retour nice/ vienne

  • capi38
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #52088 par capi38
tour nice/ vienne a été créé par capi38
voyage retour:
j ai eu de la chance :soleil a ts les etages et jusqu au bout

nice ;isola route sineuse et trankil peu nombreux sur la route;col de la bonette 2800m tte la montée magnifique,soleil ,et un peu de vent au sommet et vue degagée sur ts les sommets avoisinants,et dans la descente sur jausiers,j ai retrouvé les memes cretins q en alsace avec grosse bagnolles et D sur plaque ma,je descendai trankil et eux la course le premier groupe ma doublé comme des c...s j allai pas assez vite,le 2 eme groupe je me suis arreter ,pas envie de me retrouver sur un capot meme si s ai celui d une ferrari, 10 voitures aplus de 30 000 roro il y avait la voiture/moto de KTM joli engin
a jausiers direction col de VARS et plein les yeux ,et la j ai fait le c.. pas vu que je pouvai passer par le col d IZOARD pour rejoindre BRIANCON, a MT DAUPHIN j ai pris nationnale 94, degouter
arret dejeuner a briancon et direction bourg d oisans par col du lautaret
attention au barrage du chambon filtre et deviation ,route principale hs par les pluies,avantage pas de camion et camping-car
vizille ,grenoble et retour au bercail
depart 9h ///// arrivé 16h plus ou moins 5/10 mn
j ne connaissai pas du tt le trajet et je le referrai sans hesiter
preparation moto: vidange fourche (85000 km ) et demandé plus ferme,changer pneu arr ,changer amortisseur arr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena