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stauration de la XTZ 750
- clemfarfar
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En faisant celà tu devra refaire une synchro après.
c'est pas le plus compliquer a faire alors , je pense partir sur cette option qui a mon avis sera plus fiable. merci
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- clemfarfar
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Bon voila la suite et j'espere la fin au niveau reglage carbus !
La moto a démarrée , j'ai acheté une nourrice que j'ai branché sur la pompe , au bout de 2 minutes sans starter la meule a toussé Yes !
une fois mémère en route aller boom je bosse sur les carburateurs
- alors maintenant au lieu de 142 en gicleur principal je suis en 137.5 et en gicleur de ralentis 37.5 a la place de 42
richesse a l'air ok , moto stable accélération ok , décélération sans caler , pas de trou en accélération génial !
Petit synchro au passage pour voir mais , il y a un autre projet en cours avec franck donc je retravaillerais sur la synchro !
Comme la moto ne démarre une fois tout les 36 du mois, et que je suis obligé de gaver a chaque fois la pompe , nous avons parlés avec franck pour palier ce problème , il m'a proposé une pompe électrique qui serait mis après contact , comme j'ai déjà fait un système après contact, il me restera juste a la monter dessus :x
donc voici l'etat de la bougie en 142 et 42 :
la moto a tournée sur le ralentis !
voici maintenant la couleur de la bougie est 137.5 / 37.5
c'est blanc, les bougies sont neuves , mais comme la moto est sur nourrice , je ne peux pas la faire rouler ... Il commence a avoir un dépôt marron sur la céramique.
petit délire du week end , la santé revient mais quand une chose s'en va une autre revient :x la une petit sciatique qui m'a laissé du repis pour bosser sur le sabot moteur
Dommage que l'ancien proprio l'a frotté :x
Bon maintenant , il faut que je règle mon problème aveuglement sur les leds , car apres un petit essaie , un camionneur ma fait stopper sur la route :X , il m'a dit génail la xtz ... mais il m'a bien fait comprendre que les feux avant etaient oulalala puissant :x , j'ai trouvé une solution , je vais intégrer une petite cale en haut des fixations pour rabaisser les optiques , 10mm qui rabaissera les feux d'environs 50 mm ça sera plus jouable
Passez de bonne fete de fin d'année ...pas trop excès
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- clemfarfar
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- Mateïki
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je suis preneur de l'astuce, logiciel, gabarit, format....
merci
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- axilum
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Pour le 850 je ne sais pas, sinon pour le 900, tu as tout sur le site de JBX
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- Mateïki
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- clemfarfar
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Apres y'a Gimp en logiciel , ou photoshop si tu es plus riche lol
et apres bas heu tu fais ce que tu as envie et ton imagination :
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- clemfarfar
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il reste la jauge pour la chauffe moteur
apres je viens de trouver une boite en angleterre qui découpe les disques de plexiglas a la coupe voulu , pour moi j'ai pris du 82 , j'en aurais plusieurs pour faire des tests
j'ai trouvé du papier transparent autocollant , mais hum je sais pas ce que ça va donner ! on verra , c'est surtout mon imprimante qui va devoir faire son taff ..
@mateïki pourrais tu juste regarder au mettre la longueur de la vitre du compteur :) ça pourrait me donner une idée du disque de pexiglass
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- buchef
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- clemfarfar
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tiens pour Bernard , c'est du 80 et 52mm
voila ou j'ai commandé le plexiglas www.plaqueplexiglass.com ils font une découpe sur mesure , après, attend un peut ma commande arrive entre le 7et le 11 janvier
sérieux bien plus simple sur cette moto
le plus chiant sur la xtz750 c'est le petit retour de la jauge de chaleur
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- clemfarfar
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Bon je vous explique rapidement , j'avais énormément de mal a régler les carbus ... gicleurs 42 / 142 elle tournait bien mais bougies noirs , puis gicleur 135 / 37.5 puis au final 137.5/37.5 mais rien ne changeais , j'avais des pétarades de temps a autres dans les carbus et un carbus qui avait du mal a se régler , puis la pompe a dépression qui tournait mal ...
Dés que je mettais la moto sur nourrice , la moto me faisait la même chose pétarade et retour au carbus mais la pompe a dépression fonctionnait ...
A un moment , avant que madame accouche , j'avais échangé la durite de gauche a droite qui part de la pipe a la pompe a dépression ... mais a partir de la ... pas eu le temps de faire un essaie ...
Aujourd'hui , j'avais un peut le temps Hugo dodo , maman a faire de la peinture avec Pauline et moi , bas eu ... j'ai fais tous ce que je devais faire dans la maison ...
Donc , je me suis motivé a régler mon problème de fuite sur le couvre culasse qui date de oulalala ... hein @buchef , j'ai du au moins te commander 2 voir 3 joints pour cette fuites ... :x ... puis de la fuite du robinet du réservoir ... 1 petite heure pour régler ses problème .
Puis , je re rentre dans la maison , je demande a madame si elle a besoin d'un coup de main , elle me revire dans le garage en me disant de profiter de mon temps , GENIAL ...
Donc je m'attaque au carbus ... je démarre la moto et voila que paf paf , grrrr ça recommence ... dépité , je ressers dans un premier temps les pipes puis d'un coup sa fait un retour juste devant mes yeux ... merde , c'est quoi cette merde ! me voila a re régler la richesse , merde , mon carbus de droite réagis mais bizarrement avant c’était le gauche ...
Bas me voila comme un con ... je me dis j'abandonne , je rentre raz le cul ... puis me revoilà sur mon canapé a ressasser a ce que j'avais toucher ... puis d'un coup le flash , madame me voit courir dans le garage , je démarre la moto et paf paf paf je touche a cette p.... de durite et les paf paf s’arrête aussi sec , Quoi c'est quoi cette merde ! Je remet ma durite les paf reviennent , hum je me rapproche d'un truc qui depuis 4 mois me fait chier ... oulalalalalala , la un flash arrive , sur la nourrice , j'ai une durite qui me sert a rien et qui a un diamètre plus petit .
Me revoilà a démonter , je change la durite , et voila que mon moteur ne veut plus rien savoir ... A partir de la , je sèche 5 minutes ... durite plus grosse , durite plus petite , durite qui nage , durite bien serré , hum crottes de biquette , le moteur maintenant manque d'air , aller 2 tours et demis sur les vis de richesse , et je redémarre le machin et voila que maintenant le régime moteur est parfait , plus de paf paf plus rien , elle monte dans les tours sans trous , elle descend direct au régime moteur voulus...
* je suis passé a coté comme un con , car quand j'ai eu la nourrice , j'ai réglé la synchronisation des 2 carbus en bouchant les pipes grâce a l'appareil , la moto tournait parfaitement et j’entendais pas les paf paf dans les carbus , mais j'avais jamais fait le lien surtout ...
Donc officiellement , il reste encore a contrôler certains trucs pour être sur .
remontage des carénages !
joints spy a faire !
et suspatte arriere a virer !
Alors maintenant,quel sensation avec une moto qui ne tombe plus en panne au bout de 3 minutes .
elle ne vibre pas ! elle a une grosse reprise , elle est vieille , elle a été réparé par un novice en mécanique qui est complètement fou ! Elle a un moteur increvable même avec mes mains gauches ... Elle ne chauffe pas une fois qu'elle roule !
Défaut du au temps je pense , j'ai le pneus qui manquent d'air , j'ai une sensation que la moto guidonne , quand j’accélère la moto rebondit , j'ai un début de piste fourche et suspatte HS
Je crois maintenant qu'il me restera a vous faire des petites photos , et de réinstaller une caméra spécial pour cette moto :x ... pour vous faire vivre mon excitation !
Vidange sera obligatoire pour changer la boite a huile ! Mais on verra ça calmement ...
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- rv40
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- clemfarfar
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La persévérance paye tu tiens le bon bout courage.
Oh que oui :x , maintenant y'a encore de l’énergie dans le bonhomme pour apprendre a faire les joints spy
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- jojo
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- clemfarfar
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Même pas cap de venir aux OD avec
Sur nantes tu me verras surement avec mais pas plus loin lol et encore je limiterais la casse si je dois pousser :X
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- clemfarfar
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Whaous 1 mois sans donné de nouvelle :x , bon bas la moto est a l'arret total :( pas le temps de me mettre dessus , entre le taff , le bébé et bas euh la fatigue et l'imprimante 3D :x , je suis a la rue :x !
Par contre je m'amuse , ce qui le fait penser que j'ai toujours pas les cotes de vos bouchons sur le coté de vos motos que vous perdez tout le temps :p ...
les beaux jours arrives et l'humidité commence a revenir a la normal , je vais surement dans le week end pouvoir coller mes picots pour pouvoir monter les carénages ... lego trouver il me manque l'acetone :x que j'irais chercher fin de semaine ...
Bon bas voila si vous voulez des plots pour proteger les ecrous faite signe juste le diametre interne et diametre externe et profondeur :p
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- Gordini
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- Vieux de la vieille
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Bon bas voila si vous voulez des plots pour proteger les ecrous faite signe juste le diametre interne et diametre externe et profondeur :p
Je te donnerai les cotes dès que j'aurai récupéré ma mob (si je n'oublie pas...)
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- clemfarfar
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Pièces jointes :
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- clemfarfar
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Bon normalement , si j'ai le temps cette semaine je m'occupe des carénage arrière !!!
puis je me fais des entretoises flexible pour les supports de feu avant ... j'aimerais pas éclater le plastique a voir comment la meule vibre et va taper dans les chemins ...
j'ai reçus depuis quelques mois les stickers :p je vous les mets en piece jointe
franck :p il est beau en noir et blanc ton logo
Pièces jointes :
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- rackam_le_rouge
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- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
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j'ai reçus depuis quelques mois les stickers :p je vous les mets en piece jointe
Mets les stickers plutôt sur la moto !
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- clemfarfar
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j'ai reçus depuis quelques mois les stickers :p je vous les mets en piece jointe
Mets les stickers plutôt sur la moto !
Non , les stickers seront la finition de cette moto, le jour ou j'installe c'est que cette moto sera finit , bon il restera le cadre et quelques pieces a repeindre mais on verra dans le temps
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- clemfarfar
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C'est vrai que je suis plus actif en ce moment sur la page facebook que sur le forum :x !
J'ai finis d'imprimer mon support optique avec l'imprimante 3D 48 heures de prints pour 5 éléments :x !
Mais bon , ça a fonctionné , mes feux sont a partir d'aujourd'hui plus bas environ 20 cm sur une longueur de 2m c'est déjà énorme !
avant d'avoir refait le support optique :
une fois le support refait : on voit quand meme une belle différence d'hauteur !
voici donc la base !
matiere : PLA plastique !
pour les joins : TPU matiere elastique
voila en gros toutes les parties refaites du support de l'optique de la xtz 750 ouf ! reste peinture et trouver comment cacher le vide dans le carénage
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- clemfarfar
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- clemfarfar
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- rackam_le_rouge
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- Vieux de la vieille
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- clemfarfar
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Bravo Clément !! beau boulot
merci , il reste des babioles encore les soufflets noir , refaire la fourche car elle fait crade et les joints spy sont h/s ... suspension arriere, elle fait des rebonds :x j'ai l'impression d'etre sur un bateau sa dandine de tous les cotés mdr , quand on accélere fort on a l'impression que l'on regarde le ciel et quand on freine on voit le goudron mdr
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- rv40
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- clemfarfar
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- Gordini
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- clemfarfar
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Un peu bas, non ? Normalement, en feux de croisement, tu devrais voir à 30 m. Là, le faisceau est au sol à combien, 10 m ?
environ 12m en feu de croisement voir un poil plus quand je compare a ma voiture j'ai environ le meme eclairage au meme endroit une fois les plein phare mis c'est pas la meme lol
j'ai commandé des molettes pour pouvoir régler le feu du bas , j'aurais 2 points fixe en haut et le centrale du bas pour descendre ou monter ...
je pense pouvoir m'amuser a regler mon feu grâce a ça , sans devoir démonter la bulle a chaque fois .... un petit avantage encore
puis des belles vis toutes neuves lol non yamaha bien sur !
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- Bruno
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Par contre, si je ne veux pas dire de bêtise, dans ta démarche, pourquoi ne pas installer un système de réglage comme sur les FJR ?
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- clemfarfar
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Trés bonne idée.
Par contre, si je ne veux pas dire de bêtise, dans ta démarche, pourquoi ne pas installer un système de réglage comme sur les FJR ?
je ne connais pas du tout la FJR , je vais regarder ça de plus pret pour voir leurs systemes
PS : je viens de trouver , le probleme est que les feux sont bloqué entre 2 coques donc impossible de jouer avec des contre poussé , le seul endroit ou je peux jouer c'est donc sur la partie basse.
Le systeme de la Tracer etait pas mal mais trop compliqué a mettre en place
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- clemfarfar
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J'ai enfin trouvé du temps :p , j'etais donc décidé a monter ma bulle , puis , j'avais encore du temps , alors , j'ai monté le sabot , puis , j'avais encore du temps donc j'ai monté les carénage ... Puis , il me restait encore du temps libre alors je me suis amusé a coller les autocollants ...
Voici donc la XTZ remis au gout du jour :x enfin a mon gout !
soft pas trop olé olé :
a l'arriere de la moto il y a un beau stickers :p je sais pas si on le voit , mais si la monte tombe en panne y'a un numéro de tel :p pour la vendre en piece détachée lol
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- axilum
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- rv40
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- clemfarfar
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Il reste la dédicace du forum il faut que je retrouve les autocollants :x les gris et noir que j'ai mis de coté durant des année :p quand alibuchef m'envoyait des colis piégé ...
je suis un pub ambulante :p , gn-moto , stick kustom pour les stickers , et le forum :p
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- jseb
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Félicitations.....
Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis
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- Gordini
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Bravo pour cette persévérance malgré les différentes embûches
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- clemfarfar
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Par contre oula tenu de route bas y'a du taff !!! un vrai moulin a guidonnage :x , intenable entre 0 et 40km , elle fait des droites gauches , droites gauches sur la route ... a partir de 40 a 130 la parfait la moto est stable et agréable au dessus de 130 !! bas la , c'est la catastrophe :x première fois que je vois mon guidon faire ça ! j'en ai chié dans mon froque , et je pense que j'aurais pas été le seul un guidonnage qui est revenu stable dés que j'ai décéléré !
je pense pas que le cadre a pris " quand je lache les mains elle part soit a droite soit a gauche le cadre serait vrillé ou tordu elle partirait tout le temps du meme coté
Donc , si j'ai bien compris y'a un dicton de vieux motard qui dit :
Si y'a un probleme a l'avant c'est que sa vient de derriere !
1) j'ai été voir la suspension arrière bas heu y'a pas a dire c'est mort ... donc peinture du bras oscillant sera prévue !
2) j'ai été faire un tour quand je mets mon poid a l'avant la moto guidonne direct ...
3) je vais essayer de remonter mes T de fourche pour voir si c'est pas un problème aussi d'un mauvais réglage de la fourche
4) les tubes de fourches sont gras " donc joint spi" buchef est heureux car je vais repeindre mes tubes de fourche !
5) équilibré les roues et voir si jantes voilées
oulalalala ! sinon joueuse , j'ai fait un burn sans fait le vouloir sur du gravier :x ...
motorisation 1
tenu de route 0 " j'ai rien fais dessus car j'ai jamais roulé avec :x "
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- ridley
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- Bruno
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Mais pas sur la marque de tes pneus mais sur l'état, sec?? Déformés ??? Tes jantes AV et AR ne sont pas voilées ??
La perte d'huile par les joints spi entraîne effectivement une instabilité, mais pas celle que tu décris (louvoiement important).
Le fait qu'elle parte ou à droite ou à gauche viens surement de ton problème initial ou alors ta position sur la moto.
Règle ton problème de louvoiement dans un premier temps car ce n'est pas normal du tout.
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- clemfarfar
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- Messages : 787
la , je vais commencer par la suspension arriere , et voir avec franck si il peut me commander les roulements de directions ...
puis le mois prochaine enfin dans 15 jours je m'occupe de la fourche avant ... " entre temps j'irais faire équilibré les roues ... "
on va essayer de partir sur un base saine ... enfin sa me fait chier un peut , sait on jamais si elle lache bas heu ça me fera encore des billets pour rien.
EDIT: c'est bon alibuchef est devenu riche d'un coup ...
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- ridley
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- clemfarfar
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moi je parie un carambar sur un pb de roue av
pas de probleme :p je sais deja que ma roue avant est pas voilé :p ! 0/40 km/h puis 40 a /110 km/h plus rien puis 110/300 en danger :p !
alors pourquoi je sais , bas j'ai acheté y'a bien longtemps une equilibreuse :x pour normalement faire mes réglages de rayons et la roue avant est resté durant des jours sur cette machine et le soir en fumant ma clope bas je faisais tourner la roue :x :p !
mon deuxieme est pourquoi quand je leve mon cul de la selle sa guidonne je pense vraiment que mon probleme vient de cette suspatte arriere qui fait plus sont taff
j'aurais la réponses enfin j'espere car franck m'a clairement dit qu'il y avait un collègue a lui qui cherche toujours sont probleme de guidonnage depuis des années :x enfin ...
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- clemfarfar
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www.action.com/fr-fr/p/-spectrum--7/ 2,19€ * 2
www.action.com/fr-fr/p/-spectrum--10/ 2.39 * 4
bon bas voila deja on a une partie de la peinture :x pour pas trop cher pour refaire le bras oscillant et les fourreaux ! sa tient ou pas on verra bien ...
Pour le vernis :x , j'ai testé celui la et je pense le reprendre ! C'est du bi composant a 15 € ...
www.ebay.fr/i/113191898953?chn=ps&dispIt...uqy03INB9lIp_1eQYTXk
Pour faire un retour , cette marque est énormément utilisé par le mobeur ... ils ont testé pas mal de marque cella serait costaud on verra dans la longueur !
il me restera le moteur a peindre et le cadre ! mais la je partirais plutot sur une peinture pro , sablage pour les 2 fera du bien
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- Bruno
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moi je parie un carambar sur un pb de roue av
Parie tenu avec un réglisse en plus si nous perdons.
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- clemfarfar
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- Messages : 787
verdict dans la soirée et vidéo , comme ca , on pourra pas dire que j'ai triché :p
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- clemfarfar
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- Messages : 787
j'ai un devers de 3mm environ ... donc jante voilé j'arrive pas a capturer sur une vidéo mais bon on entend bien les disques frotter sur les plaquettes ...
bon bas y'a 2 solutions les faires dévoiler par un pro mais dans ma région je ne sais pas ou aller :x ou attendre que buchef démonte la xtz750 suisse au feu carré mais ça c'est pas gagnée mdr
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- clemfarfar
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et bas voila le résultat :x
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