erreur de jeunesse.....

  • mangebitume62
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #1131 par mangebitume62
erreur de jeunesse..... a été créé par mangebitume62
qui n' a pas d' anecdote à raconter sur ses débuts de biker ...
alors je me lance car l 'auto-dérision ne me fait pas peur :blush:

je me vois encore sur cette rn partant sur la côte avec mon GSE 500
(mon premier amour de motard, quand on aime...)
..... et me faire flasher a l'entrée d'une agglomération :pinch: :pinch:
Bon, j'étais en retard et je voulais rattraper ma moitié qui étais partie
avant moi en char à 4 roues de marque rover, alors j'étais pas loin des + 30 par
rapport à la vitesse autorisée ( pour reprendre la formule préférée de nos amis de la marée chaussée)

Mon sang ne faisant qu'un tour , ou alors aveuglé par cet éclair soudain, ni une ni deux :
je fais demi-tour sans réfléchir en jurant comme un charretier afin de trouver l'auteur de
mon mécontentement :angry:
le képi était dans sa 4L (eh oui ça remonte à + de 15 ans)
seul derrière son volant, il me regarde d'un air étonné ( il m'avait reconnu le bougre !!)
Moi encore jeunot et naîf je lui demande son n° de matricule,
Lui : pourquoi ?
Moi : ben... pour faire sauter le procès tiens!
L. : non, pourquoi vous avez fait demi-tour ?
M. : ben ... pour avoir votre n° de matricule afin d'essayer de faire sauter le pv....
L : Vous ne savez pas que le flashe prend les véhicules par devant et n'ayant pas de plaque
d'immatriculation sur le devant de votre moto je ne pouvais par conséquent pas vous identifier??
Maintenant vous me posez un cas de conscience :
soit je vous verbalise ou soit je ferme les yeux et je vous ai jamais vu..

J'ai pas eu l'air c.. :sick:

Heureusement pour moi le gars était seul et sympa (si si : il y en a)
et m'a laissé repartir le coeur léger,
tellement léger qu'après 100 mètres j'ai fait demi-tour une deuxième fois pour lui demander :
Dites : vous n'auriez pas flashé une rover grise par hasard, non? parce que c'était ma femme ? :oops: :blush:

Eh bien, croyez moi, c'était vraiment un bon, il a tenu parole : j'ai jamais reçu LES pv :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1185 par katko71
Réponse de katko71 sur le sujet erreur de jeunesse.....
Le sujet est fort intéressant, mais pas le moindre prétendant pour l'auto-dérision :S
Alors je me lance avec une petite anecdote...
Un dimanche matin...Avec ma...Raquette de tennis et mon 600 bandit, nous partîmes très en retard pour une partie avec un super pote motard lui aussi (750 gsxf 1991). Trajet pour les connaisseurs du coin: Maisons-Alfort / Boussy st Antoine. Raquette tête en bas dans le sac à dos, manche ressortant au dessus du casque, Ligne droite à gogo, villeneuve st Georges, foret de Sénart, 200/220 couché, taquet quoi.............En 1998 on pouvait rouler :whistle: Arrivée presque à l'heure, heureux de jouer cette partie tant attendue, je sors ma Put..n de raquette "Head" quasi neuve, avec le manche comme une virgule. :oops: Partie annulée, petite causette devant les bécanes, accolades d'usages et donc retour ensemble vers nos chaumières respectives...Mais là j'oublie pour la première fois de ma vie, et il y en aura plusieurs jusqu’à abandon de l'objet............Le fameux bloque disque...Jaune FLUO pour ne JAMAIS l'oublier :angry: Voilà, j'avais gagné la journée...Une raquette et un carénage. VDM ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mangebitume62
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #1213 par mangebitume62
Réponse de mangebitume62 sur le sujet erreur de jeunesse.....
OUF merci à toi Katko,
je commençais à me demander si j'étais le seul
sur le site à être parent avec Gaston LAGAFF :lol:

Bon , allez , je suis sûr que vous avez tous au moins UNE anecdote à raconter....
soyez pas timide, c'est (presque) anonyme B)
et promis...personne ne se moquera :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • matusalem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #1219 par matusalem
Réponse de matusalem sur le sujet erreur de jeunesse.....
Merci les gars mdr en lisant mangebitume62. Le coup de la raquette pas mal non plus. TOP ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gerard15
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #1232 par gerard15
Réponse de gerard15 sur le sujet erreur de jeunesse.....
salut, moi c'est une toute petite anecdote.( pour ce qui est des erreurs de jeunesse , j'en ai fait, mais pas dans le domaine de la moto) faudrait peut etre ouvrir un post la dessus :cheer: )...ça remonte a l'année 1970 quand je venais d'avoir 18ans (j'ai inspiré la chanson de dalida :whistle: ) je venais d'avoir mon permis , et j'ai acheté la Honda 360, et sur le chemin du retour, un ou deux motards me font signe, je rentre chez mes parents , et je dis a mon père "punaise j'ai croisé deux gars , ils m'on fait signe , je les ais pas reconnu mais eux malgré le casque et une nouvelle moto, ils m'on reconnu..mon père c'est mis a rire, et m'a expliqué que les motards se saluaient entres eux :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena