Les nouveaux radars dans les virages

  • TIONEB
  • Portrait de TIONEB Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En perfusion sur le site
  • En perfusion sur le site
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #72173 par TIONEB
Les nouveaux radars dans les virages a été créé par TIONEB
Salut,
Je sais que Phil_77 en a déjà parlé dans "Bonjour" mais celle nouvelle méritait bien un sujet à lui tout seul :
news.autoplus.fr/Radar-virage-chantier-loi-amendes-1520307.html
En plus, ils sont inaugurés pour le Bol d'Or : y en a qui vont avoir des surprises !
Bref, c'est de mieux en mieux - - -
A +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #72176 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages
Comme tu dis, de mieux en mieux ! :angry: C'est pour notre sécurité soi-disant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #72177 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages
ceux là sont au moins signalés pas comme les voitures banalisées et bientôt privatisées dont l'effet préventif m'échappe encore!
Il est néanmoins sur que la possibilité d'utiliser les tronçons routier non rectilignes va sérieusement étoffer les possibilités d'implantation.
Le fait que les premiers essais se fassent pour le bol d'or donne une idée assez précise de la clientèle ciblée, il ne serait pas étonnant que pour notre sécurité une jolie plaque devienne obligatoire à l'avant de nos deux roues.....................

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pye
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #72178 par pye
Réponse de pye sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages

ceux là sont au moins signalés pas comme les voitures banalisées et bientôt privatisées dont l'effet préventif m'échappe encore!

Préventif, de l'excès de vitesse, peut-être un peu... préventif de l'accident, c'est moins sûr. Et pédagogique, rien du tout.

Il est néanmoins sur que la possibilité d'utiliser les tronçons routier non rectilignes va sérieusement étoffer les possibilités d'implantation.
Le fait que les premiers essais se fassent pour le bol d'or donne une idée assez précise de la clientèle ciblée, il ne serait pas étonnant que pour notre sécurité une jolie plaque devienne obligatoire à l'avant de nos deux roues.....................

En effet. Il ne reste plus qu'à espérer que ce jour-là tous les motards soient "en colère". Sinon va savoir jusqu'où les ronds de cuir, peine à jouir (de la vie) et déresponsabilisateurs de tout crin oseront aller... Une paire de roues supplémentaires obligatoire sur chaque moto ?

Et pendant ce temps-là, une fois de plus, le permis "à vie" devient un permis "de mort" :

www.bfmtv.com/police-justice/creuse-un-o...s-morts-1258109.html

!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • en ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #72181 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages
tap/ J'ai la solution pour plus que les motards soient tués !!!

Il ne faut plus de voitures et plus de virages !!! Pu*ain, ils sont cons, pourquoi, ils n'y ont pas pensé plus tôt !

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38

La pièce jointe est absente ou indisponible





Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par passepoil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 38110
  • Portrait de 38110
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • 4TX 2000
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #72182 par 38110
Réponse de 38110 sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages
Je partage complètement ton point de vue sur le permis "de mort". C'est un non -sens que le permis puisse être acquis à vie, quelques soient les aléas de cette même vie...

Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #72192 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages
La population ciblée est bien les motards, cela était clairement mentionné aux informations de 20H dimanche!
gun/
On arrête pas la répression ni la connerie humaine!

En plus notre cher ministre de l'intérieur, un peu énervé, a indiqué que les radars étaient la pour la sécurité de tous et pour faire diminuer la mortalité et non pas pour alimenter les caisses de l'état.
Qu'il lise un peu les chiffres de la mortalité sur les routes gun/ !!!!!
Il n'y a pas que la vitesse Mr le ministre!!!!
Il faut plus de gendarmes sur les routes pour verbaliser les comportements à risque (téléphone au volant sans main libre, casque Bluetooth sur les oreilles, déboitement sans clignotant, voiture qui se rabat sur la bande blanches au niveau d'une sortie, etc..........). J'en voit tous les jours que je prends la route!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 38110
  • Portrait de 38110
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • 4TX 2000
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #72197 par 38110
Réponse de 38110 sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages
Je vois les mêmes tous les jours !
Le téléphone en main, c'est une épidémie !!
Et je rajouterai les pneus usés jusqu'à la corde, les stops non respectés, les voies d'insertion considérés comme des priorités à droite...sans parler des enfants non attachés, accoudés entre les dossiers des sièges AV...

Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #72215 par Manu51
Réponse de Manu51 sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages

La population ciblée est bien les motards, cela était clairement mentionné aux informations de 20H dimanche!
gun/
On arrête pas la répression ni la connerie humaine!

En plus notre cher ministre de l'intérieur, un peu énervé, a indiqué que les radars étaient la pour la sécurité de tous et pour faire diminuer la mortalité et non pas pour alimenter les caisses de l'état.
Qu'il lise un peu les chiffres de la mortalité sur les routes gun/ !!!!!
Il n'y a pas que la vitesse Mr le ministre!!!!
Il faut plus de gendarmes sur les routes pour verbaliser les comportements à risque (téléphone au volant sans main libre, casque Bluetooth sur les oreilles, déboitement sans clignotant, voiture qui se rabat sur la bande blanches au niveau d'une sortie, etc..........). J'en voit tous les jours que je prends la route!!!!


Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il va falloir que les motards se bougent vraiment le cul en ce qui concerne les manifs ! Pas simplement faire un tour en ville car cela amuse la galerie, mais bloquer les zones commerciales le samedi, où il va y avoir un manque à gagner pour les grosses enseignes ! et là on va commencer à nous écouter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #72226 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages

bloquer les zones commerciales le samedi, où il va y avoir un manque à gagner pour les grosses enseignes ! et là on va commencer à nous écouter !

Les grèves de routiers il y a....... longtemps bloquaient les routes, empêchaient la circulation.
Aujourd'hui, en empêchant la circulation des usagers, c'est suspension, voire annulation de tes permis de conduire. Sans compter la confiscation du véhicule utilisé...
Je doute que tu motives beaucoup de monde en sachant cela...

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi2dan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #72269 par titi2dan
Réponse de titi2dan sur le sujet Les nouveaux radars dans les virages

Je vois les mêmes tous les jours !
Le téléphone en main, c'est une épidémie !!
Et je rajouterai les pneus usés jusqu'à la corde, les stops non respectés, les voies d'insertion considérés comme des priorités à droite...sans parler des enfants non attachés, accoudés entre les dossiers des sièges AV...

Sans oublier les abrutis qui coupent les virages et qui finissent face à toi, dans ta voie. Après tout, t'as qu'a te pousser !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena