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Faut il faire un réglage de la carburation, lorsque que l'on change l'echappement ?

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il y a 2 ans 3 semaines #51691 par Gorille Argenté
Bonjour,

Ben, tout est dans le titre :P

Je pose la question car sur les mono lorsque que l'on change le silencieux d’origine par de l'adaptable (genre Devil, Mig, ect) il faut changer un truc sur le carbu et surtout bien régler la richesse et tout le toutime pour que ça tourne rond

et je n'ai rien trouvè sur le fofo

Je penche, donc je suis
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il y a 2 ans 3 semaines #51715 par fifi
En principe, en changeant la compression en sortie, il faut reajuster le reglage carburation (injection aussi pour les 900)

A plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite
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il y a 2 ans 2 semaines #51809 par Gorille Argenté
Ok, merci pour la réponse :) cool, pas besoin de changer les gicleurs


Par contre je pensais que pour les injections le réglage ce faisait automatiquement !?

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il y a 2 ans 2 semaines #51811 par petrusdu92
non le réglage n'est pas automatique, tu peux jouer sur les valeurs de richesse
as-tu gardé la sonde lamda?

si je m'énervais à chaque fois que je dois m'énerver je serais franchement énervé
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il y a 2 ans 2 semaines #51813 par Gorille Argenté
J'ai un TDM de 97 à carbu , donc je m’intéressais surtout au carbu :whistle:

Après pour la sonde lamba, chè pas :oops: c'est au niveau du catalyseur ??

Si c'est ça...................... de toute manière je prévois de changer toute la ligne d'échappement, faut que ça respire :evil:

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il y a 2 ans 2 semaines #51823 par 38110
Salut à toi
Pour optimiser tout ça et "que ça respire" : enrichir l'admission. Remplacement des gicleurs et un bon filtre KN pour l'air.
Sans oublier à l'issue de faire une bonne synchro des carbus.
Qu'est-ce que tu comptes mettre comme silencieux ?
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il y a 2 ans 2 semaines #51824 par Gorille Argenté
Salut et un grand merci pour l'info,

Je ne sais pas ce que je vais mettre comme silencieux, j'aime bien DEVIL inox, remarque les silencieux carbone sont jolie aussi

Ah, oui, chui un pauvre B) , alors, comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron
Et puis acheter du neuf pour un brelon qui à presque 20ans :unsure:

En tout cas encore merci pour l'info :) , spa négligeable dans le budget tout c'est travaux

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il y a 2 ans 2 semaines #51839 par 38110
Pour les gicleurs, c'est pas un gros budget, et pour le filtre j'ai payé le mien 30 E de mémoire.
La plus forte dépense sera forcément le ou les silencieux selon si 2 en 1 ou 2 en 2...
Zieute le Bon Coin et les annonces du forum
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il y a 2 ans 2 semaines #51849 par ridley
je veux pas vous décevoir mais les trixeux (même moteur) ont à peu près tout essayé depuis des années et il n'y a pas de modifs qui apporte un vrai plus (en tout cas avec un moteur qui reste assez agréable pour rouler sur route ouverte).
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