La fifille à son papa, ou : "Eul sud, cha qu'minche à Lille, hein"

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #94474 par nomdeZeus
Alors, je commencerai par ne pas retenir un peu de fierté paternelle.
La fifille à son papa, après un hypokhâgne et 3 ans de licence avec une moyenne d'environ 16 (oui, moi aussi je lui ai dit qu'elle aurait pu mieux faire :evil: ), attaque un master. Bon : déjà.

Or, la voilà embarrassée. En effet, elle est acceptée partout où elle a demandé :a: Bon : en plus.
Donc, après débats et conciliabules, elle a opté à l'unanimité d'elle-même pour Science Po, ce qui l'expatrie l'année (scolaire) prochaine dans une belle ville du sud : Strasbourg (le sud de Lille, évidemment).

Il va par conséquent falloir qu'on se bouge pour l'intendance d'ici début septembre, ça commence par le logement. Je lance donc des bouteilles à la mer (du Nord) pour piocher toutes les infos utiles que des locaux (ou non) pourraient partager.

Help, les grands estiens!

Le hasard fait bien les choses. Je connais un tas de gens qui n'ont pas été faits par hasard.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par nomdeZeus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #94475 par Bruno
Je demanderai des plans à ma femme ce soir.
Elle a vécu de 2002 à 2012 à Strasbourg.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pouchou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #94684 par Pouchou
C’eut Été un plaisir de l’accueillir à paris.
J’ai dit à milouuu que je ne connaissais personne à Strasbourg mais j’ai repensé à 2 personnes. Je vous tiens au courant si c’est le cas. Bises à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #94687 par lacaille
Pose la question à Dieter, il a de la famille par là! ;)

Fichier attaché :

Pascal, Yonne, Adh. N° 163, Adh. ffmc89 N° 031638
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #94695 par nomdeZeus
Merci, on cherche en ce moment du côté des résidences étudiantes, en fonction de ce qui est proposé on avisera.
Claire je n'en doute pas, mais elle en a décidé autrement ! Bises, on en recause à l'occasion.

Le hasard fait bien les choses. Je connais un tas de gens qui n'ont pas été faits par hasard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena