hanter le forum en mode fantôme sans y participer, je me suis dit que peut être aujourd'hui je devais me lancer. 
J'ai vendu contre toute attente très rapidement mon Xmax qui devait me servir à aller travailler tous les jours... 
Aujourd'hui je recherche donc une TDM propre, je parle surtout de son histoire et mécanique. 
Mes critères sont assez simples et j'écume le boncoin depuis quelques temps : 
-2006 minimum, plus récent avec plaisir, 
-50 000 km 
-Histoire connue et clean, en 2013 la 850 qui à finie chez Buchef, a été réparée à la sauvage... 
-ABS en option 
-Si possible IDF, sinon Région centre avec une préférence pour la région de Tours. 
-Budget max 5000€ 
-Capacité à faire des AR Tours-Paris assez souvent
J'ai bien entendu sourcé un peu : 

www.leboncoin.fr/motos/1992648583.htm 
celle là est à priori vendue depuis 1 semaine... mais l'annonce est toujours là Buchef m'a donné comme conseil de tester l'ABS et vérifier le tendeur. Loin de la maison mais vendue par un pro, je pourrai directement aller la chercher ou la faire livrer... Un poil vieille à mon gout. 

www.leboncoin.fr/motos/1982893908.htm, celle est pas mal quoiqu'un peu loin de chez moi pour la voir en coup de vent. 

www.leboncoin.fr/motos/1815659228.htm vendue par un pro sans ABS et du coup un poil cher. 

Si jamais quelqu'un vends la sienne, je préfèrerai passer via ce forum pour avoir une sorte de garanti, on dirai qu'il y a pas mal de gens bien par ici...

Merci bien de vos lumières/propositions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #113253 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Recherche TDM 900
Celle-ci en IdF est pas mal, il ne faut pas avoir peur du kilométrage sur un 900.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cplane
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois #113257 par Cplane
Réponse de Cplane sur le sujet Recherche TDM 900
Merci @Axilum, je l'ai vue oui mais j'ai franchement peur des KM, j'aimerai moins, et bien sur je suis pret à payer plus...
Je vais jetter un oeil à celle là ce soir www.leboncoin.fr/motos/1992436629.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #113259 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Recherche TDM 900
A voir si la révision des 40 000 kms à été faite...
C'est la révision avec jeu aux soupapes si je ne me trompe pas 

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #113260 par juju3.0
Réponse de juju3.0 sur le sujet Recherche TDM 900
Honnêtement, le 900 est quasi indestructible si entretien dans les temps ... La mienne a 140.000 km, beaucoup d'autres en ont bien plus. 

Pour connaître des mécanos police, des unités pechues utilisent encore des TDM, et elles ne sont pas spécialement tendres avec la mécanique ... En général elles sont broyées avant le moteur. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #113267 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Recherche TDM 900
perso je prendrai une abs meme si plus kilométrée, (en vérifiant que l'abs est ok), je le redis c'est tres solide comme moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #113268 par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet Recherche TDM 900

Merci @Axilum, je l'ai vue oui mais j'ai franchement peur des KM, j'aimerai moins, et bien sur je suis pret à payer plus...
Je vais jetter un oeil à celle là ce soir www.leboncoin.fr/motos/1992436629.htm

les GT sont très rares, les pièces de carénage sont plus dures à trouver. Je ne savais pas que la dimension des pneus étaient différentes ? Elle est quand même magnifique, attention elle arrive à 40000 kms !

Membre n° 35

Fichier attaché :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cplane
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois #113270 par Cplane
Réponse de Cplane sur le sujet Recherche TDM 900
Merci pour vos retours... Elle n'est pas tout à fait clean d'un point de vu plastique, je m'en fiche de 2-3 rayures mais là elle faisait un peu trop sale pour le prix, un des join spy de fourche était à changé et la révision des 40km à faire... Donc j'ai laissé la mains. Je continu à ouvrir les yeux. 
Merci en tout cas. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #113354 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Recherche TDM 900
révision des 40 000 kms c'est 800 roros
faut y penser ( je me suis fait avoir avec la mienne) je ne connaissais par le Fofo à l'époque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #113359 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Recherche TDM 900

www.leboncoin.fr/motos/1815659228.htm vendue par un pro sans ABS et du coup un poil cher. 




 

Cette mob est chelou !!  Tu dis quelle n'a pas l'ABS alors que le tableau de bord montre un voyant ABS.  De plus, elle a les rétroviseurs d'un modèle GT fixés sur la TDF mais ne dispose pas des valides, du support top-case et n'a pas non plus les déflecteurs de pieds.  Cette couleur grey mat n'est pas d'origine. Elle a été repeinte. Il n'y a pas les sigles TDM en relief 3D sur les flancs de carénage. Il manque aussi le logo YAM sur le réservoir. Et la selle devrait être de couleur rouge bordeaux
Bref, tout cela n'est pas clair !!  A fuir !!  De plus à MERU dans l'OISE, il y a un nid de margoulin pas très net   

Fichier attaché :



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par rackam_le_rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cplane
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 8 mois #113360 par Cplane
Réponse de Cplane sur le sujet Recherche TDM 900
Merci encore pour vos réponse, effectivement l'histoire de la couleur m'a fait un peu tiquer, ce gris n'est pas tout à fait officiel. J'ai passé mon chemin sur cette moto et sur la TDM en général, trop d'incertitudes et de modèle pas très clean... Mon choix s'est porté hier sur un CBF1000 de 2012, freinage CABS et entretient suivi à la loupe... 5100€. Désolé les copains pour l'abandon. Mais qui sais un jour viendra, cette moto me plait (TDM)
Bonne route à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena