Pantalon Cuir touring

  • MaitreKanter
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #80161 par MaitreKanter
Pantalon Cuir touring a été créé par MaitreKanter
Bonjour à tous,

Je vais bientôt devoir changer mon pantalon moto, et j'aimerais trouver un Cuir en remplacement de mon cordura.
Le truc c'est que je roule tous les jours ou presque, en mode touring, et je ne veux pas un pantalon sportif avec slider et compagnie.
Je recherche un truc sobre, confortable, et sécurisant.
- Il doit avoir les jambe "longues" ==> pas un truc pour mettre avec des bottes hautes.
- Il doit pouvoir se raccorder a mon blouson cuir avec une fermeture (ca serait bien)
- Je veux pouvoir y mettre des bretelles (c'est tellement plus confortable a moto)
- Si possible un truc de bonne qualité qui dure dans le temps.

Je trouve peu de modèle "touring" en cuir ...
Est ce que vous connaissez la marque HELD ?
Exemple qui me plait sur le papier (mais je ne l'ai jamais vu en vrai) :
Pantalon Cuir HELDhttps://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Held-Avolo-30-Motorcycle-Pant/SubProducts/Held-Avolo-30-Motorcycle-Pant-0012&Currency=EUR&Locale=fr_FR&utm_source=Portalexport&utm_medium=GoogleShopping&utm_campaign=GoogleShopping_FR&utm_term=Held%20Avolo%203.0%20Pantalon%20de%20moto%20en%20cuir&gclid=Cj0KCQjw3InYBRCLARIsAG6bfMREchv22VCKZaUiuLlFPsFPbYtDk8QYXyB89XCD30U_ilI9bLgG47UaApxlEALw_wcB

Si vous avez des modèles a me conseiller c'est le moment, cara ce prix j'aimerai pas être décu :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #80171 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet Pantalon Cuir touring
Bonjour,,

Je suis comme toi, le mode pantalon sportif avec slider et compagnie, perso je trouve ça bien pour un jeune sur une sportive, mais la TDM n'est pas une sportive et je n'ai plus 20 ans. Donc, je m'habille ou m'équipe en mode touring, bien plus passe partout et plus pratique. Le pantalon dans ton lien a l'air pas mal, enfin c'est mon avis que je te donne. Perso, le soucis de la commande sur le net c'est que tu ne peux pas faire un essai dans une cabine. Selon les marque, les tailles sont différentes. Je n'avais pas fait attention au tarif, effectivement, ça pique un peu ! Si tu agrandis ma photo en bas, j'ai un pantalon moto touring, il n'est pas en cuir ! mais ça y ressemble fortement et entre 120 et 140 €.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Manu51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaitreKanter
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #83539 par MaitreKanter
Réponse de MaitreKanter sur le sujet Pantalon Cuir touring
Hello les Keums,

Bon je ne sais pas si ca intéresse bien du monde mais je me suis enfin décidé et j'ai acheté ce modèle chez "Louis moto" en promo à 200 € au lieu de 350 € (j'ai eu de la chance il restait ma taille ! )

www.louis-moto.fr/artikel/vanucci-nubuk-...b8ff62cab445d392ba97

Première impréssion très positive ! Fabrication de qualité et matériaux confortables (en même temps vu le prix :) )
La coupe est bien ajustée (je fais 1m74 pour 74 Kg)
Les jambes sont assez longues pour mes bottes semi montante

Je ferai un petit topo quand j'aurai fait au moins 5000 km avec pour avoir plus de recul
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par MaitreKanter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #83561 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Pantalon Cuir touring
Effectivement il a l'air bien ce pantalon, en nubuk c'est pas courant et puis déperlant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena