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il y a 2 ans 2 mois #116013 par Lerem89
A votre avis a été créé par Lerem89
Ma 900 ayant atteint l'age de raison, 41500 km, je lui ai fait sa révision des 40 000 km; Donc:
- changement liquide de refroidissement
-purge des liquides de freins (pour du 5.1)
-changement des bougies
-changement huile de fourche (pour de la 15w)
-jeu aux soupapes
J'ai fait faire cela dans un petit garage, super sympa. 
Le gars m'a dit que l'huile de fourche etait encore correcte et à rectifier le jeu sur 2 soupapes qui étaient limite.
Par contre, il était temps pour liquide frein (surtout l'arrière) et pour le refroidissement.
Le tout pour 533 €.(les liquides c'est du Motorex)
A votre avis, c'est correct comme tarif ?

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il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #116014 par Dieter
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Tu as fait purger le boitier abs ??
Pour les tarifs , j'ai trouvé ça qq part mais ça date un peu mais donne une idée qd même
 
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Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Dieter.

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il y a 2 ans 2 mois #116016 par lacaille
Réponse de lacaille sur le sujet A votre avis

J'ai fait faire cela dans un petit garage, super sympa. 

 

Salut Lerem89, t'as fait faire ça sur Auxerre? tu peux m'en dire + sur ce mécano ?
en mp...;)

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Pascal, Yonne, Adh. N° 163, Adh. ffmc89 N° 031638
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

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il y a 2 ans 2 mois #116019 par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet A votre avis
Salut on peut dire que c'est correct moi pour ma 900 chez Yam la révision plus le jeu de soupape il fallait compter entre 800 et 850 € buchef m'a conseillé un mécano près de chez moi j'en ai eu pour 482 € j'ai fait à peu près la même révision que toi mais pour ce prix j'ai eu en plus contrôle de l'injection contrôle du tendeur de chaîne nettoyage du réservoir de la Pompe et changement du filtre à essence changement du bloc ABS que j'ai fourni plus le synchro pour moi maintenant je change le liquide de frein toutes les années ça coûte pas grand-chose pourtant avant je les ai tous les 2 ans à moins que les mecano le faisait mal ça m'a couté un boîtier ABS et encore j'ai eu de la chance d'en trouver un d'occasion chez GMM parce que chez Yam ça coûte 1700 € sans pause 

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il y a 2 ans 2 mois #116029 par Lerem89
Réponse de Lerem89 sur le sujet A votre avis
Merci pour vos retours.
Je n'ai pas précisé pour le boitier ABS mais j'avais fourni le bouquin d'atelier (merci Buchef); Je n'ai pas regardé: c'est une procédure spéciale en plus de la purge des freins ?

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il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #116033 par lacaille
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Si c'est comme sur le FJR, il doit y avoir une procédure, en effet, et ça nécessite surement un shunt à
brancher sur la prise diag.
perso c'est Buchef qui m'a vendu un shunt, si t'en as besoin, tu peux passer à vaux ;)

édit: j'ai trouvé ça qui traite de l'abs: manualzz.com/doc/5157935/suppl%C3%A9ment...uel-900-tdm-abs-2005
la procédure démarre à la page 68 !

 

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Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par lacaille.

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il y a 2 ans 2 mois #116034 par Lerem89
Réponse de Lerem89 sur le sujet A votre avis
Merci ! J'ai l'espèce de "shunt "qui se met sur une prise dédiée se trouvant sur le coté du cadre.
Merci pour ta proposition en tout cas

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il y a 2 ans 2 mois #116047 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet A votre avis
la procedure est identique aux FJR, pour l'instant, je n'ai plus les manuels en ligne, j'essaie de trouver une solution pour les remettre rapidement 

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
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il y a 2 ans 2 mois #116049 par lacaille
Réponse de lacaille sur le sujet A votre avis

la procedure est identique aux FJR, pour l'instant, je n'ai plus les manuels en ligne, j'essaie de trouver une solution pour les remettre rapidement 
 

j'ai mis un lien plus haut, je pense que c'est ça :)

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