Recherche d'un membre Ouestlekeum...

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #91803 par toomyy
Recherche d'un membre Ouestlekeum... a été créé par toomyy
Bonjour à Tous
J'aurais voulu savoir si vous aviez des nouvelles d'un membre du forum qui me captivait par ces compte-rendus de ballade: Tobec (Denis de son prénom). Je ne vois plus sa trace, a t-il simplement quitter le forum(puisque passé chez BM depuis longtemps...)?

C’était quelqu'un que j'avais eu l'occasion de rencontrer lors d'une période de vacances dans l'Aveyron et qui nous avait fait visiter sa belle région et alentours.

La Vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulue...
Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois...
Vas où tu veux, meurs où tu dois...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #91808 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
Tu as raison, l'ami Denis alias Tobec se fait de plus en plus rare sur le forum. Ses CR et ses photos étaient superbes ! sans parler de ses réalisations faites de pièces en métal brasées entre elles.



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #91861 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
Il avait eu des problemes au niveau des yeux qui l'ont longuement handicapés, je ne sais pas ou il en est actuellement.
On a une adresse mail si besoin, si elle est toujours fonctionnelle.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #91864 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
je viens de lui transmettre ton message en lui demandant de donner des nouvelles s'il le souhaite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #91873 par toomyy
Réponse de toomyy sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
Bonjour
Merci pour vos réponses. L'adresse mail que j'avais ne doit plus être active(denis.marra...@w...)ou alors, je me suis trompé(faute de frappe...) car je lui avait envoyé mes vœux pour 2019 et je n'ai jamais eu de retour. Bien sur, s'il a des problèmes au niveau des yeux...En tout cas, super si on arrive à avoir des nouvelles.
:vv:

La Vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulue...
Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois...
Vas où tu veux, meurs où tu dois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tobec
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 11 mois #91932 par tobec
Réponse de tobec sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
Salut Eric (Tomyy), et non j'ai pas quitté le forum mais c'est vrai que j'y passe plus beaucoup d'autant plus qu'il est aussi sur face book. J'y participe moins car je pratique pas trop la moto suite à mes soucis de santé. En fait beaucoup de choses me sont difficile à réaliser et j'ai été mis en invalidité suivi de mon licenciement avec aucune possibilité de reclassement. Je n'ai pas reçu tes vœux pour 2019 ou alors peut être ai je supprimé le message par erreur ?
Je me rappelle bien de la superbe journée que nous avions passé ensemble et de nos échanges qui s'ensuivirent. Il me semble bien que tu avais aussi ralenti la moto suite à des problèmes de poignets opérés depuis je croix.
Cela me fait très plaisir de voir tous vos messages et que vous ne m'avez pas oublié. Grand merci aussi à Serge (Lumax) et Odile ainsi que Didier (Troll12) et Cathy qui m'ont bien soutenu et remonté le moral dans ces moments.
J'ai toujours le GS et me contente de faire que de petites sorties (comme en voiture d'ailleurs) où un 125 me suffirait presque !
Je bidouille toujours un peu mes créations, même si c'est devenu plus compliqué, mais cela m'a heureusement occupé les mains et surtout l'esprit.
Eric, j'ai toujours ton adresse mail, si elle a pas changé, et je vais te prévenir de mon message sur le forum.
A bientôt de recevoir de tes nouvelles.
A vous tous : j'avais envisagé de venir aux OD's qui cette année ne sont pas trop éloignées de l'Aveyron et m'auraient permis avec grand plaisir de revoir nombre d'entre vous plus des nouveaux mais c' est le wek end où l'on baptise mon petit fils. Dommage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #91939 par toomyy
Réponse de toomyy sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
Salut Denis
Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je viens d'apprendre pour tes problèmes de santé...durdur...pas cool...Comme on dit dans le Nord,"c'est nin rin d'vieillir". On peux rester jeune dans sa tète, le corps nous rappelle à l'ordre tous les jours. J’espère que ça n'handicape pas trop tes passe-temps et que tu profites pleinement de ta "retraite anticipée". Apparemment, tu pouponnes aussi, ça donne un coup de jeune mais ça fatigue aussi ces p'tits bouts là(je pratique aussi ;) ). J’espère que toute ta famille va bien et que Marylène(si je me souviens bien) s'occupe bien de toi. De mon coté, je sors d'un surfaçage bi-latéral des hanches il y a juste 2 mois et je suis motivé pour reprendre la nouvelle moto...TDM aprés l'XTZ et la MT09. Çà devient vraiment très dur de faire de la moto car mes poignets me préviennent du changement de temps et c'est souvent :|: dans le Nord...On aura peut-être une occasion de se revoir car on ne sait pas encore où partir en vacances cette année, l'Aveyron me tente bien ;-) et j'ai toujours ta carte de visite(si tu habites toujours au même endroit...).
Sur ce, je te laisse à tes occupations en te remerciant pour ton message.

Isabelle se joint à moi pour vous souhaitez une bonne continuation. Bye.

La Vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulue...
Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois...
Vas où tu veux, meurs où tu dois...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #91963 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
Salut Denis, content d'avoir de tes nouvelles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tobec
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 11 mois #91966 par tobec
Réponse de tobec sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
Salut et merci Frédy, ça fait plaiz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #91983 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
Denis, tu ne ferais pas 2/3 tours de roues pour venir nous voir aux od's ? ça ne fait pas trop loin ?

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tobec
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 11 mois #91984 par tobec
Réponse de tobec sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
Salut Buch et merci pour l'invit. Je râle car j'avais même pensé participer dans cette région pas trop loin et que j'adore mais mon fils n'as rien trouvé de mieux que baptiser mon petit fils ce weekend là. Ma fille, neveux et nièces débarquant de Paris je ne peux m'éclipser. Je vous souhaite de supers OD's avec un beau temps de ouf ainsi que de belles virées, bons apéros et festins dans l'ambiance habituelle. N'oubliez pas les photos !!!
A bientôt…
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #92004 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
pas de soucis, on passe ! miam/ miam/ miam/ miam/ miam/ :lol: :lol: :lol: :lol: , on compte sur toi l'année prochaine :vv:

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • satch59
  • Portrait de satch59
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #92067 par satch59
Réponse de satch59 sur le sujet Recherche d'un membre Ouestlekeum...
décidément les emmerdes n'épargnent personne et c'est toujours les gentils qui trinquent ...

FJR 1300 2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena