Essai de la Tracer ;-p

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27071 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
je ferais une petite récap ce soir ;)

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27081 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p

L'essayer c'est l'adoptée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'en ai bien peur , mais je résisterais je n'ai que 8 mois de permis A et encore beaucoup beaucoup de plaisir à guidon du 900,je résisterais ,je résisterais,je résisterais :S


Malgré que la Tracer soit facile d'accès, je pense que pour un débutant, il vaudrait mieux commencer par une moto plus calme comme une 850.... TDM :P

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27085 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Entièrement d'accord avec toi Domi 42 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marlon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27087 par marlon
Réponse de marlon sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Si météo permettant, je vais essayer la Tracer samedi prochain. Le concessionnaire me la fait à 11000 euros tout équipée (valises, top case, poignées chauffantes et selle confort).
Mais bon, j'aime bien mon 900. Il me rappelle ma 1000 gtr mais avec 100 kilos de moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27093 par yvan
Réponse de yvan sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Enfin un keum qui va pouvoir nous dire ce que ça donne en duo, enfin si tu signes ...
Essaie de faire l'essai avec SDS et valises.

:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27094 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
De toute manière, les débutants devrons réfléchir au tarif de l'assurance. :(



L'essayer c'est l'adoptée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'en ai bien peur , mais je résisterais je n'ai que 8 mois de permis A et encore beaucoup beaucoup de plaisir à guidon du 900,je résisterais ,je résisterais,je résisterais :S


Malgré que la Tracer soit facile d'accès, je pense que pour un débutant, il vaudrait mieux commencer par une moto plus calme comme une 850.... TDM :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27100 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Titine n'est pas encore fini de payée, encore 3 mois, mais surtout je suis vraiment amoureux cette bécane :woohoo:
et je veux vraiment en profiter, elle n'a que 56000km et bientot équipée en hyperpro :evil: :evil: :evil: pour repartir tranquil jusqu'au 100000

a vous lire je doit vraiment l'essayer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27109 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Essaye la pas tu vas en tombé amoureux :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27110 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Non je déconne :lol: :lol:
Essaye la fait toi plaisir ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gerard15
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27111 par gerard15
Réponse de gerard15 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
ah ces mecs , comme ils sont :huh:, dès qu'ils voient un top model :woohoo: :woohoo: , ils bavent d'envie dessus , et ils sont prêt a virer leur bien aimée :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27120 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
alors petit topo:
confort, c'est raide (bien plus qu'une KTM 1190 adventure, par ex.) , mais après 420 kms, pas mal au cul (et nul part ailleurs) , ça doit être la positon, nickel !
vu mon centre de gravité rabaissé (1.71m mais en phase de rapetissage), je pensais me trouvé haut perché, mais non, pile poil !
la bulle pelle a tarte ne ressemble pas a grand chose, mais est efficace y compris très vite sur l'autoroute allemande trouvé dans le Beaujolais :whistle:

au départ, mon collègue me dit, tu te mets positon A et tu désactives le contrôle de traction , je me suis vite rendu compte pourquoi il m'a dit de désactiver le contrôle !
là, c'est une cata ce contrôle ! on mets du gros gaz et voilà le moteur qui se coupe en pleine accélération ! c'est quoi c'est cette merde !
je m’arrête, appuies sur le bouton jusqu'a ce que TCS s'allume et là....... YYYOOOOOUUUUPPPPIIII :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
faut faire gaffe, en première, il y a moyen de se retourner vite fait ! mais en sortie d’épingles, quand on remet gaz et que ça se mets debout comme une 640 KTM LC4 SM, c'est trop bon , et ensuite ça à quasi l'allonge d'une sportive ! j'ai adoré ce moulin en position A, TCS déconnecté !

le tableau de bord: pas beau, mais il y a tout, je trouve la jauge essence (300 km avec un plein, remis 17l) pas pratique, il n'y a qu'une barre de plein à moitié !
je n'ai pas aimé, c'est que ça ne sauvegarde pas les modes de roulage à la coupure du contact, c'est chiant, je suis reparti plusieurs fois avec le TCS actif et en mode standard, c'est pour le duo !

les freins, digne d'une hypersportive et l'abs se déclenche sans gros accoups, super !

les phares (et oui, avec le tomtom du domdom, on fait des détours !) , super ! c'est quasi du xénon !

en bref, j'ai adoré le moulin, la partie cycle est aussi super, mais a des vitesses non autorisées, il y a quelques soucis de jeunesse (TCS a régler, sauvegarde des modes, etc..) . pour moi, ça n'a rien d'une descendante de la TDM, c'est une autre moto.

dans 2 /3 ans, j'aurais fini de payer les études de mon fils, elle sera sur la liste de courses ;)

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27173 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Essai de la Tracer ;-p

.

dans 2 /3 ans, j'aurais fini de payer les études de mon fils, elle sera sur la liste de courses


Tu risques d'en trouver en morceaux avant cette échéance :whistle:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27183 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Essai de la Tracer ;-p

.

dans 2 /3 ans, j'aurais fini de payer les études de mon fils, elle sera sur la liste de courses


Tu risques d'en trouver en morceaux avant cette échéance :whistle:


c'était bien mon intention aussi ;)

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27203 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Merci Franck pour ton CR.

Si la position est bonne, la partie cycle aussi, le moteur de même alors il n'y a pas hésiter!
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27207 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
il faut l'essayer, je l'ai rapporté ce matin, en sortant de mon village, les 2 premiers rapports en wheeling :woohoo:
par contre, quand j'ai repris ma 900 .... :sick: :sick:

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LEDOM
  • Portrait de LEDOM
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27210 par LEDOM
Réponse de LEDOM sur le sujet Essai de la Tracer ;-p

il faut l'essayer, je l'ai rapporté ce matin, en sortant de mon village, les 2 premiers rapports en wheeling :woohoo:
par contre, quand j'ai repris ma 900 .... :sick: :sick:



Tu as combien sur les ventes? :whistle:

LES NOIRES C'EST LES PLUS BELLES PIS C'EST TOUT!!!!
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27211 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
seulement 40% pourquoi ? :evil:

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27214 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Encore un truc pour ce tuer, attention de te rappeler si tu as quelqu'un derrière toi :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27220 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
a 2 c'est le contrôle de traction obligatoire, là, ça ne lève plus :S

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27238 par katko71
Réponse de katko71 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p

a 2 c'est le contrôle de traction obligatoire, là, ça ne lève plus :S


Tu veux dire par traction control. ...que tu te penches un peu sur l'avant et ça ne lève plus...C'est bien ça? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TOTOR900
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27257 par TOTOR900
Réponse de TOTOR900 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Non ça c'est l’attraction control , assis sur le guidon les pieds en avant et les doigts dans le nez . En anglais "fingueurs in d'se noz " HI !! HI !!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27267 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
A peine en vente que le bon coin est déja pourvu...........
Accueil > Toute la France > Motos > Yamaha Mt09 tracer kit de surbaissement+ valises
Yamaha Mt09 tracer kit de surbaissement+ valises
CONTACTER MT09 TRACER
Envoyer un email Envoyer un email

Voir le numéro Voir le numéro
GÉRER VOTRE ANNONCE
Modifier Modifier Supprimer Supprimer Mettre en avant Mettre en avant Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste
3 PHOTOS DISPONIBLES
MT09 tracer - Mise en ligne le 10 mars à 18:13.
Prix : 9 850 €
Ville : Sens
Code postal : 89100
Année-modèle : 2015
Kilométrage : 1 250 KM
Cylindrée : 850 cm3
Description :
Mt09 tracer 1er main 02/2015, révision des 1000 ok, 2 carnets, double des clefs, opts poignées chauffante, kit de surbaissement selle+biellette,( avec le kit la hauteur du tracer est la même que le raodster)
état neuf pièces origine Yamaha monté en concession.
Plus valise rigide (voir photo les même mais en noir).
contact par tél uniquement.
Les marchands est autres voir les annonces suivante.
PS: LES PIECES D'ORIGINE SON AVEC.

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27275 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Superbe avec ses valises rouge modèle TDM/FJR ! :) :)



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27276 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
t'exagère y'en a UNE en vente ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27288 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Pourquoi acheter une moto neuve et la revendre 1 moi après. Comprend pas :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27294 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
c'est une démo

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27295 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
C'est pas un pro pourtant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27307 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Encore une semaine à attendre :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mot09
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27600 par mot09
Réponse de mot09 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Bon, ça y est j'ai profité du changement des pneumatiques sur ma VFR pour tester la Tracer.
Pour l'essai, direction les petits routes viroleuses et les belles courbes de l'arrière pays ariégeois et c'est parti pour presque 1h00 d'essai (eh oui, mon conc n'est pas regardant sur le temps d'essai ;) )
Mes impressions :
- Assise correcte, mais sans plus la selle reste malgré tout ferme. La hauteur avec la selle réglée au plus haut va très bien pour ma taille (1,91 m) et la position de conduite est naturelle et confortable.
- question moteur, le mode standard est à oublier car la moto n'est pas très réactive à mon goût, manque de couple mais par contre reste souple. Je passe donc en mode A (sportif), le moteur est de suite plus plaisant et réactif, il répond à chaque sollicitation et donne de bonnes sensations mais qui restent toutefois très raisonnables et mesurées. Par contre, ce que je reproche c'est à la remise des gaz, impossible de rester sur un filet de gaz sur les passages de courbes, dès qu'on remet un tant soit peu les gaz une vilaine sensation ON/OFF vient polluer la souplesse du moteur : même si à la longue on s'y habitue, c'est sensation n'est pas terrible sur le long terme... Le seul moyen d'atténuer cette sensation ON/OFF est de repasser en mode standard... mais au détriment de la réactivité du moteur... :(
- question frein, l'avant est correcte, par contre avec l'arrière, on a du mal à ressentir l'information.
- au niveau conduite, j'ai trouvé l'avant trop léger, comme avec un flou. Certainement un problème de réglages d'amortisseurs car l'arrière avait également tendance à pomper généreusement sur des routes légèrement dégradées et/ou sur les changements d'angles rapides. La moto reste malgré tout facile à emmener et permettra d'aller vite partout et se faire plaisir.
Bref, mon impression reste mitigée : c'est effectivement un bon rapport qualité/prix, le moteur 3 cylindres est sympa et le bruit très plaisant, mais il manque quelque chose à l'ensemble pour en faire une moto attachante, comme l'impression qu'il manque quelque chose pour lui faire passer ce cap... Je pense que c'est le genre de moto que les personnes vont acheter, garder un an, puis revendre par lassitude... bien sûr, ce n'est que mon avis. A contrario, la Versys 1000 même ancienne version (hormis l'esthétique de la face avant ;) ) m'avait procuré plus de sensations et donnait plus envie de passer à l'acte. Certainement dû à son moteur plus puissant et plus coupleux....Voilà peut être bien ce qui lui manque à la Tracer : un peu plus de watt et du couple ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peuillot
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27721 par peuillot
Réponse de peuillot sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
à nouveau de passage sur le forum après vous avoir abandonné quelques années (V strom, BMW 1150RS, Guzzi Norge), j'en profite pour lire ce que vous dites de la MT 09 et pour vous dire ce que j'en pense.
Le concessionnaire Motomax de Woippy (Metz) fait aprilia-guzzi et yamaha. A chaque révision, réparation, il m'a prêté des motos. Il savait que je lorgnait sur la MT 09 et m'a prêté une journée celle de démo pendant qu'il ressoudait le pot de la Guzzi (maladie chronique).
Et bien, moi, je suis séduit. Bien sûr, comme vous (et moi) qui roulez en TDM, j'aurai aimé un engin plus proche de la TDM que de la Fazer : un peu plus routier.
Le confort est moyen, la protection aussi, surtout les jambes. Je ne cherchait pas l'équivalent de la Norge, mais j'ai des doutes sur la protection quand il pleuvra ou fera froid comme ce matin (ça gelait encore chez nous ...).
Pour la hauteur, j'avais quelques craintes et j'envisageais une selle basse ou un changement de bielettes, et bien pas besoin. Je suis un peu sur la pointe des pieds (1,70m). Il suffit de laisser la moto s'incliner pour avoir un pied bien à plat et comme elle est légère, c'est facile de la redresser pour repartir à un feu. la légèreté, c'est une des choses que je cherchais après la Guzzi et la BM et bien là, c'est un vélo !!!
Après, tout a déjà été dit : une moto vive avec des accélérations puissantes qui permettent des dépassements que je n'aurais osé avec aucune de mes motos.
Ma femme et ma fille sont montées à l'arrêt et trouvent la position correcte pour les passager(e)s.
Une remarque encore : j'avais également un peu peur qu'elle ne soit "pousse-au-crime". Eh bien, on peut rouler à 3000tr en 6ème à 90km/h sans avoir l'impression de se trainer. Bon, faudra quand même faire un peu plus attention aux boites à image ...
C'est à moitié fait : j'ai vendu la Norge ce week-end et je fonce demain commander la MT 09. Reste à voir les délais, les options incontournables (poignées chauffantes, top-case) et celles qui le sont un peu moins, mais qui font plaisir (clignos, sabot, ...).
Pour ceux qui ne sont pas pressés, patience : yamaha finira par nous sortir une version GT avec carénage, bulle valises et tout ce qui va bien pour vous donner envie d'avoir une remplacente à l'indémodable TDM...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27796 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Secdem a déjà travaillé pour la Tracer et nous propose une bulle plus esthétique que la pelle à tarte de Yam...



"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38

La pièce jointe est absente ou indisponible





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27798 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
+900
Elle est quand même plus sympa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #27799 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
la réponse de Secdem à ma question sur son efficacité:

Secdem / Bullster Toutes nos bulles sont testées en dynamique. Le test a été réalisé par un conducteur de 1,92m avec casque intégral. Résultat, bonne protection des épaules et du torse baisse du bruit au niveau du casque. La bulle a été positionné au niveau du menton.Cdlt

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38

La pièce jointe est absente ou indisponible





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27803 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Je suis d'accord avec la réponse qu'il te donne, mais pas toujours facile d'avoir une bulle sympa qui ne dénature pas trop la moto et qui protège. Regarde la bulle GT pour le 900 TDM, je l'ai commandé, une fois mise sur la moto, je l'ai immédiatement enlevée car franchement " :sick: " malgré une meilleure protection (et encore). Heureusement, ils sont correct, j'ai pu leur renvoyer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27804 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Regarde,
Je trouve que la tracer ressemble avec la bulle a la ducati multistrada 1200 s touring. :blush:
:blink: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • capi38
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #27805 par capi38
Réponse de capi38 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
+850
:P :P








Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines - il y a 9 ans 2 semaines #28628 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Voila récupérer la moto samedi :cheer: après midi déjà 560 kms:D de fait. :cheer: :cheer:
Que du bonheur. Elle a du potentiel cette tracer.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #28648 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
félicitation :woohoo:
bonne route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #28649 par yvan
Réponse de yvan sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Comparatif de la Tracer dans le Motomag d'avril.

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines - il y a 9 ans 2 semaines #28664 par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Salut. B)

Comparatif de la Tracer dans le Motomag d'avril. :)

Et là, il n'y a pas de gros trails à tétines dans le comparatif : les motos "crossovers" sont toutes entre elles ! :P
C'est bizarre qu'elles soient autant décriées alors qu'en auto, elles font un "tabac" ! :blink:
Les motards sont ils des conservateurs ? :huh:
A +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par TIONEB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #28666 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Essai de la Tracer ;-p

Voila récupérer la moto samedi :cheer: après midi déjà 560 kms:D de fait. :cheer: :cheer:
Que du bonheur. Elle a du potentiel cette tracer.


C'est un effet d'optique où le top-case à l'air haut perché ??



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #28673 par yvan
Réponse de yvan sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Et que dit le SDS pour enjamber l'obstacle ???

:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • inascht
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #28691 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Le rouge lui va bien :woohoo:

Suis allé chez Yam' Poitiers samedi, ils l'ont toujours pas :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #28696 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Alors pour le passager il faut lever la jambe haut. :lol: J'ai emmener une amie dimanche matin faire un tour pour voir comment elle se comportait en duo la moto pas la copine :lol: :lol: :lol: et bien c'est pas mal par contre elle c'est plaint que ces jambes était trop replier elle mesure 1.80m,
Je vous en dirait mieux la semaine prochaine car je part ce week end en duo dans l Aveyron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #28698 par tobec
Réponse de tobec sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
où ça dans l'Aveyron ? et tu vient d'où ?

Je te souhaite une bonne météo pour ton week end. :)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin,
le bonheur c'est le chemin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #28701 par yvan
Réponse de yvan sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
@ letdmist : oui, ton avis m’intéresse car même dans Motomag, le sujet est trop brièvement abordé.

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #28712 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
@ tobec vers Onet le château à coté de rodez. :cheer:

@ Yvan je ferais un compte rendu après le week-end ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • letdmist
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #28713 par letdmist
Réponse de letdmist sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
De la Loire on viens :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #28727 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
un délire de YAm sur la tracer...


"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38

La pièce jointe est absente ou indisponible





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo64
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #29011 par lolo64
Réponse de lolo64 sur le sujet Essai de la Tracer ;-p
Prévu mardi pour mon compte!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena