cylindre droit qui tourne pas

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 jour #46053 par alraol
cylindre droit qui tourne pas a été créé par alraol
bonsoir à tous bon plantation du décor
un petit plein suivit d ' un balade RAS je laisse la moto plusieurs jours ...... et à la remise en route la belle tourne sur un cylindre le droit ne veut rien savoir
ce qui a testé bougie, bobine , RAS et c ' est certain pas de doutes possibles ....( lampe strombo et le test de je vire l' antiparasite du cylindre qui tourne le moteur coupe )
dépose rampe carbu membrane ok par contre dans la cuve du carbu bah grosse présence d ' un vieux dépot marron en bonne quantité alors que j' ai passé la rampe à l' ultrason il y a un mois et demi ???
LA QUESTION : qu' une carburation provoque un fonctionnement erratique oui mais de là à ne faire tourner la moto que sur un cylindre quand même surtout que RAS sur le dernier parcours qu' en pensez vous ???? :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 jour #46054 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet cylindre droit qui tourne pas
T'as eu un problème de carburant , ou de merdes dans le réservoir ? Un carbu ne s'encrasse pas comme ça ... :(

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 jour #46059 par alraol
Réponse de alraol sur le sujet cylindre droit qui tourne pas
hélas Dieter je te promet les carbus dans la cuve c ' est sale de chez sale un dépôt marron genre terre pas accroché qui se vire avec un pinceau et un coup de WD 40 ( ils étaient nickels avant le remontage du moteur puisque j' ai refais la boite j' en avais profité )
mais quand même de là à ce que le cylindre ne tourne pas ....?????
et il tourne pas au ralenti à l' accelération en plein gaz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marlon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 17 heures #46112 par marlon
Réponse de marlon sur le sujet cylindre droit qui tourne pas
Un bon nettoyage du carbu me parait nécessaire si tu veux qu'elle retourne correctement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 15 heures #46123 par alraol
Réponse de alraol sur le sujet cylindre droit qui tourne pas
Bonsoir à tous un petit nettoyage ultra sons et hop le cylindre droit est revenu bon je crie pas encore victoire pour autant ( uniquement sur réservoir nourrice ...) je vais pousser les investigations au réservoir à la pompe aux durites suivant le conseil judicieux de Dieter ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #46201 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet cylindre droit qui tourne pas
Il est possible que lorsque tu as fait le plein d'essence en rentrant de balade, la station service venait d'être livrée... auquel cas, les dépôts dans la citerne ont été mélangés au carburant neuf :whistle:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alraol
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #46209 par alraol
Réponse de alraol sur le sujet cylindre droit qui tourne pas
bonjour à tous et oui Gordini c ' est exactement ça le réservoir était pourri de chez pourri une brève analyse sortant une masse volumique à 27 G de plus que la norme ISO en vigueur il n' y a pas photo c ' est vrai aussi que j' avais vite fais remis un peu pour aller à la manif ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena