valises

  • Manu51
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #64234 par Manu51
valises a été créé par Manu51
Bonsoir,

J'avais ouvert un post sur les valises pour mon 900 tdm, je remercie de nouveau ceux qui m'ont répondus à ce sujet. Mon choix s'est finalement arrêté sur les valises de chez "GIVI" de 35 litres (V35), que j'ai commandé chez notre ami Buchef ! Je vous mets des photographies pour que les futurs acquéreurs de valises puissent se donner une idée ce que ça donne sur un 900 TDM,
Je précise que j'ai abandonné l'idée de déporter les clignotants arrières avec les supports fournis, en effet, impossible de camoufler les fils électriques pour l'alimentation des clignotants arrières, donc je suis passé au mini clignotants avec fixations sur la bavette arrière. (pour une symétrie parfaite pour la position des clignotants, faire un gabarit ! ;)
Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #70178 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet valises
J ai les mêmes valises et j ai fais pareil que toi pour les clignotants mais avec ceux d origine juste enlevet une partie et fabriqué deux vis filetes de l interieur pour les maintenirs et bloquer le filetage à la loctite pour pas que sa bouge avec les vibrations Toujours RAS au bout de5 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #70235 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet valises

J ai les mêmes valises et j ai fais pareil que toi pour les clignotants mais avec ceux d origine juste enlevet une partie et fabriqué deux vis filetes de l interieur pour les maintenirs et bloquer le filetage à la loctite pour pas que sa bouge avec les vibrations Toujours RAS au bout de5 ans


oui, je n'ai pas pensé aux vis filetées ! J'aurais pu faire l'économie d'une centrale clignotante et des 4 mini-clignotants !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena