Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.

  • Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #100865 par Gordini
En effet, fin 2018, alors que j'étais en formation, j'ai eu un accident de trajet.

Cette année, alors que je devais passer mon titre professionnel dans 4 semaines exactement, rebelote :S:

Vendredi matin, en partant en cours, j'ai eu un accident de la voie publique. C'est l'appelation officielle de la gendarmerie pour parler d'un accident de la route.
8 h 10, je pars de chez moi, 3 km 200 après, j'étais au sol, percuté par une Bar....
Pour sortir de mon village, j'ai deux ou trois possibilités. A un moment, j'ai le choix entre A qui est la grande route, assez chargée en circulation en règle générale, ou B, les petites routes du village, où la vitesse est limitée à 30, vitesse difficile à atteindre vu la configuration de la route et les nombreux dos d'âne, C me rallongeant trop le trajet.
La route A étant dégagée de là où je peux la voir, je décide d'y aller. Au moment de tourner à droite direction Bordeaux où je me rends, la circulation est dense dans ma direction, nulle de l'autre sens. Une fois engagé, personne en face, je mets le clignotant à gauche et remonte la file de voitures arrêtées. Comme il est bientôt l'heure de rentrée des classes, je roule à 15/20 km/h pour être en situation de réagir si un gamin débouche entre deux voitures.
Environ 500 m plus loin, une rue sur la gauche. Dans la file que je remonte toujours, une camionnette puis un trou de 5 ou 6 m que je découvre au dernier moment. A gauche, cette rue est prioritaire quand on vient dans l'autre sens, mais pour le coup,c'est moi qui ai la priorité à droite. Je vois le con-ducteur embrayer puis s'arrêter à nouveau, je suis à ce moment persuadé qu'il m'a vu et me laisse passer.
Ben non, alors que " mètres après l''endroit où j'aurai pu m'arrêter, il embraye... et paf le motard.
Impossible de ne pas chuter, la seule chose à laquelle je pense est d'éviter le rebord du trottoir, que je ne toucherais finalement pas.
Des gens surgissent de je sais où, je suis sur le dos avec le ciel bleu pour unique vision. Un ancien pompier me pose des questions pertinentes pour savoir où j'ai mal, si j'ai perdu connaissance etc... Puis les pompiers arrivent un peu après les gendarmes.
Direction l'hôpital, radios, scanner, résultat : plateau tibial fracturé.
Deux options se présentent : on pose une vis,où on plâtre. Etant diabétique, si une infection venait à survenir, il y a de fortes chances que ça dégénère en gangrène, d'autant plus que j'ai de l'exzéma pas loin du genou. Je décide donc de prendre lemoins de risques possible et choisis le plâtre.
Je ne sais pas où, ni dans quel état est la moto... je verrais ça avec la gendarmerie demain.

Je commence mes 45 jours de plâtre...

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Gordini.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100867 par PHIL_77
Vraiment pas de chance Philippe.
A moto on est vraiment peu de chose.
Soigne bien et tiens au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100870 par lacaille
Réponse de lacaille sur le sujet Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.
M*rde, pas terribles les nouvelles... :S:
remets toi bien et sois en forme pour les beaux jours!

Fichier attaché :

Pascal, Yonne, Adh. N° 163, Adh. ffmc89 N° 031638
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100871 par buchef
et pour ta formation, tu va pouvoir la terminer ?

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100873 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.
Pas glop Philippe. Bon courage dans cette nouvelle épreuve. En espérant que cela ne remette pas en cause ta formation.
Bien à toi !



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PATOCHE
  • Portrait de PATOCHE
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • KTM 1290 SAS
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100874 par PATOCHE
Vraiment pas de bol Philippe, bon rétablissement

Membre n° 35

Fichier attaché :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100879 par TIONEB
Salut,
A quatre semaines de la fin, c'est vraiment rageant. :S:
Bon rétablissement et que le courage soit avec toi pour cette nouvelle épreuve.
Le 2RM reste dangereux malgré notre vigilance de tout les instants.
A +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100883 par Gordini
Pour ma formation, à moins de me faire emmener en ambulance matin et soir, ce qui est financièrement inenvisageable, c'est fini.
Ma jambe étant plâtrée du haut en bas, je ne peux même pas monter en voiture. J'ai essayé de marcher avec des béquilles, c'est juste impossible.
Je reçois demain un fauteuil roulant avec une gouttière pour pouvoir installer ma jambe dessus.

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100887 par juju3.0
Salut,

Prompt rétablissement d'abord.

Concernant ta formation, dans la mesure où c'est sur le trajet domicile / formation, vois si tu peux le faire passer en accident du travail. Si c'est une formation via pôle emploi normalement ça doit être pris en charge ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi13
  • Portrait de Titi13
  • Hors Ligne
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
  • Versys 1000 SE 2020
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #100888 par Titi13
Bon rétablissement.
l ambulance peut être prise en charge par l assurance puisque tu n es pas en tort.
Ou par l à CQ puisque c un accident de "travail"

Fichier attaché :


Membre Ouestlekeum N° 221
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Titi13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100889 par fredy77
Pas toujours facile la vie :unsure: .
Soigne toi bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100892 par titi32
Toutes mes pensées mon bon Gordini... je suis comme toi en arrêt de travail plâtré pour une entorse sévère de la cheville... et les "cons" de copains qui passent me voir en moto... les saligos ...

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100895 par ridley
bon c'est la merde, je pense à toi, essaye quand même de te renseigner pour les transports

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • satch59
  • Portrait de satch59
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100909 par satch59
pas de bol mais c'est toujours quand' t'en as le moins besoin que les emmerdes arrivent .. Prends soin de toi c'est le plus important

FJR 1300 2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100911 par samtek
Allez courage c'est la faute à pas de chance, soigne toi bien et je suis sur que tu vas trouvé une solution pour ta formation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100912 par Dieter
Désolé pour toi , cousin, c'est vraiment pas de chance. ( je viens de découvrir ton post... ;-(( ) Normalement l'assurance doit te procurer de quoi te déplacer pour boucler ta formation.... Avec certaines assurances il faut être assez revendicatif. ... Garde le moral et puise les "munitions" au bon endroit pour ce faire ;-))

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100913 par Gordini
@ Juju 3.0, ça passe bien en AT-trajet, aucun souci pour ça ;-)

@ Titi 32 : Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Je t'ai déjà dit que c'est dangereux le sport :lol: :lol:

Pour la formation, il semblerait qu'un nouveau groupe commence la même. On va voir si je ne pourrais pas me raccrocher à ce groupe pour passer le titre pro.

Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien, ça fait chaud au c>

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100915 par axilum
Voilà je m'absente une semaine et dės que j'ai le dos tourné, on joue les cascadeurs !
Bon courage Philippe.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dudule38
  • Portrait de dudule38
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • 900ABS de 2008, toute noirte !
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100936 par dudule38
Réponse de dudule38 sur le sujet Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.
Salut Cascadeur !
Bon rétablissement et courage (la jambe entièrement plâtrée, je connais) !
Je dis comme les copains, tu dois avoir une prise en charge pour les transports dans ce cadre là.
Tu as essayé de voir avec ton assureur tant habitation que véhicule je suppose ?
Accroche toi mon ami.
Xav

"Pas un seul cheveu blanc n'a poussé sur mes rêves". (Hubert Félix THIEFAINE)

"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)


Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #100937 par alecse
Si c'est possible, tu peux peut être finir ta formation à distance?
Je te souhaite un bon rétablissement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101003 par Gordini
De (presque) bonnes nouvelles !!
Ma fille est passée hier récupérer le top-case avec les affaires qui étaient stockées dedans et a fait le tour pour voir l'étendue des dégâts.
Bien entendu, guidon, rétroviseur(s), bulle cassée, levier de frein, clignotant plus rayures sur les plastiques coté droit, et sur l'échappement.
La pièce qu'on avait eu tant de mal à trouver la dernière fois est sauve :super: Franck doit s'en souvenir je pense :vv:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101012 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.
Bon courage Gordini
Si tu peux te raccrocher à l’autre groupe c’est cool mais sinon peut-être en insistant avec les assurances. Elles devraient normalement compenser ton incapacité à te rendre à tes cours... mais ça c’est de la théorie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101031 par Gordini
Tout à fait, c'est de la théorie d'autant plus que les responsabilités ne sont pas encore établies par nos amis les Schtroumpfs.
Si la partie adverse est indéniablement en tort avec un refus de priorité, je ne suis pas tout à fait blanc non plus : il est interdit de doubler dans toute l'agglomération.
Maintenant, l'interfile étant toléré dans la région...

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rv40
  • Portrait de rv40
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101057 par rv40
Salut Philippe, tous mes vœux de rétablissement :vv:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101059 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.

Pour ma formation, à moins de me faire emmener en ambulance matin et soir, ce qui est financièrement inenvisageable, c'est fini.
Ma jambe étant plâtrée du haut en bas, je ne peux même pas monter en voiture. J'ai essayé de marcher avec des béquilles, c'est juste impossible.
Je reçois demain un fauteuil roulant avec une gouttière pour pouvoir installer ma jambe dessus.


La moto est une maîtresse exigeante et caractérielle.... Je ne connais que trop ce que tu es entrain de vivre et je te souhaite aussi, de la patience pour tout le volet administratif et assurance qui t'attend...
Pour info, j'espère, je dis bien j'espère, que la partie corporelle de mon accident sera réglée au mois d'avril, 6 ans après, mais avec la grève des avocats, rien n'est moins sûr...
Ne lâche rien et prends les choses avec philosophie, il n'y a que ça à faire :vv:

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38

La pièce jointe est absente ou indisponible





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101136 par Gordini
Coup de fil de l'expert ce matin, après les présentations d'usage le verdict :
- vous voulez vraiment la sauver ?

En pièces neuves, elle passe de toute façon en RSV.
En pièces d'occaz, ce serait jouable sous réserve de trouver les pièces...

Bref, il faut que j'appelle le responsable du garage dès que j'aurai reçu le compte-rendu de l'expert pour voir ce qu'il faut changer exactement.

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101138 par Dieter
Et pour ta santé ???:dry:

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manu51
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #101326 par Manu51
Bonjour Phillippe,

Je te souhaite un bon rétablissement, et courage pour la suite ou le reste (réparation moto) !
Tu évites maintenant de faire des cascades avec le fauteuil roulant ;) pas de wheeling !

Manu51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101328 par lacaille
Réponse de lacaille sur le sujet Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.
ohhh la belle FJR...!!! :woohoo: c>

Fichier attaché :

Pascal, Yonne, Adh. N° 163, Adh. ffmc89 N° 031638
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101331 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.

ohhh la belle FJR...!!! :woohoo: c>


Hors sujet ! :carton:



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101380 par titi57
salut Gordini. Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends soin de toi et bon courage pour la paperasse.

Amitiés de la Moselle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #101397 par Gordini
Merci Titi :vv:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104581 par Gordini
J'ai été voir hier ma moto.
Bien sûr, pour établir le devis, elle est à moitié à poil.
En arrivant, le patron m'a demandé si je savais à combien l'expert l'avait estimée. Je lui donne le chiffre et là, il me sort un devis qui dépasse le montant... de 4 centimes !
J'ai compris à ce moment qu'il était déjà au courant, la dernière fois, le devis était pile poil du montant estimé.

La dernière fois, je l'avais récupérée dans le même état qu'avant l'accident.
Là, il y a des choses qui ne seront pas réparées : l'échappement qui a frotté, deux pocs dans le réservoir causés par le guidon parce que les butées de direction ont cassé net.

Ma moto qui était dans un état proche du neuf n'aurait donc plus de butées de direction (ça ne se voit pas, mais psychologiquement, ça me gêne), un échappement abîmé et un réservoir avec deux creux symétriques...

Comme l'expert l'a estimée à 2100 € (contre 1700 l'an dernier...), je crois que je vais changer de monture.
Avec l'argent que je vais avoir de l'individuelle conducteur pour l'indemnisation des blessures) je pense m'orienter vers un V-Strom ou un tracteur...

Une question pour finir : pensez-vous que je dois porter plainte contre le responsable de l'accident ? Pour tentative de meurtre :lol:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104588 par fredy77
Sage décision que de ne pas réparer .
Bon courage à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104589 par Dieter
Bonne décision cousin ;-) tu nous tiendras au courant dès que tu pourras à nouveau enfourcher une bécane :vv:

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104593 par titi57
ah ben ça se décante doucement. Tu commences a voir le bout. Courage :vv:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PATOCHE
  • Portrait de PATOCHE
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • KTM 1290 SAS
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104595 par PATOCHE
Bonne décision mais évite le tracteur ?

Membre n° 35

Fichier attaché :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104600 par alecse
Sage décision. Si l'assurance ne la remet pas complètement en état, autant changer.
Bonne recherche pour ta nouvelle monture.
Décision pas facile :V:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104607 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.
Tu as raison de ne pas réparer
Si l'assurance ne la remet pas en état c'est pas la peine
Le V-Storm est bien mais un peu haut pour moi (je ne l'ai pas essayé)
après les tracteur y'a de tout et du pas mal aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 10 mois #104613 par Bruno
Je confirme, une bécane, c'est comme une bagnole, si c'est shooter grave, même réparée elle ne sera jamais comme avant, ou alors, le mec est hyper pro et ton assurance paye le réparateur en fonction (mais ça, c'est dans les rêves).
La butée de guidon étant un organe de sécurité, j'ai du mal à comprendre :zin: C'est un peu comme si une durite de frein avait été coupée et qu'il ne la remplace pas, non ???
Pour ton choix, oui le tracteur, c'est bien pour la campagne et rouler dans les champs, mais bon ...:rire:
Non sérieux, j'y pense aussi au 1200 RT mais c'est Cher, c'est plein d'options, ça rouille de peur (surtout si tu roule sur routes salées l'hiver) et c'est quand même moins fiable qu'une Yam ou une Honda.
Le plus important est de ce remettre de ses blessures et de se faire plaisir dans le choix de sa futur monture.:vv:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104616 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Pour la seconde fois, je ne finirai pas ma formation.
La page TDM se tourne. Dis toi que c'était écrit . Bon courage pour la suite. :vv:



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rv40
  • Portrait de rv40
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104757 par rv40
Une moto çà se remplace, tu trouvera :vv: Mais toi comment va la santé, j'espère que t'es bien remis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gordini
  • Portrait de Gordini Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104775 par Gordini
Oui Hervé, je suis à peu près en état : la fracture n'est pas encore consolidée totalement, mais la nature fait bien les choses : un cal osseux est en train de se former pour jointer les deux morceaux. Oui, plus de trois mois après, ça n'est toujours pas ressoudé totalement, preuve que je n'ai pas fait les choses à moitié... Difficile de marcher trop longtemps, les douleurs réapparaissent, mais avec un peu d'entraînement, ça va revenir.

Par contre, je viens d'avoir des nouvelles de ma formation. L'organisme de formation ayant fermé comme toutes les écoles, la certification est repoussée à fin juin.
Yapluka réviser, même si je suis en arrêt, j'irai passer mes examens. Merci le Covid.

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena