échanger mon tdm???

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #38409 par bisounours1982
échanger mon tdm??? a été créé par bisounours1982
Salut les keums, vous n'allez pas aimer ma question mais j'ai besoin de votre avis :S
J'aime beaucoup ma moto mais je suis jeune motard qui a environ d'essayer autre chose du coup j'ai trouve un échange avec un fazer 1000 de 2004 avec 63000km, tout comme mon tdm

Avec mon accrochage, et pas mal de consommables a faire bientôt( kit chaine , plaquettes, bras oscillant à changer) il est bien sur au courant , de son cote tous les consommable sont OK

Puis je avoir votre avis svp
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par bisounours1982.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38410 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet échanger mon tdm???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38421 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet échanger mon tdm???
pourquoi pas, essaye, fais toi ta propre idée, attention si tu roules beaucoup, la conso ne sera pas la même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisounours1982
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38467 par bisounours1982
Réponse de bisounours1982 sur le sujet échanger mon tdm???
Je revient de faire l'essai, et vous savez quoi, le mec est sur le forum , c'est corki( je ne suis pas sur de l'orthographe :whistle: )
Bon le fazer1000, c'est une super machine, la position est naturelle,un peu lourd a la manœuvre mais un vrai vélo en roulant, ça freine fort et pu--in ça marche très très fort :woohoo: :woohoo: , beaucoup trop pour moi je croît, ce n'est pas une machine que je vais pouvoir utilisé en ville, au quotidien ça doit vraiment être sympa, le moteur est coupleux et très souple,
Enfin voilà,je pense garder ma titine car c'est aussi super moto :woohoo: , que je ne suis pas prêt a exploité correctement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena