Besoin d'un service

  • tonio83
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #57413 par tonio83
Besoin d'un service a été créé par tonio83
Bonjour,

J'ai malheureusement eu un accident cet été avec mon TDM 850 (un Enc*°¤é a franchis 2 bandes blanche pour me couper la route !!! )...
Pour ceux que ça intéresse, après 3 opérations (et une prévu pour février) pour 5 fracture au poignet et un brûlure qui a mal tourné à la jambe, je vais maintenant mieux (je suis entier) :)

Le service que j'ai à vous demander est le suivant : Mon frère m'avait offert il y a quelques années un sac a dos Dainese avec dorsale intégré... L'expert a estimé le sac à 95€ sans facture... Malheureusement l'assurance adverse veut la facture pour effectuer le remboursement du sac !!!

Comme le frangin a déménagé plusieurs fois depuis, il n'a plus la facture et ne se souvient plus ou il l'avait acheté :(...

Est-ce que parmi vous une âme charitable aurait par hasard une facture pour sac à dos de ce type qu'il pourrait me scanner ???

Oui je ne veux rien laisser passer car ces escrocs m'ont donné 1400€ pour la moto déclaré épave (5400€ de réparation estimé) !!! Allez trouver un tdm 850 1ere main de 2001 (modèle fiabilisé avec vidange tous les 10000kms) à 1400€ !!!

Merci par avance

Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matusalem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #57419 par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet Besoin d'un service
Quand j'ai eu mon accident j'ai contesté l'offre de l'assureur en envoyant 4 offres du boncoin de bécanes identiques à la mienne avec age et km proche de la mienne. J'ai eu 500 € de plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marius71
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #57421 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet Besoin d'un service
Pareil que Matusalem,
pour ma voiture, j'ai contesté le 1er avis avec 3 annonces du coincoin, et j'ai eu 300 € de plus.
Te laisses pas faire, insiste et conteste, au pire, t'auras rien de plus, mais tu auras essayé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matusalem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #57427 par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet Besoin d'un service
De plus j'ai récupéré l'épave que j'ai revendu 900 €. Les épavistes m'en proposaient 150 :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marius71
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #57428 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet Besoin d'un service

De plus j'ai récupéré l'épave que j'ai revendu 900 €. Les épavistes m'en proposaient 150 :angry:


M...e, j'y avais pas pensé, je leur est laissé . :huh:
Trop fort !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #57447 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Besoin d'un service
N'étant pas responsable de l'accident, tu peux également demander le remboursement de la carte grise.
Ce n'est certes pas une somme énorme, mais ça paiera la prochaine !
Pour le sac, désolé, je n'ai pas de facture.
Pour l'épave, faut peut-être demander à Buchef si ça l'intéresse...

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tonio83
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #57461 par tonio83
Réponse de tonio83 sur le sujet Besoin d'un service
Bonsoir,

Merci pour vos réponse les bon truc a savoir :)...
Pour la moto l'expert me l'estimait à 900€ (année 2001 et 92 000 kms)... En râlent ils me la monté à 1400€ et il m'a dis qu'il ne pouvait pas plus.... Que les moto sur le net étaient vendu surcôté :( et que la mienne était sur-kilométré :(

Pour la carte grise je n'y avais pas pensé... Par contre comme elle à déjà été cédé à l'assurance je pense que c'est mort pour faire la demande :(.

Pour l'épave elle a été vendu 240€ qui ont été retiré des 1400€

=> Après je me console en me disant que dans moins de 5000 kms j'avait les 2 pneus a changer, disque + plaquette arrière et j'étais aussi en prévision de lui faire un réalésage car j'avais une conso d'huile totalement aléatoire (1 coup je tenais 1000 kms sans rien mettre et un autre coup au bout de 400 kms j'avais tout bouffé...) Donc avec mes frais mis au bout je tombe sur un tarif raisonnable.

Encore merci pour votre soutiens ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena