Vendu : Sacoches cavalières Givi + platines pour TDM 900

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #61665 par dgillou
Salut !
Puisque j'ai vendu mon 900 en Septembre dernier, je revends à présent les sacoches cavalières que j'utilisais lors de mes périples.
J'avais acheté ces sacoches à un ancien du forum lorsque lui-même était passé au 1200GS (Denis, qui nous régale régulièrement de ses photos)
Il s'agit du modèle Givi T411 (si j'en crois l'étiquette sur le sac d'origine).
Elles ressemblent à ça:
Fichier attaché :


Vu de plus près:
Fichier attaché :


Et elles sont extensibles, et ont une housse de protection pluie (sur la photo: dans le petit sac devant) :
Fichier attaché :


Mais ce qui est intéressant , c'est que Denis avait bricolé un système de platine spécifique au TDM900, pour supporter le poids de chaque sacoche et éviter qu'elles frottent la roue arrière en pendouillant:
Fichier attaché :


Ce système s'installe en 2 minutes par 2 vis: l'une est la vis de fixation du silencieux, l'autre est insérée dans l'ouverture prévue pour glisser un tendeur (ou sandow) juste au-dessus. Voila à quoi ressemblent les platines :
Fichier attaché :


Et voilà à quoi ça ressemble une fois installé:
- Avec les sacoches :
Fichier attaché :


- Et lorsque les sacoches sont démontées, voilà ce qui reste visible :
Fichier attaché :


Ce système est vraiment bien fichu: la platine supporte tout le poids de la sacoche (qui du coup ne tire pas sur les scratch de liaison), et les petites pattes en bout peuvent recevoir un tendeur qui plaque la sacoche à la platine.
Note: Les liaisons en scratch et en sangle peuvent être cachées sous la selle (Bon OK, sur la première photo on voit le scratch arrière, mais on peut le planquer sous la selle)

Perso j'ai fait tous mes périples avec ces sacoches: Cévennes, Route des Grandes Alpes, Suisse-Italie-Autriche, etc... Elles sont encore impeccables (bon, ya peut-être encore des moustiques collés dessus :unsure: )

Je les revends 60 Euros avec les platines spécifiques 900, bien sûr.

À votre disposition pour en causer !

900 de 2002 vendue après 13 ans de bons et loyaux service ...
Maintenant: MT09 Tracer "Deep Red Metallic" de 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena