Usure Pilot Road 4

  • Dany368TDM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #46388 par Dany368TDM
Usure Pilot Road 4 a été créé par Dany368TDM
Hello j'ai monté un PR4 a l'arrière ( tdm 900 )
il a maintenant environ 8000 km , a 70 % de montagne ou virolos alsace ....
je prends pas d'angle come un fou ...que 2 ème année de gros cube même si des fois ....
40% environ e n duo
sur la bande de roulement il reste environ 1mm au dessus du 1 er temoin d'usure .
Or il me SEMBLE ... que ces derniers temps dans les petits virage a allure normale l'arrière rippe brièvement avant et se stabiliser...
sensation ? route sale pourtant j'observe bien ...t° ext environ 10 / 15 °

vos avis ?
a changer car doute et confiance ? !
Dany

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #46395 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet Usure Pilot Road 4
Sur mon PR2 même chose , surtout en sortie de rond point ou de virage lors de l'accélération.... Ce doit être les routes Alsaciennes... :whistle:
Non sérieux , pas mal de bigommes sont très doux sur les flancs, et ça se mange. Chez moi il y avait une usure en escalier, comme des petits crans sur les cotés, je me suis dit qu'il fallait peut être se calmer.... Faut dire que nos belles ont du tempérament :P

Dieter ou EricD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • labuche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #49133 par labuche
Réponse de labuche sur le sujet Usure Pilot Road 4

Hello j'ai monté un PR4 a l'arrière ( tdm 900 )
il a maintenant environ 8000 km , a 70 % de montagne ou virolos alsace ....
je prends pas d'angle come un fou ...que 2 ème année de gros cube même si des fois ....
40% environ e n duo
sur la bande de roulement il reste environ 1mm au dessus du 1 er temoin d'usure .
Or il me SEMBLE ... que ces derniers temps dans les petits virage a allure normale l'arrière rippe brièvement avant et se stabiliser...
sensation ? route sale pourtant j'observe bien ...t° ext environ 10 / 15 °

vos avis ?
a changer car doute et confiance ? !
Dany


même maladie avec mon pr4
[url=
Fichier attaché :
][/url]
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par labuche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nebulus
  • Portrait de nebulus
  • Absent
  • Baroudeur officiel du site !
  • Baroudeur officiel du site !
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #49137 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet Usure Pilot Road 4
dès qu'on atteint un témoins le pneu est cuit donc même si ça n'est qu'a un endroit il faut changer, je n'ai jamais pratiqué le PR4 (trop cher mon fils) mais les pilot des séries précédentes que j'ai pu monter se montraient un peu trait res en fin de vie, j'étais plus rassuré avec les roadsmart, et j'ai maintenant des angel GT
Il m'arrive de faire quelques virages à allure modérée sur les routes Alsaciennes et globalement tous ces pneus de dernière génération se valent après c'est plutôt du feeling ..............

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • labuche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #49143 par labuche
Réponse de labuche sur le sujet Usure Pilot Road 4

dès qu'on atteint un témoins le pneu est cuit donc même si ça n'est qu'a un endroit il faut changer, je n'ai jamais pratiqué le PR4 (trop cher mon fils) mais les pilot des séries précédentes que j'ai pu monter se montraient un peu trait res en fin de vie, j'étais plus rassuré avec les roadsmart, et j'ai maintenant des angel GT
Il m'arrive de faire quelques virages à allure modérée sur les routes Alsaciennes et globalement tous ces pneus de dernière génération se valent après c'est plutôt du feeling ..............

c est pour demain le changement du pneu :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gpsbio
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #49145 par gpsbio
Réponse de gpsbio sur le sujet Usure Pilot Road 4
nebulus tu peux m'en dire plus sur le angel gt ( sec -mouillé) , en attendant de cuité mes pr4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nebulus
  • Portrait de nebulus
  • Absent
  • Baroudeur officiel du site !
  • Baroudeur officiel du site !
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #49165 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet Usure Pilot Road 4
j'ai mis ça parce que le gars Paspoilito m'a dit qu'il ne glissaient pas sur les saloperies de p****** de m******* de spaghettis en goudron qu'ils foutent partout.
Et effectivement ils sont bien moins sensibles que les roadsmart sur ce sujet, globalement j'en suis satisfait, le peu de montagne que je fais (95%) je n'ai pas de soucis j'y vais sans arrière pensées, il faut que je regarde combien de bornes ils ont mais pour l'instant l'usure est correcte.
Sous la pluie....................je ne roule pas, mais quand ça m'arrive (que je me suis fait surprendre) ils ne sont pas pires que les pilot ou les road que j'ai pu avoir auparavant., a noter que j'ai eu un peu de mal à les trouver (j'achete sur internet et je monte moi même) aujourd'hui je pense que je remonterais les même sauf si ils s'affolent sur le prix. oila

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena