ce soir je vais vous parler de mes autres passions :D

  • clemfarfar
  • Portrait de clemfarfar Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #81597 par clemfarfar
Bonsoir a tous ,


Avant d'etre fan de mecanique de la xtz750 , j'ai testé pas mal de chose

mon premier délire etait donc la mobylette , kit 70 , carbu de 19 ..... enfin voila ça s'etait de 14 a 16 ans :D

apres de mes 16 ans a 21 ans l'informatique , overclocage des cpu ... reseaux ... site internet ...

de 17 a maintenant y'a eu aussi le polissage de voiture ah , les rayures lol ...

de 21 ans a encore de temps a autre le geek lol ps3 , ps4 ... lol

Entre tout ça , j'ai eu un bac pro productique mecanique , mais le métier me plaisait plus , j'ai donc changer de metier pour aller vers la soudure ou l'entreprise qui m'emplois m a payé une formation soudure mig mag ... l

Mon metier me permet d’apprendre tout les jours , enfin l'entreprise a mis du temps a comprendre que j'avais besoin d'apprendre en continu , je fais parti des gens qui arrivent pas a rester sur place...

je me suis mis aussi a la plomberie , electricité ...

Ma premier moto a 22 ans enfin je crois :



de mes 26 ans a encore de temps a autre le travail du bois :D

une petit potager hexagonal :



pots en bois + serre + potager hexagonal :





et ma petite cloture de maison en bois bien sur !




Bon ce que j'aimerais réaliser c'est une petite maisonnette pour ma fille :D , j'ai dis a ma femme apres la xtz750 mais je vais peut etre pouvoir anticiper avant :D , y'a rien de bien compliqué , j'ai pas mal d'outillage " defonceuse , scie sur table qui fait scie a angle ... quand j'aime je ne compte pas , maintenant voila pourquoi je veux un grand garage ... mes passions prennent de la place


J'ai la bougeotte , rester sur place c'est pas pour moi :p , mais j'arrive quand meme a prendre du repos lol
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par clemfarfar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #81598 par jojo
Oh un p'tit gars qui sait jouer du mig dans le coin c'est intéressant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clemfarfar
  • Portrait de clemfarfar Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #81599 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet ce soir je vais vous parler de mes autres passions :D

Oh un p'tit gars qui sait jouer du mig dans le coin c'est intéressant :)


sauf que j'ai pas le matosse :D et au taff mais impossible de rentrer des pieces , tu dois connaitre mon entreprise jojo ... on en parle enormement dans notre régions :D et on fait des trucs qui flotte :p mais je sais pas comment


le seul metier ou j'arrive pas , c'est maçon :X pour faire un garage ça va etre chaud lol ...
Pourtant quand je vois les prix , y'a des sous a se faire , vers chez nous lol 60 000 € le garage de 32m² :) y'a des maçons dans le coin ???? lol avec charpentier ???? et couvreur ??? je paye l'apéro + le logis durant les travaux + redevance " tout travaille mérite salaire , si on me construit mon garage , bon je mettrais pas 60 000 € dedans 15 000 € c'est jouable lol mais la je sais qu'il y a plus de garantie.


Si un jour, j'ai ce garage oulalalalala ! Ma femme me voit plus :D j'aurais de la place pour faire un démontage complet de la xtz750 pour refaire le cadre et repeindre le moteur .... et voir peut etre une restauration de la 204 cabriolet mais c'est plus 3 ans de boulot c'est 20 ans mouhaahahahahaha
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par clemfarfar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #81603 par jojo
"60 000 € le garage de 32m² " ==> 2000€ le m2 t'as prévu d'y mettre des chiottes en or dans ton garage dis donc :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena