chauffe des cylindres

  • Pierro#custom
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #121866 par Pierro#custom
chauffe des cylindres a été créé par Pierro#custom
Bonjour , j'aurai besoin s'il vous plait de cos lumières si possible s'il vous plait .
Après avoir bien bricolé sur mon moteur de 3vd , je pensais résoudre mon problème qui n'en est peu etre pas forcement un je ne sais plus trop  .
Je m'explique : Le cylindre de droite chauffe moin rapidement que le cylindre de gauche ...  

Apres deux minute au ralenti , c'est vraiment flagrant , en balade je ne sais pas vu que je la retape pour les beaux jours   .

J'ai pensé aux carburateurs : demontés nettoyés changements des pièces : membrane pointeau joints etc 

Changement également des bougies , ainsi que le LR ...

La moto tourne super bien et je me demande si c'est " normal au ralenti " ou pas ... Elle démarre vraiment au quart et les gaz aux échappement sont égaux 

Je débute en mécanique , et j'apprécie vraiment , c'est tellement intéressant !! 

Comme annoncé dans ma présentation si je peu aider pour avoir des réfs OEM auto ou moto je suis présent pour vous aider !!

ENCORE MERCI PAR AVANCE 

merci
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #121871 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet chauffe des cylindres
Je pense que les réglages de la carburation sont à revoir : un des carbus doit être trop soit riche, soit pauvre, ce qui expliquerait la différence de température entre les deux cylindres.
Donc, réglage et synchronisation à faire :vv:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #121873 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet chauffe des cylindres
oui je suis d'accord, bon diag!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #121890 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet chauffe des cylindres
pareil, et j'ajoute car j'ai de plus en plus de soucis avec des clients qui me tel et qui n'arrivent pas a régler leurs machines et pourtant toute la carburation est neuve ! 
quand on creuse un peu, les pièces viennent de chez Ali..... ! ou pire de chez Mano, j'ai vu ça hier sur FB, une aiguille qui n'a strictement rien a voir avec l'origine !!!! 
je ne voulais pas rester bête, j'en ai commandé un pour voir, j'ai de suite compris: membrane de boisseau trop fine, vis de richesse sans cône de progressivité, les joints qui ne tiennent pas l'essence, c'est clair que ce n'est pas cher, mais il ne faut pas acheter n'importe quoi chez les chinois 
je connais un bon vendeur qui fait des kits réparation japonais.... 
 

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #121891 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet chauffe des cylindres

pareil, et j'ajoute car j'ai de plus en plus de soucis avec des clients qui me tel et qui n'arrivent pas a régler leurs machines et pourtant toute la carburation est neuve ! 
quand on creuse un peu, les pièces viennent de chez Ali..... ! ou pire de chez Mano, j'ai vu ça hier sur FB, une aiguille qui n'a strictement rien a voir avec l'origine !!!! 
je ne voulais pas rester bête, j'en ai commandé un pour voir, j'ai de suite compris: membrane de boisseau trop fine, vis de richesse sans cône de progressivité, les joints qui ne tiennent pas l'essence, c'est clair que ce n'est pas cher, mais il ne faut pas acheter n'importe quoi chez les chinois 
je connais un bon vendeur qui fait des kits réparation japonais.... 

 

+ 900
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierro#custom
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #121901 par Pierro#custom
Réponse de Pierro#custom sur le sujet chauffe des cylindres
hello buchef .

J'ai pris les pièces chez www.b2f-pro.com/

J'ai contacter les mecs qui mon certifié que leurs pièces viennent d'un fournisseur italien mais j'ai effectivement un doute .

Le problème était déjà avant la réfection carbu alors je sais pas trop pour le coup ...

un bon vendeur de pièces je suis preneur dans le doute , merci par avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #121906 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet chauffe des cylindres


un bon vendeur de pièces je suis preneur dans le doute , merci par avance .

 Ce vendeur est pourtant affiché en haut de page à droite : gn-moto.com
Si tu lis ce qu'il y a sur la seule pub du site, tu verras que notre Buchef préféré applique une remise pour les Keums  

@ Christophe et Franck : merci de confirmer mon diagnostique 

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #121909 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet chauffe des cylindres
Je confirme l'adresse que connait Franck pour les carbus est bonne .... elle est la meilleure d'Europe avec des références introuvables ailleurs avec des prix plus que corrects que GNM répercute honnêtement.
En Plus ils ont des metteurs au point qui travaillent aux petits oignons.... mais faut aligner la monnaie pour mettre la rampe sur un banc de mise au point chez eux

Dieter ou EricD
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Dieter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena