Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Problème....

  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #82988 par Laremorque
Problème.... a été créé par Laremorque
Bonjour à tous,
Il y a mon tdm ( 850 de 91 présenté ici il y a quelques mois ) a des problèmes à chaud passé les 10 km.
Ratés, ratatouille, cale, ne dépasse pas les 1000 tr/min puis marche à fond... etc...

Auriez vous une idée, je sèche.

Je viens de changer bougies / filtre à air.
Et de nettoyer les carbus sans amélioration...

Si vous avez une solution, je suis preneur, je sèche et je désespère un peu la....

Merci par avance
  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Absent
  • Guenille percluse de rhumatismes...
  • Guenille percluse de rhumatismes...
  • TRACER 900 Full et carbonisée
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #82989 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Problème....
Et côté carburant, que n'as tu pas fait ou vérifié ? As tu un filtre à carburant qui pourrait être bouché ?



Gold Member N° 0015 de l'association OUESTLEKEUM
Ex TDMiste 850 et 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

MACRON ? Bin, on l'emmerde !!
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par rackam_le_rouge.
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #82991 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Problème....
Y'a un keum qui a eu ça récemment me semble-t-il? Mais me souviens plus qui.:oops:
  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Absent
  • Guenille percluse de rhumatismes...
  • Guenille percluse de rhumatismes...
  • TRACER 900 Full et carbonisée
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #82992 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Problème....

axilum écrit: Y'a un keum qui a eu ça récemment me semble-t-il? Mais me souviens plus qui.:oops:


C'est malin !! Ca fait drôlement avancer le problème de notre nouvel ami !! tap/



Gold Member N° 0015 de l'association OUESTLEKEUM
Ex TDMiste 850 et 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

MACRON ? Bin, on l'emmerde !!
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #82993 par axilum
Réponse de axilum sur le sujet Problème....
C'est pas faux ! Mai si celui a qui s'est arrivé voit le message, il pourra en parler.
Et puis ça peut inciter à utiliser la fonction "recherche" aussi.
:p:
  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Absent
  • Guenille percluse de rhumatismes...
  • Guenille percluse de rhumatismes...
  • TRACER 900 Full et carbonisée
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #82994 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Problème....

axilum écrit: C'est pas faux ! Mai si celui a qui s'est arrivé voit le message, il pourra en parler.
Et puis ça peut inciter à utiliser la fonction "recherche" aussi.
:p:


Tu as raison mon ami, mais combien viennent ici pour trouver la solution à leur problème et une fois le PB réglé ne reviennent plus !!



Gold Member N° 0015 de l'association OUESTLEKEUM
Ex TDMiste 850 et 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

MACRON ? Bin, on l'emmerde !!
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par rackam_le_rouge.
  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #82995 par Laremorque
Réponse de Laremorque sur le sujet Problème....
Merci de vous pencher sur le probleme c est sympa.
Pour le circuit de carburant, j’ai changé l’essence qui est sortie très propre, vérifié si je voyais de la rouille à l’interieur du réservoir et nettoyé les carbus.
  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Absent
  • Guenille percluse de rhumatismes...
  • Guenille percluse de rhumatismes...
  • TRACER 900 Full et carbonisée
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #82996 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet Problème....
Ce problème est il latent ou est il arrivé progressivement ? Une synchro a t'elle était faite dans un passé récent ?



Gold Member N° 0015 de l'association OUESTLEKEUM
Ex TDMiste 850 et 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

MACRON ? Bin, on l'emmerde !!
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par rackam_le_rouge.
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #82997 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Problème....
Pipes d'admission d'air fissurées....
  • Marius71
  • Portrait de Marius71
  • Hors Ligne
  • Baroudeur officiel du site !
  • Baroudeur officiel du site !
  • TDM 900 ABS 2005
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #82999 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet Problème....

fredy77 écrit: Pipes d'admission d'air fissurées....


+1 !! ;-) :siffle:

Sans moto, la vie c'est pas Bô !
Fichier attaché :
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #83001 par buchef
  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #83006 par Laremorque
Réponse de Laremorque sur le sujet Problème....
Je vais les réexaminer mais normalement elles étaient belles
  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #83007 par Laremorque
Réponse de Laremorque sur le sujet Problème....
Je parle des pipes d’admission
  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #83008 par Laremorque
Réponse de Laremorque sur le sujet Problème....
Rackam_le_rouge j’ai acheté cette moto en mai. Je l’ai essayé 5-6 km, aucun problème. Puis je ne m’en suis pas trop occupé et ensuite le problème est apparut quand j’ai voulu m’en servir. Donc problème depuis que je l’ai je pense
  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #83112 par Laremorque
Réponse de Laremorque sur le sujet Problème....
Merci pour le lien, je l’ai examiné en plus des infos glanées sur la page Facebook.
Donc si je comprends bien mon problème peut venir au choix :
- Des pipes d’admissions trop vieilles
- des aiguilles / puits a changer
- du boîtier cdi
... ? ....
Je viens de démonter mes pipes, elles semblaient propre jusqu’a Ce que je les écrases...

Du coup... je sais pas par quoi commencer étant donné que le but est de ne pas tout changer bien sûr
  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #83113 par Laremorque
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #83114 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Problème....
c'est bien là le soucis, c'est qu'il y a pleins de pannes possibles !

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #83390 par Laremorque
Réponse de Laremorque sur le sujet Problème....
Pièces bien reçue, reste à trouver un petit moment pour les monter.

Donc prochaines actions, changement pipes d’admission et changement pointeaux de starter.
  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #83495 par Laremorque
Réponse de Laremorque sur le sujet Problème....
Avancement du chantier.

Les pipes d’admission sont changées, sur les bons conseils de Buchef j’ai également changé les’pointeaux de starter. (Il c est avéré en comparant avec les neufs que les miens étaient bien malades !)
Temps que j’y étais, changement des durites d’essences plutôt fatiguées et nettoyage des connectiques du cdi.

Après avoir peiné à démarrer, j’ai fait qu un tour d’une vingtaine de km.
Les problèmes de rattatouillage semblent avoir diminué. Par contre calage avec grosse peine à redémarrer au bout de 12-13 km. Après remise en route, le ralentit est monté vers 3000 tr/min.

Je vais essayer de faire un réglage de la richesse, tout de suite je suis serré à fond moins 1,5 tours.
Suite au prochain épisode.

Merci pour les bons conseils
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #83521 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Problème....
la richesse, ça ne fait pas caler, tu as soit un problème d'alimentation (carbu/pompe/depression reservoir) , de coupure allumage a chaud, de soupapes mal réglées, etc...

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
  • Laremorque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #83530 par Laremorque
Réponse de Laremorque sur le sujet Problème....
pas Bête. Je vais te-nettoyer les carbus, pompe à essence et vérifier le réservoir.
Réglage richesse qui est catastrophique à mon avis puis essai
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena