Problème ABS

  • chakawa
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #5226 par chakawa
Problème ABS a été créé par chakawa
Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord bravo aux administrateurs pour la nouvelle configuration du site, ça dépoussière pas mal...
Bon, je reviens à mon problème récurent puisque, pour ceux qui ont suivi l'histoire, je suis toujours sans ABS...
La je viens de passer à la vitesse supérieure puisque j'ai enfin trouvé dans une casse moto de St-Chamond (42), la centrale hydraulique et l'ECU (l'ensemble pour 200€...).
Je viens de remplacer l'ECU car cette manip est très simple mais hélas, ça ne fonctionne toujours pas! Ce qui veut dire que ce devrait être la centrale hydraulique qui est en cause!.. Donc gros chantier à venir, mais je veux en avoir le cœur net car personne n'a réussi à me résoudre ce problème. Même chez le concessionnaire de Marseille le chef d'atelier m'a dit que l'ABS ne servait à rien sur les motos!... Il est pas bon celui la!?..
Je vous tiendrais informé du résultat une fois l'opération terminée car cette histoire pourra peut être servir un jour à quelqu'un.
A très bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #5329 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Problème ABS
j'espère que ça va marcher!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vigneron33410
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #5416 par vigneron33410
Réponse de vigneron33410 sur le sujet Problème ABS
Ben moi c'est exactement la même chose, mon 3 VD y a toujours pas l'ABS, ni l'injection, ni le pot catalytique :lol: qui marchent .
Le coup du chef d'atelier est pas mal...
courage @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena