Tdm 4tx n'avance plus après remplacement embrayage

  • Alphonse-Lesportouverte
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #15065 par Alphonse-Lesportouverte
Tdm 4tx n'avance plus après remplacement embrayage a été créé par Alphonse-Lesportouverte
Bonjour à tous

J'ai besoin d'un conseil. J'ai changé mes disques d'embrayage mais après avoir tout remonté les vitesses passent normalement sauf que je peux arrêter la roue à la main :-( (sur la béquille hein...)
S'agit il d'un problème de tension de câble ou alors un mauvais montage ? Je n'ai pas huilés les disques avant de les monter, cela est il important ? Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • labuche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #15123 par labuche
Réponse de labuche sur le sujet Tdm 4tx n'avance plus après remplacement embrayage

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un conseil. J'ai changé mes disques d'embrayage mais après avoir tout remonté les vitesses passent normalement sauf que je peux arrêter la roue à la main :-( (sur la béquille hein...)
S'agit il d'un problème de tension de câble ou alors un mauvais montage ? Je n'ai pas huilés les disques avant de les monter, cela est il important ? Merci de votre aide

il faut huilés les disques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #15129 par petrusdu92
Réponse de petrusdu92 sur le sujet Tdm 4tx n'avance plus après remplacement embrayage
pas besoin de les huiler, ça va se faire tout seul
par contre tu as mal remonté à priori

si je m'énervais à chaque fois que je dois m'énerver je serais franchement énervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #15136 par fredy77
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par fredy77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #15149 par titi32
Réponse de titi32 sur le sujet Tdm 4tx n'avance plus après remplacement embrayage
L'ayant déjà démonté, l'empilage des disques et plateaux est relativement facile, mais faut surtout faire gaffe lors du montage du couvercle... il y a un cran a respecter marqué sur le levier et sur le carter... sinon ça merde... sur la photo on voit la marque sur laquelle il faut aligné la marque du levier...

Fichier attaché :

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par titi32.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alphonse-Lesportouverte
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #15161 par Alphonse-Lesportouverte
Réponse de Alphonse-Lesportouverte sur le sujet Tdm 4tx n'avance plus après remplacement embrayage
Je me doutais d'un truc dans le genre. Je regarderai ça demain. Merci du tuyau :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alphonse-Lesportouverte
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #15236 par Alphonse-Lesportouverte
Réponse de Alphonse-Lesportouverte sur le sujet Tdm 4tx n'avance plus après remplacement embrayage
Ca y est j'ai trouvé :-) En fait j'avais bêtement oublié un disque lisse et un disque garni, une fois tout remonté correctement ça fonctionne nickel ! Merci pour vos tuyaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #15251 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Tdm 4tx n'avance plus après remplacement embrayage

j'avais bêtement oublié un disque lisse et un disque garni

Un bon point pour devenir "boulet du mois" :whistle: :P :lol: :lol:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena