go pro

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #109217 par ONIRO
go pro a été créé par ONIRO
salut à tous !
je recherche des avis sur go pro pour ma moto ! si vous en avez une merci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #109219 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Salut la GoPro et une très bonne caméra mais trop cher entre 400 et 500 € moi j'ai une tectectec x Pro2 que j'avais payé 100 € qui fait bien son travail maintenant tu peux la trouver à 50 € c'est une start-up française ça fait 5 ans que je l'ai monté sur ma moto surtout pour s'en servir que de temps en temps pour cette marque la gamme a évolué les dernières générations sont entre 200 et 300 € tu as xpro3_4_et 5 à plus :vv:
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par ptjt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casing
  • Portrait de Casing
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • S1000XR
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #109221 par Casing
Réponse de Casing sur le sujet go pro
tout dépend de la qualité d'image que du veux HD / Full HD / 4K ...
si tu veux faire des ralentis nombre de fps selon la définition choisi.

Perso, j'ai testé plein de truc, rien a comparer avec une GoPro, par contre je reste dans les anciens modèles et en promo (actuellement le modele série 7 est pas mal)

«Quelle est la différence entre un taxidermiste et un percepteur ? Le taxidermiste ne prend que la peau.» Mark Twain
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Casing.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #109222 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
salut je voulais te montrer une vidéo de ma cam pour que tu puisse juger le résultat et je n'arrive pas à le mettre en pièce jointe s'il y en a un qui peut m'expliquer comment faire merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casing
  • Portrait de Casing
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • S1000XR
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #109228 par Casing
Réponse de Casing sur le sujet go pro
Goppro



Chinoise moyenne gamme


«Quelle est la différence entre un taxidermiste et un percepteur ? Le taxidermiste ne prend que la peau.» Mark Twain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #109229 par ONIRO
Réponse de ONIRO sur le sujet go pro
D'après les comparatifs la gopro hero7 black aurait un super stabilisateur ; quelle autonomie ,je ne sais pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LEDOM
  • Portrait de LEDOM
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #109230 par LEDOM
Réponse de LEDOM sur le sujet go pro
Environ 2h Tano, j ai une hero 7. Bien suffisant. Et si tu as une prise USB, tu la recharges pendant les pauses par exemple


LES NOIRES C'EST LES PLUS BELLES PIS C'EST TOUT!!!!
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #109231 par ONIRO
Réponse de ONIRO sur le sujet go pro
2 h c'est bien, avec une carte de combien de giga?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #109232 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet go pro
le gros, il branche un disque dur externe d'un téra , et mets une batterie de camion sur la selle arrière, il filme tout le temps et stock :rire:

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #109238 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet go pro

le gros, il branche un disque dur externe d'un téra , et mets une batterie de camion sur la selle arrière, il filme tout le temps et stock :rire:

Bonne solution en plus il reste de la place pour le casse-croute et la boisson miam/ :bier: :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LEDOM
  • Portrait de LEDOM
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #109239 par LEDOM
Réponse de LEDOM sur le sujet go pro
32 et j ai plus de batterie de camion depuis que j ai attele un groupe electrogene

LES NOIRES C'EST LES PLUS BELLES PIS C'EST TOUT!!!!
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #109325 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet go pro
J'ai vu dans un magasin une caméra 360 QimmiQ SY360 pour la somme astronomique de 19.90€
Problème en wifi avec le smartphone ou commande manuelle sur le boitier
vous faites comment ? (Dom j'ai vu que tu appuyais sur le boitier de ta gopro hero 7)
quelqu'un connait-il ? je n'ai trouvé aucun commentaire sur internet en dehors d'un proprio de S10 avec un problème d'appli.
Pour le prix le risque est limité mais c'est con si elle ne sert à rien
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Dioniwar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109387 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet go pro

salut je voulais te montrer une vidéo de ma cam pour que tu puisse juger le résultat et je n'arrive pas à le mettre en pièce jointe s'il y en a un qui peut m'expliquer comment faire merci

bonsoir les keums
je ne trouve pas non plus la manip tap/ :if:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #109388 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
ok merci :super: :?:
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par ptjt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109391 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet go pro
Vous hébergez sur Youtube (par exemple), puis dans la rédaction du message vous allez chercher l’icône vidéo, et c'est comme pour insérer une photo.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LEDOM
  • Portrait de LEDOM
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109396 par LEDOM
Réponse de LEDOM sur le sujet go pro
oui, ou tu recopie le lien Youtube ds ton post

LES NOIRES C'EST LES PLUS BELLES PIS C'EST TOUT!!!!
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #109404 par yann67600
Réponse de yann67600 sur le sujet go pro
j'en profite: ou fixez vous votre camera quant vous voulez filmer la route devant vous?
j'explique mon problème:

Moi j'ai une camera "sport" de chez wish( avec télécommande au poignet) et sa marche vraiment pas si mal! Par contre la batterie ne tiens pas longtemps ( environ 1h a 1h30 )donc j'ai mit un "timer" ou elle s'éteint si tu ne t'en sert pas au bout de 5 min histoire d'économiser la batterie.
Le soucis c'est qu'au bout de 5min elle éteint l'écran puis 30 secondes après elle s'éteint entièrement ,et même en appuyant sur la télécommande elle ne se rallume pas, il faud appuyer sur le boitier pour la rallumer. La problématique du coup c'est que je ne peux pas la fixer a un endroit ou je ne la voit pas sinon je ne sait pas si elle est allumée ou pas( donc exit casque, tube de fourche, support de tampon etc...)!!Sur le guidon sa ne le fait pas parce que sinon sa bouge de trop et sa va filmer parfois l'intérieur de la bulle sur les gros virage etc.. ( et encore faudrait-il trouver une place au guidon!!).
Pour le moment j'ai tester fixation a la bulle avec la ventouse= trop de vibrations= inregardable !! J'ai tester de la fixer sur la tête de fourche sur la partie haute via un des support autocollant= j'ai faillit perdre la came.. l'autocollant était toujours sur la moto mais s'étais détaché du support!!! J'ai tester de la mettre sur le réservoir avec la ventouse+ un long bras pour que sa film derrière la bulle= le soucis a cause du long bras sa tremble trop.. plus le bras est long plus il est flexible évidement !Bref rien de satisfaisant! Par contre le fait de l'avoir a la vue et a portée de main permet d'appuyer sur le bouton pour la rallumer ou d'appuyer un coup sur la télécommande ( que j'ai fixer au guidon ) pour la rallumer si elle part en veille et que je sais que je veux filmer dans peu de temps.

Du coup vous les fixez ou vous, ou ou fixeriez vous la mienne dans mon cas avec mes impératifs?
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par yann67600.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LEDOM
  • Portrait de LEDOM
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109407 par LEDOM
Réponse de LEDOM sur le sujet go pro
au guidon, sur une boule avec un deport a cote de la bulle

LES NOIRES C'EST LES PLUS BELLES PIS C'EST TOUT!!!!
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109414 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Salut moi perso je l'ai mis sur le bras du rétro et ça va très bien il est vrai que je n'ai pas les mêmes rétro que les autres TDM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #109433 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
xpro 2 au prix de 29,90 e actuellement moi je l'ai acheté il y a 5 ans 99.90 E elle fait bien son travail
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par ptjt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #109436 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
cam X Pro2 bien entendu les vidéos d'origine sont de meilleure qualité il y a de la perte sur la reproduction
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par ptjt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109438 par yann67600
Réponse de yann67600 sur le sujet go pro
L'image est bien par contre le son.... mon dieu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #109439 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Salut c'est normal que le son est mauvais la came dans son boîtier étanche comme je fais pas de la plongée sous-marine j'ai fait juste un petit trou pour passer le câble d'alimentation par sécurité si je n'avais plus de batterie je l'utilise uniquement pour les images pour les autres vidéos j'ai un caméscope numérique je l'utilise beaucoup pour la moto le son n'est pas indispensable tap/ :rire: :vv:
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par ptjt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109442 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet go pro
très bien et pour l'usage moto occasionnel c'est super
je l'ai commandé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109443 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Salut pour ce qui est du son je vais essayer de le mettre en ligne je vais sortir la la cam de son boîtier étanche car toutes les vidéos que j'ai prises la cam était dans son boîtier il est normal que le son est pourri d'ailleurs même moi je ne sais pas ce que ça vaut en son prochain essai à plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109446 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
son xpro2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109456 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109680 par yann67600
Réponse de yann67600 sur le sujet go pro
Au final , ayant deux écrans sur mon pc , j'ai mit ton film de YouTube et un autre film de la GoPro hero3+ ( donc ancien model qui se trouve en occaz a partir de 50€) et ont voit quand même un différence de qualité. En fait c'est surtout sur le ciel ou la mer chez toi qui semble un poil pixelisé alors que sur la vidéo GoPro tout est hyper net. En fait ta cam film un peu comme la mienne de chez wish... je recherche un peu plus mais ont est d'accord que pour de l'occasionnel etc , a 50€ en neuf , c'est pas mal du tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109681 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Salut la vidéo sur Youtube c'est qu'une reproduction il est vrai que la vidéo n'est pas terrible mais elle est loin de refléter l'original je peux te garantir que les vidéos sont remarquables elles sont très nette on voit pas de pixel il est vrai que la GoPro et un très bon produit mais c'est comme tout le reste on paye que la marque franchement pour 10 fois le prix ça vaut vraiment pas le coup sur 2 vidéo original la différence et très modeste si tu viens au OD 2021 je te ferai voir les Originals tu pourras en juger par toi-même actuellement elle coûte 30 € à plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109682 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet go pro

Au final , ayant deux écrans sur mon pc , j'ai mit ton film de YouTube et un autre film de la GoPro hero3+ ( donc ancien model qui se trouve en occaz a partir de 50€) et ont voit quand même un différence de qualité. En fait c'est surtout sur le ciel ou la mer chez toi qui semble un poil pixelisé alors que sur la vidéo GoPro tout est hyper net. En fait ta cam film un peu comme la mienne de chez wish... je recherche un peu plus mais ont est d'accord que pour de l'occasionnel etc , a 50€ en neuf , c'est pas mal du tout !


Je viens d'en acheter une en neuf à 29.90 € c'est le cadeau de Noël de Madame je testerai après les fêtes, A ce prix là ça vaut le coup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109684 par yann67600
Réponse de yann67600 sur le sujet go pro
Ben j'en ai 2 de chez wish acheté au même prix avec une foultitude d'accessoire ( lol ) mais ton retour peux m'intéressé par contre je pense que sa va être un cadeau d'anniversaire et.. il est le 7 janvier lol donc j'aurai pas eu ton retour d'ici la :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109685 par yann67600
Réponse de yann67600 sur le sujet go pro

Salut la vidéo sur Youtube c'est qu'une reproduction il est vrai que la vidéo n'est pas terrible mais elle est loin de refléter l'original je peux te garantir que les vidéos sont remarquables elles sont très nette on voit pas de pixel il est vrai que la GoPro et un très bon produit mais c'est comme tout le reste on paye que la marque franchement pour 10 fois le prix ça vaut vraiment pas le coup sur 2 vidéo original la différence et très modeste si tu viens au OD 2021 je te ferai voir les Originals tu pourras en juger par toi-même actuellement elle coûte 30 € à plus


Ont est d'accord , sur YouTube la vidéo perd de sa qualité mais du coup.. je regardais la tienne et celle d'une GoPro hero3+ aussi sur YouTube histoire d'être a égalité, la vidéo GoPro a donc eu le même "traitement" et perte de qualité que la tienne. Apres je ne critique en rien la tienne, je me suis aussi dit pendant longtemps "pourquoi payer la marque" alors que de petits fabriquant font pareil a moins chère!! Oui mais depuis.. pour en avoir tester plusieurs, tu paye pas que la marque , y a quand même une différence de netteté, de fluidité dans les mouvement etc... après moi je reste petit budget pour ce genre de chose, je veux mettre entre 0 et 60/70€ maxi donc loin de la gopro hero 8 mais il est interessant de voir qu'a ce prix tu trouve des GoPro hero3+ ou quelques hero4 qui du coup ont le petit chouilla de qualité en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #109687 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Salut tu peux avoir une GoPro d'occasion Hero 3 aux alentours de 80 à 100 € après ça reste de l'occasion tu sais pas sur quoi tu tombes à plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #111008 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet go pro
je relance le post suite aux essais de ce week-end
  
la première est une caméra acheté 10€ chez Noz fixée à l'arrière avec la fixation jointe sur le support arrière.
la deuxième photo est la Xpro2 fixée sur l'interieur du carénage avec une patte maison en plexi. pb ça vibre beaucoup (une première fois avec une plaque de caoutchouc et dimanche sans, c'est mieux mais pas top). les sécurités sont assurées par du bas de ligne à brochet en acier résistance 7 kgs
vous avez fait comment ? (Ledom as-tu les ref de ton support ?)
je cherche aussi des applications de montage vidéo gratuites de préférence mais si pas trop chères !!! faut voir
Je vais essayer de poster des vidéos ce soir ou demain
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Dioniwar. Raison: securité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi13
  • Portrait de Titi13
  • Hors Ligne
  • Tôlier-omniprésent !
  • Tôlier-omniprésent !
  • Versys 1000 SE 2020
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #111009 par Titi13
Réponse de Titi13 sur le sujet go pro
J avais aussi essayer.
Peut importe l remplacement sur le carenage tete de fourche il y a des vibrations.
La ou ca ne vibre pas tige retro, guidon, perso le l'avais mise sur le cadre accessible en conduisant 

Fichier attaché :


Membre Ouestlekeum N° 221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #111014 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro

J avais aussi essayer.
Peut importe l remplacement sur le carenage tete de fourche il y a des vibrations.
La ou ca ne vibre pas tige retro, guidon, perso le l'avais mise sur le cadre accessible en conduisant . Titi 13 a raison sur le panneau tête de fourche y a trop de vibration, moi je l'ai fixé sur le rétro il n'y a quasiment pas de vibration après si tu veux plus de dégagement sur Aliexpress sur accessoires moto ils vendent plusieurs modèles de fixation que tu peux intercaler sur la fixation du rétro afin de positionner ta cam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #111015 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Salut regarde voir sur Aliexpress tu tapes fixation guidon moto il y a un tas d'objets qui pourrait peut-être t'intéresser voir te donner des idées à plus 
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par ptjt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #111017 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet go pro

Salut regarde voir sur Aliexpress tu tapes fixation guidon moto il y a un tas d'objets qui pourrait peut-être t'intéresser voir te donner des idées à plus 

merci je regarde y'a effectivement des trucs sympa 
je n'ai jamais utilisé alie ou wish ce sera une première

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #111019 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Salut j'ai commandé pas mal sur Aliexpress apparemment les produits sont quand même de bonne qualité bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spit057
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 2 mois #111026 par spit057
Réponse de spit057 sur le sujet go pro
Bonjour à tous,

perso je viens d'investir dans une cam M3 MAXTO (moins de 80€) de chez ALI EXPRESS.
Elle se fixe qur le casque et j'aime bien son rendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 heures #112023 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Bonjour à tous, montage d'une fixation pour la commande de la caméra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 heures #112033 par Julien51
Réponse de Julien51 sur le sujet go pro
Ne pas prendre de Gopro en dessous de la 5, avant il n'y avait pas le stabilisateur d'image, et sans franchement c'est pas regardable. Dans tous les cas pour un usage moto, prévoir un micro supplémentaire, celui d'origine n'est pas exploitable. Sur la 7 le stabilisateur est encore meilleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 minutes #112037 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet go pro
Salut cher ami merci pour les renseignements ça pourra servir pour d'autres la caméra je l'ai déjà j'ai utilisé ce poste car il me semble il est elle me le mieux adapté pour faire voir le montage que j'avais fait pour la commande de la caméra merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #112081 par yann67600
Réponse de yann67600 sur le sujet go pro
ah bon en dessous de la 5 ce n'est pas regardable?
Jette un oeil la dessus et dit moi:  sortie du 03 03 21 avec David - YouTube

Ne pas faire attention a la qualitée de la vidéo, comme un idiot j'ai filmer en HD et fait le montage en non HD, je ne fait plus cette erreur desormais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #112082 par yann67600
Réponse de yann67600 sur le sujet go pro

Ne pas prendre de Gopro en dessous de la 5, avant il n'y avait pas le stabilisateur d'image, et sans franchement c'est pas regardable. Dans tous les cas pour un usage moto, prévoir un micro supplémentaire, celui d'origine n'est pas exploitable. Sur la 7 le stabilisateur est encore meilleur.

 

ah bon, en dessous de la 5 ce n'est pas regardable?
Jette un oeil là-dessus et dis moi:   sortie du 03 03 21 avec David - YouTube

Ne pas faire attention à la qualité de la vidéo, comme un idiot j'ai filmé en HD et fait le montage en non HD, je ne fais plus cette erreur désormais!
 
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #112125 par Julien51
Réponse de Julien51 sur le sujet go pro

ah bon en dessous de la 5 ce n'est pas regardable?
Jette un oeil la dessus et dit moi:  sortie du 03 03 21 avec David - YouTube

Ne pas faire attention a la qualitée de la vidéo, comme un idiot j'ai filmer en HD et fait le montage en non HD, je ne fait plus cette erreur desormais!
 


Ta vidéo est parfaite pour décrire les limites de cette caméra. En première partie de vidéo, quand tu roules dans les bois, la stabilisation de l'image est en effet acceptable. Par contre à partir de 5m40, quand tu tournes sérieusement la poignée dans l'angle, l'image sautille et gondole. En 2021 je trouve dommage de se passer d'un stabilisateur d'image pour une nouvelle acquisition, ça reste surement possible pour un usage 100% route à allure modérée, mais ça exclu tout le reste : offroad, vtt, ski, les selfies ou POV en marchant, etc.

Une vidéo pour bien voir la différence à partir de la 40eme seconde (ici sur un vélo) :


Et là on ne parle que de stabilisation, la différence de piqué est flagrante également.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #112139 par yann67600
Réponse de yann67600 sur le sujet go pro
Mouai..... moi je met pas 200€ dans une caméra pour faire 2 films moto par ans désolé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena