Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient

  • Marius71
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #58575 par Marius71
Bonsoir les Keums, aficionados du Fofo, questeurs de conseils, utilisateurs occasionnels et autres.

Je ne souhaite pas mettre les pieds dans le plat, mais je voudrais vous adresser mes encouragements sincères.
Je vous lis avec beaucoup d'intérêt depuis l’acquisition de mon 3VD, et je pioche conseil sur conseil sur cet EXCELLENT forum.
Je ne suis qu'un mini keum parmi vous, mais j'ai trouvé tout ce que je cherchais sur ma moto, et même beaucoup plus.
J'ai l'impression d'en connaitre certains alors que je ne les ai jamais rencontré (encore désolé pour le lapin au salon), j'en apprécie d'autres qui savent transmettre leurs savoir avec malice, et je lis tous les posts pour m'instruire.
Je ne comprends pas tous vos problèmes concernant l'association, mais je sais que des encouragements et une marque de soutient ne vous fera pas de mal.
Sans ce forum, mon 3VD ne serait pas fonctionnel aujourd'hui, et pour ça, MERCI. ;) ;) ;)
Je ne sais pas si je suis dans mon rôle de "keum", mais je pense que si je me permet une "ola", je ne serai pas le seul à vous l'adresser.
Donc : " OLA +1" de la part de Marius71 . :woohoo:

(J'ai mis ça dans "Général", je savais pas ou le mettre) :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #58576 par yvan
Merci à toi, c'est agréable de voir que ce forum continue à vivre et que des nouveaux y trouvent leur compte !

:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nanou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #58578 par nanou

Bonsoir les Keums, aficionados du Fofo, questeurs de conseils, utilisateurs occasionnels et autres.

Je ne souhaite pas mettre les pieds dans le plat, mais je voudrais vous adresser mes encouragements sincères.
Je vous lis avec beaucoup d'intérêt depuis l’acquisition de mon 3VD, et je pioche conseil sur conseil sur cet EXCELLENT forum.
Je ne suis qu'un mini keum parmi vous, mais j'ai trouvé tout ce que je cherchais sur ma moto, et même beaucoup plus.
J'ai l'impression d'en connaitre certains alors que je ne les ai jamais rencontré (encore désolé pour le lapin au salon), j'en apprécie d'autres qui savent transmettre leurs savoir avec malice, et je lis tous les posts pour m'instruire.
Je ne comprends pas tous vos problèmes concernant l'association, mais je sais que des encouragements et une marque de soutient ne vous fera pas de mal.
Sans ce forum, mon 3VD ne serait pas fonctionnel aujourd'hui, et pour ça, MERCI. ;) ;) ;)
Je ne sais pas si je suis dans mon rôle de "keum", mais je pense que si je me permet une "ola", je ne serai pas le seul à vous l'adresser.
Donc : " OLA +1" de la part de Marius71 . :woohoo:

(J'ai mis ça dans "Général", je savais pas ou le mettre) :huh:



+1 Tout pareil :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58605 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Merci les amis cela fait chaud au cœur!

Je constate que beaucoup de personne mettent un post de présentation.
Ils pausent des questions, cherchent des infos.
Mais la très grande majorité, quand ils ont obtenu ce dont ils avaient besoin, ils ne reviennent pas.

J'ai constaté avec grand plaisir que quelques nouveaux sont restés et postent fréquemment sur le site :
- Gpsbio.
- Marius71.
- Roldan.
...........
Il faut du sang neuf sur le forum, comme on dit habituellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58608 par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient

Merci les amis cela fait chaud au cœur!

Je constate que beaucoup de personne mettent un post de présentation.
Ils pausent des questions, cherchent des infos.
Mais la très grande majorité, quand ils ont obtenu ce dont ils avaient besoin, ils ne reviennent pas.

J'ai constaté avec grand plaisir que quelques nouveaux sont restés et postent fréquemment sur le site :
- Gpsbio.
- Marius71.
- Roldan.
...........
Il faut du sang neuf sur le forum, comme on dit habituellement.


+ 1200

Membre n° 35

Fichier attaché :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dudule38
  • Portrait de dudule38
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • 900ABS de 2008, toute noirte !
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58609 par dudule38
Réponse de dudule38 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Salut,
C'est vrai que nombreux sont ceux qui font un p'tit tour et puis s'en vont !
Certains nouveaux inscrits, en revanche, mettent largement le pied à l'étrier en apportant leurs conseils, envoient leurs photos pour le calendrier, vendent et achètent via le fofo etc.... bref, ont compris la philosophie du truc !

Merci Marius pour ce post !

P.S. Moi non plus pas pu aller au salon, on dira que je suis devenu " beau-grand père" , par procuration....

"Pas un seul cheveu blanc n'a poussé sur mes rêves". (Hubert Félix THIEFAINE)

"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)


Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Berserker
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #58611 par Berserker
Réponse de Berserker sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
OLAAA +2 .. sympa ton poste c'est vrai que ce forum et cette associations sont une mine d'informations mais également très agréable à lire ... j'y jette un oeil presque tous les jours et commente quand je peux répondre .. découvert avant même d'avoir le permis car je savais ce que je voulais comme moto ..... et bah mi jchuis bin ichi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58612 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient

OLAAA +2 .. sympa ton poste c'est vrai que ce forum et cette associations sont une mine d'informations mais également très agréable à lire ... j'y jette un oeil presque tous les jours et commente quand je peux répondre .. découvert avant même d'avoir le permis car je savais ce que je voulais comme moto ..... et bah mi jchuis bin ichi ;)


Merci également pour ton soutien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58613 par fifi
C'est parce qu'on s'aime bien et qu'on l'aime notre forum qu'on se gribouille un peu de temps a autres :lol:

A plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roldan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #58629 par roldan
Je crois que l'un des soucis est de savoir quelle est la finalité du forum. Créer un lien entre les individus et dépanner les gars qui pataugent dans un pb mécanique.
Il semblerait - d'après ma faible expérience sur ce forum - que c'est un peu les deux. Certains préfèrent des relations à distance et d'autres (dont je suis) les rencontres non-virtuelles, et d'autres encore de trouver le docteur miracle pour leur pétoire. Ces derniers seront souvent déçus car faute de vraie compétence du demandeur, les avis, même les meilleurs, ne vous dépannent pas, surtout s'ils sont mal compris ou déformés.
Après que des personnes inscrites sur le forum ne fassent qu'y passer, c'est un peu logique dans la mesure ou la plupart des passants recherchent un service (vente de leur pétoire, solution miracle, épanouissement mystique) et non un échange.
J'ai longuement pratiqué les forums Guzzi, et je dois dire que l'âge des motos n'est pas très important de même à mon sens que le nombre total de membres du forum.
Je préfère une 20taine de participants qu'on retrouvera dans une concentre et avec qui on pourra rigoler à distance avant et après que 250 pélerins mal embouchés qui vous expliquent la vie (genre 80 messages en 3 jours sur tous les sujets).
Je dois dire que je suis épaté de l'obstination des gars qui tiennent ce forum depuis pas mal de temps et continuent à se remettre en question régulièrement pour améliorer le bazar.
C'est sûr, le forum n'est pas parfait, mais heureusement encore ! Qu'est-ce qu'on se ferait ch... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58633 par yansilv
Réponse de yansilv sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Salut,

Je fais partie du lot de ceux qui ne font que des passages épisodiques, soit pour chercher conseil, soit pour contribuer au post blague.

Olaaaaaaa +1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #58641 par Manu51
Vous n'avez rien à envier des autres forums, je trouve ce forum superbe, encouragements aux administrateurs ! et vive les TDM ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gpsbio
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #58643 par gpsbio
que dire de plus si ce n'est que dans tout forum ou club il y a toujours un noyau dur qui participe et fond vivre l'assos ou fofo . Les autres attendent les proposition de sortie , je trouve ca dommage . cette annėe je vais essayė de propsė des balade sur une journėe ou sur un we en rhone alpes pour comme dit marius 71 mettre des visages sur des speudos . Je regrete egalement d'etre obligė d'attendre les od's ou mini od's pour ce retrouver .
Pour le lapin je vois pas de quoi tu parle , mais previens ton banquier qu'un jour tu va avoir un mega note de cafė et croisants :whistle:
Sinon je trouve le forum trės bien fait et que la vie ouestlekeummienne dure longtemp
Merci a ceux qui en sont a l'origine et le fond vivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58648 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Super sympa ce post, merci à tous :)
Mais ce forum ne serait rien sans vous qui le faites vivre tous les jours ;)
Et pis ici on est plus une bande de coupaingues :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tourer42
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #58652 par Tourer42
Réponse de Tourer42 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
même si je ne post pas souvent, je passe tous les jours.... ;)
V et prudence a tous...
@+ ludo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papyyam
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #58656 par papyyam
Réponse de papyyam sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Moi j'y passe tout les jours et je lit tout jes noveaux post avec attention .
Je suis peux etre , même surement le plus vieux sur le forum .je roule en tdm et je kiff cette moto .
Je m'excuse mais j'apporte pas grand chose au fofo car la mécanique et moi ça fait deux mais j'ai le sentiment d'avoir trouvé des fanas de cette machine que j'aime et .avec l'esprit motard .

Je félicite tous ceux qui le font vivre .
Bravo à vous les modos pour votre courage

papyyam :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #58659 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Un nouveau merci à tous pour vos encouragement.

Mais le forum doit encore évoluer :
- soit être upgrader avec ces composantes actuelles, car il présente quelques défauts, surtout au niveau de la visualisation sur mobile ou tablette.
- soit évoluer vers une solution plus simple à gérer pour les administrateur car la machine est bien mais le moteur réclame des doigts de fée.

Depuis deux ans nous avons émis le 1er souhait. Il n'a pas été encore exhaussé pour diverses raisons, mais c'est sur le point d'être fait.
Le site avait subi précédemment des lenteurs dont l'administrateur a eu du mal à déterminer la cause.
Donc certains, je les comprends, s'impatientent et on l'impression que l'on ne les écoute pas.
Malheureusement on fait avec les moyens du bord et avec la disponibilité, rare mais précieuse, de notre administrateur, j'ai nommé Greg!
Moi je suis la que pour surveiller la caisse et gérer les comptes!

Le choix 2 nécessite de prendre une décision avec réflexion, car il faut faire table rase du passé dans la mesure ou il faut se passer du module E-Commerce et gérer le forum actuel comme le V1 ou le V2.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par PHIL_77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lamite
  • Portrait de lamite
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58660 par lamite
Pas mieux que papyyam au niveau mécanique mais je vais essayer de me salir les mains :P
Et un grand oui pour ce forum qui nous est très utile avec ses conseils ses liens et ses idées
Donc un grand bravo aux personnes qui ont créé ce forum et merci à tout ceux qui de près ou de loin le font vivre :)

Des excès !!!!
Non que du plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58703 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
J'adore ce post : on s'aperçoit que l'esprit ouestlekeum est encore bien présent, et ça fait chaud au cœur :)

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #58708 par Dieter
;) Pareil que Gordini ;) ;) :P

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #59608 par gg
Ho la la ....

Faut plus déconner ici ... y'en a qui surveille avec liste à l'appui


Merci les amis cela fait chaud au cœur!

J'ai constaté avec grand plaisir que quelques nouveaux sont restés et postent fréquemment sur le site :
- Gpsbio.
- Marius71.
- Roldan.
...........
Il faut du sang neuf sur le forum, comme on dit habituellement.


Ici depuis 2002 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #59610 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Je ne surveille personne!
:evil: :evil:
Je suis trésorier et modérateur du site
Je lis juste les posts, donc j'ai constaté que certains inscrits sur le site depuis qq mois postaient assez souvent, adhèrent à l'association et même s'inscrivent aux ODs!
La liste donnée ne correspondait qu'au nom qui me sont venu à l'esprit à ce moment la!

Je ne cherche à surveiller personne, loin de moi cette idée!
:evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #59611 par gg
Hummm un modo sans TDM qui n'as pas la carte de la seine et marne en avatar .... limite :-)

j'étais pas comme ça moi avant ....

Ici depuis 2002 ;-)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par gg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #59621 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient

Hummm un modo sans TDM qui n'as pas la carte de la seine et marne en avatar .... limite :-)

j'étais pas comme ça moi avant ....


C'est bien toi le GG, le seul, le vrai qui était sur le site depuis le début des temps!
C'est bien toi qui m'a fait découvrir la TDM, Ouestlekeum et les OD!
Je me prosterne devant toi Maître GG comme le petit scarabée que je suis!


Effectivement, j'ai trahi la TDM après 10 ans de bon et loyaux service sur 92000km! Mais elle fait les joies d'un ami de Buchef.
Mais j'ai pas trahi Yamaha car je suis revenu au FAZER avec la FZ8S!
Et j'ai mis la Martinique en avatar, car j'espère y prendre ma retraite!
Certes j'aurais pu mettre la Seine et Marne ou le Jura!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #59624 par gg

Hummm un modo sans TDM qui n'as pas la carte de la seine et marne en avatar .... limite :-)

j'étais pas comme ça moi avant ....


C'est bien toi le GG, le seul, le vrai qui était sur le site depuis le début des temps!
C'est bien toi qui m'a fait découvrir la TDM, Ouestlekeum et les OD!
Je me prosterne devant toi Maître GG comme le petit scarabée que je suis!


Effectivement, j'ai trahi la TDM après 10 ans de bon et loyaux service sur 92000km! Mais elle fait les joies d'un ami de Buchef.
Mais j'ai pas trahi Yamaha car je suis revenu au FAZER avec la FZ8S!
Et j'ai mis la Martinique en avatar, car j'espère y prendre ma retraite!
Certes j'aurais pu mettre la Seine et Marne ou le Jura!




Hé hé hé ..... ben oui Phil , c'est moi .... je n' ai pas lâcher la moto (dans ma tête ...)
Comme je passais par là ...
Parait que le FZ8S marche bien en tout cas, bon choix.

Ma dernière voté moto c'était sur une aprillia (BIDI) dans les votes .... ça pousse !

G

Ici depuis 2002 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #59657 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Bon passage parmi nous GG!

Racheter une moto de Bidi, c'est le top car on est sur qu'elle a été bichonnée avec amour par son propriétaire!
;)
La FZ8 est pas mal en effet, mais c'est la raison et la finance qui ont orienté mon choix!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #59982 par alraol
bonsoir je me joins à tous les messages d' encouragements et je passe sur le fofo régulièrement ( j' espère bien rencontrer Marius 71 des le retour des beaux jours pour un virée dans le Morvan
et félicitations à ceux qui font vivre ce fofo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marius71
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 semaines #61787 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
A vous lire les keums, j'ai juste envie de vous dire que j'adore ce forum.
Les galères et les délires, les ennuis et les solucs, les malheurs et les bonheurs, les accords et les (petits) désaccords,franchement, c'est cool.
Vivement les OD's 2017, et les roulades sans buts hormis le plaisir du paysage qui défile, ou l'appel du ventre et du (des ???) réservoir.
L'équipée sauvage, je prends !!!!
V.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • satch59
  • Portrait de satch59
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #61810 par satch59
Réponse de satch59 sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Je vais y aller de ma petite prose , ça fait quelques années que je suis dans la maison , malheureusement une seule fois aux od's dans les vosges ( on était une petite cinquantaine ) ou j'en ai passablement bavé because peux d'expérience du sineux et de durées de roulages importants .

Clairement la modération de l'établissement joue collectif et tiens le truc a bout de bras. On a tous un sacré bol d'avoir Buchef , Petrus , Oniro , Greg ,Axilum ,Phil 77, et les autres pour faire vivre la maison et tendre la main à tous .
Je regrette les consommateurs passifs car ça ne rend pas honneur à l'équipe d'animation qui mérite mieux en terme de respect de leur engagement .
J'ai fait de jolies rencontres locales et plus lointaines par le biais de ce forum et j'espère bien refaire des Od's pour revoir du monde en vrai .
Même si je poste moins je passe tout les jours en essayant d'apporter une petite contribution a cet esprit motard qui nous anime et nous réchauffe le coeur régulièrement .

Bonne route les keums B)

FJR 1300 2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matusalem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #61828 par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient
Ce qu il y a de rassurant pour l avenir est qu il y a pas mal de nouveaux en 3VD alors le temps qu ils passent à la 4TX puis à la 900 le fofo en a encore pour quelques décennies :) .
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par matusalem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gpsbio
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 semaines #61852 par gpsbio
les nouveaux en 3vd il faudrais reussir a les faire venir au od's . qu'on leurs montrent que les les vieilles on encore leurs mots a dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Berserker
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 semaines #61876 par Berserker
Réponse de Berserker sur le sujet Besoin d'encouragement ? Vous avez mon (du) soutient

Je vais y aller de ma petite prose , ça fait quelques années que je suis dans la maison , malheureusement une seule fois aux od's dans les vosges ( on était une petite cinquantaine ) ou j'en ai passablement bavé because peux d'expérience du sineux et de durées de roulages importants .

Clairement la modération de l'établissement joue collectif et tiens le truc a bout de bras. On a tous un sacré bol d'avoir Buchef , Petrus , Oniro , Greg ,Axilum ,Phil 77, et les autres pour faire vivre la maison et tendre la main à tous .
Je regrette les consommateurs passifs car ça ne rend pas honneur à l'équipe d'animation qui mérite mieux en terme de respect de leur engagement .
J'ai fait de jolies rencontres locales et plus lointaines par le biais de ce forum et j'espère bien refaire des Od's pour revoir du monde en vrai .
Même si je poste moins je passe tout les jours en essayant d'apporter une petite contribution a cet esprit motard qui nous anime et nous réchauffe le coeur régulièrement .

Bonne route les keums B)




bonsoir franck , si une année tu refais une Od's fait moi signe ... on fera la route ensemble voisin ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena