Rénovation de selle moto

  • Thomas
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #87226 par Thomas
Rénovation de selle moto a été créé par Thomas
Bien voilà, je suis plutôt manuel et j'ai dernièrement refait ma selle moto et je suis plutôt satisfait du résultat (voir photos)

Vu que je suis au RSA et que les prix de rénovation de selle sur le marché sont exorbitants, je vous propose ce service.
Pour le prix, je pense que l'on peu être largement à moins de 100 euros voir moins de 80, mais je n'accepterais pas non plus tous les travaux,
cela dépendra des formes de la selles.

Les tissus et la selle peuvent m'être envoyé, mais pour ce qui est du tissus, il est important que cela soit un sky extensible ou un tissus extensible et surtout imperméable.
Je ferais à l'occasion des photos des tissus qui me sont proposé à l'achat sur ma région, si vous avez des idées ou des fournisseurs je suis preneur.

Ci après les photos de ma selle... avant et après !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #87227 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Rénovation de selle moto
Bravo, beau boulot !! gr/



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #87237 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Rénovation de selle moto
Bravo.
En un rien de temps en plus si j'ai bien compris.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clemfarfar
  • Portrait de clemfarfar
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #87241 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet Rénovation de selle moto
Bravo beau travail,

j'avais un bon plan pour le gel pour les selles motos ... y'a pas grand chose a faire faut creuser au bonne endroit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thomas
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #87279 par Thomas
Réponse de Thomas sur le sujet Rénovation de selle moto
A, oui, pour le gel, je suis intéressé par ton plan, tu vois pour ma selle, dans le creux de l'assise, il y avait des fentes profondes et cela aurait été justement l’occasion de couper proprement les parties endommagées pour y adapter une poche gel. Si tu peu me donner plus d'informations je suis preneur. :+1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thomas
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #87281 par Thomas
Réponse de Thomas sur le sujet Rénovation de selle moto
Oui, je l'ai fait dans la journée, et je pense que je peu bien en faire 3 ou 4 dans la journée selon les selles en fait. Celle-ci m'ayant pris un peu plus de temps pour le nettoyage de la mousse qui a force de prendre l'eau avait développé des moisissures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clemfarfar
  • Portrait de clemfarfar
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #87289 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet Rénovation de selle moto

A, oui, pour le gel, je suis intéressé par ton plan, tu vois pour ma selle, dans le creux de l'assise, il y avait des fentes profondes et cela aurait été justement l’occasion de couper proprement les parties endommagées pour y adapter une poche gel. Si tu peu me donner plus d'informations je suis preneur. :+1:


www.france-biomedical-confort.fr/confort <<<< en gros 28 € de gel + 6.20 de fdp 34 € , tu peux chercher sur le net mais je crois bien avoir trouver le moins cher du marché ...

il te faudra du bultex 0.5cm voir 1 cm pour enlever les defauts du a l'implant degel tu peux reprendre ton ancien skai pas de souçis ...

C'est des vieilles photos que j'ai retrouvé ... j'avais fais cela y'a 2 ans mais j'ai pas gardé toutes les transformations , y'a peut etre des photos qui traînent encore sur ouestlekeum .... ou sur le net :x !






C'est dommage que je retrouve pas la finition de la selle ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lacaille
  • Portrait de lacaille
  • Absent
  • Doc Es-Ouestlekeum
  • Doc Es-Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #87313 par lacaille
Réponse de lacaille sur le sujet Rénovation de selle moto
le coussin gel est là, vers le bas de la page!
www.france-biomedical-confort.fr/confort

Fichier attaché :

Pascal, Yonne, Adh. N° 163, Adh. ffmc89 N° 031638
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clemfarfar
  • Portrait de clemfarfar
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #87315 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet Rénovation de selle moto

le coussin gel est là, vers le bas de la page!
www.france-biomedical-confort.fr/confort


ah oui j'avais dit le site est mal fait ;) mais le prix est correct : 33.88 € avec frais de port <<< mode de payement paypal direct :carton:

cette selle a servie pour une auto école , il avait deja une moto rabaissée mais pas assé pour ma femme , le seul solution etait de creuser complètement la selle et de couper les flans pour gagner en entre jambe ...

J'ai demandé a ma femme niveau confort , elle m'a dit que c'etait nickel et une autre petite nénette a eu son plateau grâce a cette selle maison :) j'ai pu parler avec elle aussi et elle disait que c'etait mieux en confort que la selle rabaissé de l'auto ecole lol ... Depuis , y'a surement d'autre nana ou mec qui ont du passer le plateau grace a cette selle :) ...

1m50 c'est chaud , bon elle a abandonnée la moto mais il lui a donné son permis 125 cm3 , car madame etait pas allaise sur la moto " elle en avait jamais fait " maintenant faut attendre que madame accouche et que l'on attend que les loulous grandissent , puis j'investirais dans une 125 gsx-r car elle est parfaite au niveau cadre " vachement fin " et elle peut etre rabaissé ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par clemfarfar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena