Au revoir

  • Bruno
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #108440 par Bruno
Au revoir a été créé par Bruno
Bonsoir
Après lecture d'un message, qui j'avoue m'a fortement blessé et humilié (surtout après une journée de grosses merdes) je vous adresse donc ma révérence.
Cela aurait été un plaisir de connaitre certains d'entre vous depuis ces années passées ici (les impératifs de la vie ont fait que), mais il parait que je gonfle.
Donc, on ne me refera pas à mon âge, je me contente de prendre simplement les remarques en comptes sans pour autant juger et humilier les gens que je ne connais pas.
Après tout, je n'ai plus de TDM, non ? Je les connaissait bien, c'est un fait, mais je n'ai plus (comme beaucoup ici).
Des échanges verbaux (au tel) ou en MP auraient été beaucoup plus respectable.
Donc si j'en gonfle un certain nombre (parait-il), je sort !
Je ne suis pas ici pour me prendre la tête mais au contraire échanger des connaissances, des questions, des réponses, des aides entre motards amoureux de ces machines......et puis, plaisanter aussi un peu de temps à autre histoire de ce détendre aussi.
Bonne route à tous et toute, et surtout prudence, pas de folies, la vie est courte, autant ne pas la raccourcir un peu plus en prenant des risques.
Si certains que j'ai apprécié ici, passent dans le coin, ce sera avec plaisir de vous recevoir (gite et couvert inclus).
Et qui sait, comme le monde est petit, peut être à un de ces jour sur la route.:vv:
Mélanie, si tu lis ce message, ne t'inquiète pas, comme promis (je n'ai qu'une parole), le moindre problème avec le TDM, tu m'appels, si je peux t'aider à distance ou pas ce sera un véritable plaisir, et continu longtemps et longtemps à me faire vivre cette bête de course.;-)
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coolman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 6 mois #108441 par coolman
Réponse de coolman sur le sujet Au revoir
???
Chacun sa route, mais dommage de ne plus te lire a l'avenir ,
Je vais essayer de récuperer tes messages et liens que tu a bien voulu faire profiter et surtout ton expérience
Je n'ai pas vu qui tu gonffles mais l'intolérance est d'actualité en général.
On veut tout tout de suite
Tchao Bruno je suis sur que ce n'est qu'un aurevoir.
Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #108443 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Au revoir
????

Ben alors Bruno???

Tu nous quittes juste pour un message négatif, c'est vraiment dommage!!!
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par PHIL_77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #108449 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Au revoir
Premier message lu en arrivant ce matin sur le forum, je n'ai pas compris ton départ.
Après avoir lu tous les messages postés depuis hier, je pense savoir lequel t'a fâché. Pourquoi ne pas tirer les choses au clair avec la personne concernée ?

Je pense que nous sommes de grands garçons, et qu'une bonne explication vaut mieux qu'un départ sur un coup de sang !
Et qui mieux que toi saura régler les soucis des grand-mères à distance ?

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #108451 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Au revoir
Je croyais à une plaisanterie de 1er avril , mais non ...... :S:
Ben alors Bruno, tu t'es trop mouillé la chemise et plongé à bras raccourcis sur le fofo et participé à presque tous les posts. Tu as beaucoup mis du tien et tu devais certainement t'attendre à un retour pareil tout aussi entier.
N'envoie pas tout balader, à cause d'un post anodin, ce serait dommage. Juste faire une petite pause, prendre du recul et ne pas réagir à chaud. Puis reprendre tranquillou sans trop se mouiller et rester un peu sur la réserve, en laissant la place à d'autres. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, tu dois aussi en savoir qq chose....
Les différences de tempéraments, les goûts, les couleurs, la sensibilité etc chacun a son "ressenti" et tout ça prend de l'ampleur avec le virtuel car c'est sans visu et presque brut de décoffrage pour certains sans intention de nuire. Les égos plus ou moins gros n'aidant pas à la compréhension bienveillante.
Le fofo c'est un peu comme une" famille" de motards, une communauté d'intérêt, on partage en essayant de ne pas se marcher sur les pieds et en s'entraidant même si qq fois c'est maladroit, mal écrit, mal compris ou envahissant. L'important c'est d'avancer et de se rendre la vie plus belle mutuellement, en gardant chacun sa place, et de se rendre service quand c'est possible malgré une société et un fonctionnement qui deviennent de plus en plus rugueux.
De toute façon on ne se perd pas de vue, en espérant te relire un de ces jours. Je ne te dis pas adieu mais au revoir :vv:

Dieter ou EricD
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Dieter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #108453 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Au revoir
Bruno, donne moi en MP le post en question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #108457 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Au revoir
Hello Bruno
ne nous quitte pas ... c> c>
tu es avec Dieter notre bible vivante du 850.:old:
c'est trop bien de lire tes post ou tu expliques dans le détail la démarche à suivre et que les autres ne te lisent pas jusqu'au bout. :tole:

allez c'est promis aux prochains Od's je t'apporte une spécialité locale liquide que Titi13 a déjà gouté en 2019. ça te rappellera des souvenirs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ptjt
  • Portrait de ptjt
  • Absent
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #108462 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet Au revoir
Salut il faut que ses agissements te passe par-dessus la tête tu fais de très bons tutos sur ce forum on peut se tromper parfois ce n'est que des détails il y a quelques semaines quand je suis arrivé sur le forum on se moquer de moi un petit peu je me suis demandé où je l'ai mis les pieds j'en avais informé axilum, en message privé il m'avait très bien expliqué le concept que certains peuvent piquer parfois donc reste parmi nous tu es l'un des moteurs de ce forum prends bien le temps de réfléchir et la sagesse l'emportera à très bientôt c>
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par ptjt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #108463 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Au revoir
Je pense que nous n'avons pas à commenter les choix faits ici par tel ou tel membre. Cela n'apportera rien de bon.
Seuls les protagonistes doivent s'expliquer, s'ils le souhaitent, en aparté.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ptjt
  • Portrait de ptjt
  • Absent
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
  • Maîtrise le langage Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #108464 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet Au revoir
Ce sont que des messages de soutien pour qu'il reste parmi nous sans aucun jugement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #108465 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Au revoir
Salut les hommes,
Je viens par cette réponse vous expliquer que le dernier échange que j'ai eu avec Bruno n'a fait que confirmer son choix de ne pas continuer l'aventure au sein du forum. Sa décision, comme l'a bien expliqué Axilum, n'a pas a être commenté ici. Elle lui appartient. A aucun moment, il ne lui a été demandé de partir, il s'est exclu de lui même.
S'il souhaite revenir sur cette décision, j'en serai le premier ravi. Ses compétences techniques et sa mémoire encyclopédique au sujet de nos chères TDM manqueront à ceux qui ont choisi de continuer à faire vivre ce modèle YAM.
Si ma remarque l'a blessé ou humilié, je m'en excuse. Elle n'a était que le saupoudrage d'un peu sel sur une blessure profonde, ancienne et antérieure au forum.

C'est la vie d'un forum, fait d'arrivée et de départ.

Et vive le forum OUESTLEKEUM ! :V:



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par rackam_le_rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #108466 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Au revoir

Ce sont que des messages de soutien pour qu'il reste parmi nous sans aucun jugement


Un message de soutien reste une prise de position malgré tout. Cela peut se faire en aparté là aussi.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #108467 par lacaille
Réponse de lacaille sur le sujet Au revoir
entièrement d'accord avec toi, Jean Marc,
ce qui a pu être dit à un moment donné puis retiré suite à une explication en aparté entre les deux protagoniste doit rester entre eux deux.
parfois les mots et les réactions sont excessives après une journée de boulot merdeuse et forcément, cela peut retomber sur le dos d'un gars du forum qui aura eu le malheur de passer un message exacerbé par le contexte du jour.
par le passé, j'ai souvenir que ce genre de souci a suscité beaucoup de passion et de prises de positions parmi les membres du forum et parfois pour des problèmes très personnels...
on ne peut pas plaire à tout le monde, chacun a son avis sur l'autre et c'est ce qui fait la richesse de notre forum.
si Bruno a souhaité quitter le forum, comme dit Didier, il s' auto-exclue, et c'est bien dommage mais c'est sa décision...

Fichier attaché :

Pascal, Yonne, Adh. N° 163, Adh. ffmc89 N° 031638
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • satch59
  • Portrait de satch59
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #108483 par satch59
Réponse de satch59 sur le sujet Au revoir
vu la richesse des échanges et le nombre de protagonistes de la maison ça peut arriver .
Avouons que le bordel quotidien ambiant n'arrange rien.
Connaissant la maison depuis un certain temps on a déja vu des coups de tabac multiples et variés normal c'est de l'humain.
Si t'es plus bien ici faut solutionner si ça te pèse .
Partir et revenir c'est toujours possible même en FJR ^^

FJR 1300 2007

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #108847 par alecse
Réponse de alecse sur le sujet Au revoir
Hello, je suis pas passé depuis quelques semaines... et purée, j'ai raté quelques épisodes...
Alors bonne continuation Bruno et prudence sur la route :vac:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena