Mercantour-Queyras

  • dudule38
  • Portrait de dudule38 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • 900ABS de 2008, toute noirte !
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #108816 par dudule38
Mercantour-Queyras a été créé par dudule38
Salut la compagnie !
Je viens par ce post, vous faire part d'une tite virée dans nos montagnes, quand, dans des temps reculés, on pouvait bouger !
Alors nous sommes partis à trois, ivres de ce déconfinement, roadbooks mitonnés, matériel bichonné et visières nettoyées, nos femmes nous laissant livrés à nous même pour communier avec le bitume.
Le week-end se présentait bien, une dizaine de cols à franchir, des spots photos repérés, restait la question de manger à prévoir "hein (bu)Chef !" On trouvera facilement....
La vidéo que vous allez voir dure 15 minutes. C'est beaucoup et c'est peu au vu des panoramas et des routes arpentées. Sauf que ....comme tout bon poissard qui se respecte, il a fallu composer avec une météo joueuse et des caméras made in China emmerdeuses à souhait ! Alors il manque des images ! Les plus belles en plus !
Justement, une batterie de cam à bout de souffle à changer, ni une ni deux, j'ouvre le couvercle, tire sur la languette et la petite coquinette céda ! Donc me voilà avec la caméra avant vidée de toute son énergie, sa batterie bien au chaud, bref, un truc qui servira à rien pour filmer le Gorges de Daluis, La Bonette, l'Izoard entre autres !
Reste la caméra arrière et les photos.... Ce n'est qu'à l'hôtel, débarqué avec ma bite et mon couteau que j'ai pu extraire la batterie, avec ma......lame. Et dans la chambre, une seule prise pour recharger toutes les batteries ! J'en ai verdi....
J'ai fait ce que j'ai pu avec les images qui me restaient, mon logiciel de montage ayant aussi décidé de se confiner dans les méandres des mémoires de l'ordi !
Pour ceux qui me connaissent, j'ai plus de cheveux à force de me les arracher. Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai plus de cheveux à force de.......et merde !
Allez, bon visionnage !
A bientôt
Xav


"Pas un seul cheveu blanc n'a poussé sur mes rêves". (Hubert Félix THIEFAINE)

"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)


Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #108817 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Mercantour-Queyras
Bravo Xavier
comme d'hab tu nous fais rêver :V:
beau travail malgré tous tes ennuis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #108818 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Mercantour-Queyras
Merci Xavier.
Évite de commander la pluie à chaque fois que tu pars en Roadtrip, quand même ;)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #108819 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Mercantour-Queyras
Merci Xavier pour cette balade écourtée pour nous :vv:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #108824 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Mercantour-Queyras
Merci Xavier.
Les balades sous le soleil, ça donne envie de rouler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #108843 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Mercantour-Queyras
super Xavier, à l'occasion, donne des cours de montage vidéos à mes 2 gros, c'est top :vv:

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena