espace v

  • labuche
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #89900 par labuche
Espace V a été créé par labuche
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par passepoil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines #89901 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet espace v
Excuse moi, mais beurkkk.
Et puis c'est pas une boite auto, c'est une boite robotisé !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TNT_watch_me_ignite
  • Portrait de TNT_watch_me_ignite
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #89905 par TNT_watch_me_ignite
Réponse de TNT_watch_me_ignite sur le sujet espace v

Excuse moi, mais beurkkk.
Et puis c'est pas une boite auto, c'est une boite robotisé !!

Beurkkk aussi !

Ça vaut pas une Accord Coupé V6 à 1000 €
(Enfin 995 € depuis que Pouchou m'a entraîné dans un traquenard parisien :p: )

--
Hugues (TDM 900 2002 Very Dark Blue Metallic)
Le Havre, berceau de l’impressionnisme : 13/11/1872 7h35

Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par TNT_watch_me_ignite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines #89911 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet espace v
ça c'est pour ceux qui aiment passer à la pompe !!
ça marche fort mais glouglouglou.:oops:
Je fait tout de même entre 40 et 45000 Kms/an en voiture donc pas pour moi, ce serai pour les week-end, mais les week-end, c'est moto.
Renault, j'ai eu, je ne donnerai plus jamais. Pas fiable. Depuis la R21 ils ne savent plus faire des voitures.
Maintenant avec eux, tu es au temple de toutenplatisque. connaissent plus la tôle !! Remarque, ça ne rouille plus, mais ça branle de tout les coté, il suffi d'en suivre une.
Et toujours les rois des options, sièges (qui glissent), volant, vitre électrique arrière, peinture (qui vieillissent mal), systèmes de sécurité.......
Je ne voudrai pas prendre un gros shoot avec une Renault maintenant. Il n'y a cas voir les crash test, ils sont en retard par rapport aux autres.
Et les finissions......................:woohoo:
En plus c'est un moteur 1,6 litres, petit moteur hyper booster, pas de couple, creux, boite piloté à double embrayage lente et fragile, turbo fragile, problèmes éclectiques et électronique fréquents, la totale quoi, question fiabilité........souvent en panne et pas plus de 150000 bornes, après c'est ferrailleur, enfin, il n'y a que du plastique, donc recyclage en stylo bic.
Perso, je suis passé Volvo avec de vrais boites auto et des finitions dignes de ce nom. Sans parler sécurité et garantie sans emmerdes avec de vrais moteurs, des tôles épaisses, qui ont une meilleurs tenue de route,(difficile de faire plus mal que Renault sur ce point) qui freinent mieux qui voient les obstacles depuis déjà 10 ans, et en plus consommes moins sur route et autoroute que Renault, plus silencieuse, plus confortable......C'est plus cher, c'est vrai, mais quand tu en as une dans les mains, tu comprends pourquoi tu payes.
Tente de faire 300.000 bornes ou 10 ans avec une Renault de ce type sans laisser des plumes au garage .....Impossible.
Je suis un gros rouleur, donc, il me faut du fiable, du sécurisant et du confortable vue mon âge.
Excuse moi labuche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • labuche
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines #89915 par labuche
Réponse de labuche sur le sujet espace v
C'est pas ma voiture mais c elle d un cousin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #89918 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet espace v
Je roule aussi avec un ESPACE 5 diesel 160cv. Très confortable pour mes reins cassés. Je l'ai depuis 6 mois et déjà fait 10000 bornes.

J'en suis très content. Pour info, il n'y aura pas d' ESPACE 6.
RENAULT mettra un terme à ce concept de monospace.

Fichier attaché :



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par rackam_le_rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clemfarfar
  • Portrait de clemfarfar
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #89925 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet espace v
mdr !


Bon , alors les moteurs nissan a partir de 130 ch le plus souvent , renault a eu un sacré probleme de chauffe moteur entre la R18 a La premiere génération de megane ... depuis ils sont revus complètement leur moteur ...

j'ai eu différente renault Super5 " super 5 bacara " - R19 gazoil ou sur ces 3 voitures joints de cullasse a 100 000 bornes un joint qui tenait pas la chaleur ...

je suis passé par un honda civic oups le meme probleme et quand on m'a annoncé les facture ..

retour chez renault , j'ai acheté une clio campus 18 000km 11 ans plus tard elle en avait 180 000 et roulait comme au premier jour sans pourtant avoir fait de frais dessus ;)

depuis a j'ai acheté un captur pure 110 ch 1000 exemplaires , qui a pris 90 000 bornes en 3 ans ... qui aussi bas ne bouge pas bouffe pas d'huile comme certains moteur allemand ...

puis le scenic derniere génération dci 130 qui totalise deja 5 000 bornes ... toutes options ... meme siege qui masse ;)

si vous voulez pas de souçis avec les voitures faut prendre dacia pas d'electronique

Sois vous etes tombé sur des voitures pas de chance ou alors l'entretien pas terrible mdr ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par clemfarfar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi13
  • Portrait de Titi13
  • Hors Ligne
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
  • Versys 1000 SE 2020
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #89926 par Titi13
Réponse de Titi13 sur le sujet espace v

Je roule aussi avec un ESPACE 5 diesel 160cv. Très confortable pour mes reins cassés. Je l'ai depuis 6 mois et déjà fait 10000 bornes.

J'en suis très content. Pour info, il n'y aura pas d' ESPACE 6.
RENAULT mettra un terme à ce concept de monospace.

Fichier attaché :


Elle n est pas rouge :cheer:

Fichier attaché :


Membre Ouestlekeum N° 221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TNT_watch_me_ignite
  • Portrait de TNT_watch_me_ignite
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #89962 par TNT_watch_me_ignite
Réponse de TNT_watch_me_ignite sur le sujet espace v

ça c'est pour ceux qui aiment passer à la pompe !!
ça marche fort mais glouglouglou.:oops:
[...]


Boîtier éthanol à 50 euros sur ebay : entre 7 et 8 euros de carburant au 100 km.

--
Hugues (TDM 900 2002 Very Dark Blue Metallic)
Le Havre, berceau de l’impressionnisme : 13/11/1872 7h35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #89970 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet espace v
et que se passe il en cas de casse moteur avec un boitier non homologué...?

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #89979 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet espace v
En 36 ans j'ai eu que des Renault et quasiment pas de pb :
- R5TL, SUPER 5 GTL, SUPER 5 GTX, R19 GTL, LAGUNA 2.2D, LAGUNA 1.8 GPL, LAGUNA 1.6, SCENIC 2.0DCI 7p Mer du Nord, SCENIC, SCENIC 2.0 DCI Privilège, et depuis 1 an et 1/2 KADJAR 1.2 ZEN.

Bon j'ai jamais dépassé 110000km avec mes voitures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TNT_watch_me_ignite
  • Portrait de TNT_watch_me_ignite
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90006 par TNT_watch_me_ignite
Réponse de TNT_watch_me_ignite sur le sujet espace v

et que se passe il en cas de casse moteur avec un boitier non homologué...?

Une casse moteur à cause d'un boîtier qui ne fait que rallonger la durée d'ouverture des injecteurs ?!??
WTF ?

Et quand bien même... J'ai payé la charrette 1000 €.

--
Hugues (TDM 900 2002 Very Dark Blue Metallic)
Le Havre, berceau de l’impressionnisme : 13/11/1872 7h35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90009 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet espace v
j'ai eu des Renault 4, 6, 25 puis suis passé sur 6 Alfa Roméo (ma dernière 156 reprise par le garage à 280 000 km sans frais juste le débit mètre dans le sac)
Depuis j'ai essayé 2 Mercedes classe B et maintenant je suis sur Audi une A4 et maintenant Q3 (150 000 km en 5 ans et marche nickel)
j'achetais des voitures de 2 ans que je gardais 4 ans environ.
Sur ma dernière Renault la 25 elle était bien, confortable mais l'électronique était nulle.
Les Alfa étaient toutes super qu'elles soient essence ou mazout à condition de bien laisser chauffer et après…
Mercedes pas grand chose à dire à la hauteur de la réputation mais moins bien fini que Audi
Audi, confort, tenue de route, endurance et consommation mais un gros problème pour tout ça le prix et les options..
Bref le jour ou je changerai je ne sais pas vers quoi je m'orienterai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90012 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet espace v

et que se passe il en cas de casse moteur avec un boitier non homologué...?

Une casse moteur à cause d'un boîtier qui ne fait que rallonger la durée d'ouverture des injecteurs ?!??
WTF ?

Et quand bien même... J'ai payé la charrette 1000 €.

vu sous cet angle d'accord je m'étais renseigné pour un véhicule neuf le boitier homologué avec la pose et la transformation carte grise on est aux alentour des 1000 balles, avec l'avantage d'avoir certaines réductions (selon les régions) et surtout en cas de problèmes sur le véhicule on ne peux pas t'opposer la transformation qui est homologué et garantie.
Bien évidement sur un véhicule qui vaut moins cher que le boitier la donne n'est pas la même, néanmoins le sujet de départ du post évoquait un véhicule proposé à pas loin de 30000 €

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • labuche
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines #90014 par labuche
Réponse de labuche sur le sujet espace v

et que se passe il en cas de casse moteur avec un boitier non homologué...?

Une casse moteur à cause d'un boîtier qui ne fait que rallonger la durée d'ouverture des injecteurs ?!??
WTF ?

Et quand bien même... J'ai payé la charrette 1000 €.

vu sous cet angle d'accord je m'étais renseigné pour un véhicule neuf le boitier homologué avec la pose et la transformation carte grise on est aux alentour des 1000 balles, avec l'avantage d'avoir certaines réductions (selon les régions) et surtout en cas de problèmes sur le véhicule on ne peux pas t'opposer la transformation qui est homologué et garantie.
Bien évidement sur un véhicule qui vaut moins cher que le boitier la donne n'est pas la même, néanmoins le sujet de départ du post évoquait un véhicule proposé à pas loin de 30000 €


juste pour dire monter un kit bio éthanol je sur un dci affectivement la durée de vie sera plus courte pour le moteur :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90017 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet espace v
:a: :unsure:

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TNT_watch_me_ignite
  • Portrait de TNT_watch_me_ignite
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #90050 par TNT_watch_me_ignite
Réponse de TNT_watch_me_ignite sur le sujet espace v

et que se passe il en cas de casse moteur avec un boitier non homologué...?

Une casse moteur à cause d'un boîtier qui ne fait que rallonger la durée d'ouverture des injecteurs ?!??
WTF ?

Et quand bien même... J'ai payé la charrette 1000 €.

vu sous cet angle d'accord je m'étais renseigné pour un véhicule neuf le boitier homologué avec la pose et la transformation carte grise on est aux alentour des 1000 balles, avec l'avantage d'avoir certaines réductions (selon les régions) et surtout en cas de problèmes sur le véhicule on ne peux pas t'opposer la transformation qui est homologué et garantie.
Bien évidement sur un véhicule qui vaut moins cher que le boitier la donne n'est pas la même, néanmoins le sujet de départ du post évoquait un véhicule proposé à pas loin de 30000 €


Ah mais pardon mÔssieu, moi aussi j'aime le luske et je roule dans une charrette à 35.000 euros (clim' auto, sièges chauffants en cuir à réglages électriques, 200 ch, boîte auto¹, 230 km/h) !!!

C'est juste que je l'ai achetée après 20 ans et 250.000 km (suis pas fou non plus :silly:

¹ même que j'ai eu le plaisir de refaire cette boîte auto : super diversion pour aller passer mes soirées au garage plutôt que de rester à portée des crises de mon (ex-)nana² ;-)

² tu veux tout savoir ? Elle s'est barrée avec son psychiatre (pour une nana qui était déjà complètement barrée, c'est raccord :lol: )

--
Hugues (TDM 900 2002 Very Dark Blue Metallic)
Le Havre, berceau de l’impressionnisme : 13/11/1872 7h35

Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par TNT_watch_me_ignite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clemfarfar
  • Portrait de clemfarfar
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90053 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet espace v

En 36 ans j'ai eu que des Renault et quasiment pas de pb :
- R5TL, SUPER 5 GTL, SUPER 5 GTX, R19 GTL, LAGUNA 2.2D, LAGUNA 1.8 GPL, LAGUNA 1.6, SCENIC 2.0DCI 7p Mer du Nord, SCENIC, SCENIC 2.0 DCI Privilège, et depuis 1 an et 1/2 KADJAR 1.2 ZEN.

Bon j'ai jamais dépassé 110000km avec mes voitures.


on a hésité avec ma femme pour la kadjar au final on a pris le scenic , bon sur le model d'avant scenic 3 ph2 on a eu le droit a la courroie de distribution qui a nous a laché lol pris en charge a 100% par renault a 100 000km :x moteur neuf on l'a vendu direct pour prendre le captur qui arrive bientot au 100 000 lol , on aurait du etre rappeler " vis caché " mais comme il a été vendu entre temps a mon avis les papiers on pas du nous parvenir ;) moi j'en suis ravis des renault , la captur 110 ch 1.5l fonctionne tres bien et le nouveau scenic 1.6l 130ch a chaine c'est le paradis a bord :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90056 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet espace v
@ Clément : J'ai hésité à prendre le Captur 110cv et du coup, suite à la vente de ma Twingo 2 Dci 85cv, j'ai trouvé un Captur 90cv.

Fichier attaché :
Fichier attaché :



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clemfarfar
  • Portrait de clemfarfar
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90058 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet espace v
j'ai forcé ma femme a prendre le 110 ch dci car j'avais peur que le 90 soit trop moue poids puissance ...

Dés que l'on vire le mode eco bas on comprend mieux cette fonction :p j'arrive a peine a 600km bon apres c'est des petits réservoir 55€ j'ai le plein

y'en a 1000 heu , et j'ai le 826eme lol ouais ils les ont numérotés c'est marrant ;)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90063 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Espace V
Tout se perd Didier, il n'est même pas rouge ton Captur...

Mais pour revenir à l'Espace (de c#n :rire: ) 6, il me semble qu'il devait déjà être arrêté au moment où l'Avantime est sorti si ma mémoire est bonne, non ?

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #90076 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet espace v
Audi, confort, tenue de route, endurance et consommation mais un gros problème pour tout ça le prix et les options..
Bref le jour ou je changerai je ne sais pas vers quoi je m'orienterai[/quote]

Essai Volvo l'ami, je te jure, j'ai été bluffé. et en boite 8 geartronic, (D4) c'est super. J'ai essayé, et j'ai adopté, et question sécurité Audi est derrière, la preuve, Audi viens de passer un contrat avec Volvo pour les crach test pour améliorer leur sécurité. Bien qu'ils sont déjà bien au top (surtout par rapport à Renault ).
Et pour le confort, tu seras bluffé aussi. 600 bornes d'une traite sans fatigue ni mal au dos, tout frais à la descente et régulièrement et 12000 bornes d'autonomie sur autoroute (6 l en moyenne et c'est gros).
Pour Info les crach test chez Renault et bien d'autre c'est 45 Km/h, chez Volvo c'est 55, et Ils annoncent 0 mort dans leurs véhicules.
Faut simplement s'habituer aux détecteurs qui déclenche quand toi tu méprises et que c'est trop prés. Mais quand tu te fais surprendre, Ouaf, c'est génial. ça pose net, ça bronche pas, ça glisse pas, tu es scotché à ton siège.
Et leur 2 litres bi turbo est franchement plus agréable à conduire qu'un 1,5 l ou 1,6l Renault ou PSA (et leurs boites robotisées, beurk beurk beurk)
Bien sur, je précise, je suis un gros rouleur (Plus de 40.000 km/an) avant Citroën (pour le confort) mais à 240.000 c'est mort. Mais pas comme Renault, pas de vibration dans le tableau de bord ou les garnitures, pas de pannes électroniques, pas une tenue de route de m.....pas le cul qui touche par terre dés que tu mets 100 Kg dans le coffre, pas les vitres qui tombent, pas d'emballement thermique....tout ça j'ai donné chez Renault.
En plus, quand je suis en déplacement, j'ai des voitures de loc, alors je peux comparer, et franchement, quand je me retrouve avec un capture ou autre, je pleure, j'ai mal au dos, ce n'est pas agréable à conduire, les sièges glissent vers l'avant, une tablette qui fait tout le tableau de bord (comme Peugeot) et en plus ça consomme, toutes les Renault d'ailleurs consommes plus que la concurrence.
j'arrive à consommer bien plus avec un capture sur autoroute sur régulateur qu'avec ma grosse Volvo.
Par contre, j'ai été bluffé sur la conso des nouvelles Mercedes essence en boite auto (C), ça bouffe à peine 6,2 l sur autoroute, moins qu'un capture fuel, et la boite auto et hyper top.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90077 par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet espace v
Trente cinq ans de Renault (12 voitures de la R12 au Kadjar) et aucun de ces problèmes, toujours entretenus par moi même, à part le Kadjar :?: Par contre 12000 kms d’autonomie, je n’y arrive pas :lol:

PS : plus gros soucis, une boite sur un Koleos ( mais ce n’est pas un vrai Renault)

Membre n° 35

Fichier attaché :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #90083 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet espace v
Notre ami voulait certainement dire 1200 kilomètres. Pourquoi pas avec un réservoir de 80 litres !!



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 semaines #90307 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet espace v
Oui, tout à fait, il faut au minima 80 l voir plus avec une Renault pour faire minimum 1200 Kms .:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena