Questions à propos d’un TDR 125

  • bertrand62
  • Portrait de bertrand62 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #111628 par bertrand62
Questions à propos d’un TDR 125 a été créé par bertrand62
Bonjour,
mon beau-fils vient de passer une formation 125 et souhaite se tourner vers un TDR 125.
qu'en pensez-vous ?
selon-vous, jusqu'à quel kilométrage et quel prix peut-on se procurer raisonnablement cette moto ?
des recommandations ou des conseils pour l'achat sont bienvenus.
je vous remercie d'avance de vos réponses !
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #111629 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Questions à propos d’un TDR 125
Que de souvenirs ! J'ai aimé cette 125 à l'époque.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #111630 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Questions à propos d’un TDR 125
salut j'ai eu 2 dtr 125 (version trail du tdr), c'est solide par contre comme c'est un 2 temps tous les 15000km (environ selon l'usage) faut ouvrir changer les segments, éventuellement réaléser mais c'est pas tres compliqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #111637 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Questions à propos d’un TDR 125
Niveau prix, je trouve que c'est un peu élevé sur LBC, et souvent avec un gros kiométrage.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #111643 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Questions à propos d’un TDR 125

salut j'ai eu 2 dtr 125 (version trail du tdr), c'est solide par contre comme c'est un 2 temps tous les 15000km (environ selon l'usage) faut ouvrir changer les segments, éventuellement réaléser mais c'est pas tres compliqué.

Pareil pour moi mais je changeais le piston complet à ce kilométrage : ça permet de moins user le cylindre.
Sur le TDR, le cylindre est nickalysé, il s'use donc moins vite encore.

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • satch59
  • Portrait de satch59
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #111645 par satch59
Réponse de satch59 sur le sujet Questions à propos d’un TDR 125
j'ai fait 25000 km avec une 4FU rouge , choix sympa plutot tabler sur la 5 AE non catalysé plus exploitable si débridée ,
ça boit ces 6 l de sp tt les 100 bornes et un litre d'huile au 1000 . logiquement segment vers 18000 et un piston avec segment a 36000 si je me rappelle bien

FJR 1300 2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #111648 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Questions à propos d’un TDR 125
Mes débuts de motard
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #111650 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Questions à propos d’un TDR 125
Beaucoup de possesseurs de TDM sont passés par la TDR, finalement c'est la même continuité.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #111651 par Steve
Réponse de Steve sur le sujet Questions à propos d’un TDR 125
Bonjour ,
En effet , par expérience , vérifier les changements de piston-segments , jeu au vilebrequin (roulements) et les joints spi de vilo .
La mécanique est simple et peu cher , par contre , il n' est pas simple d' en trouver une saine pas trop cher (1200 €) .

TDM 850 4TX 2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena