Yam' 600 SRX à 1700 €

  • TNT_watch_me_ignite
  • Portrait de TNT_watch_me_ignite Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #84326 par TNT_watch_me_ignite
Yam' 600 SRX à 1700 € a été créé par TNT_watch_me_ignite
Yo la foule !

J'ai vu sur leboncoin une Yam' 600 SRX : 1987; 47000 km; 1700€
(Le même vend une 400 XS refaite en "cafe racer" , mais les lavements de 30 bourrins qui tiennent la route, toute la route m’intéressent peu)

Je serais presque près à faire une connerie et d'ailleurs à 1000/1200 €, je ne me/vous aurais pas posé la question.

Il y en a une autre en Bretagne : 1987; 6800 km; 1750 €, mais en dehors du ton désagréable de l'annonce, ce qui m'inquiète, c'est le faible kilométrage synonyme de joints moteur complètement secs.

Qu'est-ce que vous conseillez comme modèle de gros mono un peu routier avec démarrage au kick ?

En fait, je ne me remets pas d'avoir laissé passer une Dom' de 88 ou 89 avec 24000 km pour 950 € cet été (elle est restée 2 ou 3 jours sur lbc).

Question subsidiaire : est-ce qu'au mitan de l'hiver les prix baissent vraiment ou est-ce que le marché s'assèche ?

BisouX

--
Hugues (TDM 900 2002 Very Dark Blue Metallic)
Le Havre, berceau de l’impressionnisme : 13/11/1872 7h35

Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par TNT_watch_me_ignite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #84343 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Yam' 600 SRX à 1700 €
Là clairement le ton de l'annonce de la seconde, il va se faire foutre direct.
Quand tu vends ce genre de truc les curieux doivent être les bienvenus :)
Bon sinon j'accroche pas sur le look de cette brêle

Et sinon je pense que la première est plus intéressante, au moins elle a roulée ... elle.
Sinon quitte à partir sur ce bourrin ...... bin un xt 500 :lol: (bon je sais ce n'ai pas le même prix)
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par jojo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rv40
  • Portrait de rv40
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #84356 par rv40
Réponse de rv40 sur le sujet Yam' 600 SRX à 1700 €
La première sans hésiter, c'est vrais qu'elle à un look particulier mais c'est une moto attachante je l'avais essayé à sa sortie .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clemfarfar
  • Portrait de clemfarfar
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #84365 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet Yam' 600 SRX à 1700 €
la plus parts des personnes connaissent le marché hivernal , le mieux est d'attendre le début du grand froid , les gens se lassent de leurs motos et savent des fois plus quoi en faire ... et certaines personnes quand les motos arrivent a 40 000 se disent oula la facture va etre salé ...

Donc oui le marché en hiver est connus, il y a des affaires a faire ou pas , comme au début du printemps avant les beaux jours, et que les personnes ont été acheter leurs nouvelles motos ...


Je pense que la deuxieme annonce les gars a du recevoirs 20 000 questions identiques , mais j'irais pas lui acheter même si il a fait énormément de frais dessus, il a aucune facture a nous montrer ... donc km sur cette moto peut fiable " je peux remettre la xtz 750 a 000000 juste en virant un clips pour vous dire que c'est rapide ...


les 2 premiers styles pour un café racer sont pas mal mais attention a la boucle arriere lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #84377 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Yam' 600 SRX à 1700 €
la seconde, le gars n'est pas vendeur, et elle est dans un état esthétique lamentable , 6000km.... soit elle a fait un séjour dans la mer du nord, soit elle à 106000km ...

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TNT_watch_me_ignite
  • Portrait de TNT_watch_me_ignite Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #84409 par TNT_watch_me_ignite
Réponse de TNT_watch_me_ignite sur le sujet Yam' 600 SRX à 1700 €

la seconde, le gars n'est pas vendeur, et elle est dans un état esthétique lamentable , 6000km.... soit elle a fait un séjour dans la mer du nord, soit elle à 106000km ...


Tu as raison, je n'avais même pas fait gaffe que les carters sont complètement bouffés avec le bras oscillant piqué de rouille.

Et le même mec vend une 1340 Shovel prétendument achetée aux US avec 10000 km alors qu'elle date de 1982...

--
Hugues (TDM 900 2002 Very Dark Blue Metallic)
Le Havre, berceau de l’impressionnisme : 13/11/1872 7h35

Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par TNT_watch_me_ignite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TNT_watch_me_ignite
  • Portrait de TNT_watch_me_ignite Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #84412 par TNT_watch_me_ignite
Réponse de TNT_watch_me_ignite sur le sujet Yam' 600 SRX à 1700 €

la plus parts des personnes connaissent le marché hivernal , le mieux est d'attendre le début du grand froid , les gens se lassent de leurs motos et savent des fois plus quoi en faire ... et certaines personnes quand les motos arrivent a 40 000 se disent oula la facture va etre salé ...

Donc oui le marché en hiver est connus, il y a des affaires a faire ou pas , comme au début du printemps avant les beaux jours, et que les personnes ont été acheter leurs nouvelles motos ...

Ah tiens, je n'avais pas pensé à l'achat des nouvelles motos en février, mars, avril.
.

Je pense que la deuxieme annonce les gars a du recevoirs 20 000 questions identiques , mais j'irais pas lui acheter même si il a fait énormément de frais dessus, il a aucune facture a nous montrer ... donc km sur cette moto peut fiable " je peux remettre la xtz 750 a 000000 juste en virant un clips pour vous dire que c'est rapide ...

Oui. Et comme le faisait remarquer Franck, les carters sont complètement bouffés et le bras oscillant est piqué de rouille.
Je n'y avais pas fait attention
.

les 2 premiers styles pour un café racer sont pas mal mais attention a la boucle arriere lol

Oui.

--
Hugues (TDM 900 2002 Very Dark Blue Metallic)
Le Havre, berceau de l’impressionnisme : 13/11/1872 7h35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #84417 par petrusdu92
Réponse de petrusdu92 sur le sujet Yam' 600 SRX à 1700 €
Un peu cher quand même. la peinture est d'origine? Et le pot aussi? Sion c'est une version fiabilisée du 50O SR (qui bouffait autant d'huile que d'essence). La deuxième tu peux oublier sauf si tu veux te lancer dans un restauration. Mais pas à ce prix là.

si je m'énervais à chaque fois que je dois m'énerver je serais franchement énervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaitreKanter
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #84420 par MaitreKanter
Réponse de MaitreKanter sur le sujet Yam' 600 SRX à 1700 €
J'ai eu un SRX600, acheté à l'époque en région parisienne pour 850 EUR.

Attention ces moteurs passé les 40 / 50.000 Km nécessite un gros passage en révision.
Le mien avait 55000 Km à l'achat, J'ai du refaire les coussinets de bielle et la distribution.
Donc attention aux bruit du bas moteur !
(Le haut moteur était OK et la culasse n'avait pas nécéssité de maintenance particulière.)

Vérifier aussi la corrosion du cadre.

Moi je mettrai pas plus de 1000 EUR dans un SRX grand maximum.
A moins vraiment d'un état exceptionnel ou d'un coup de foudre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena