trail routier 900 bo cylindres

  • Dieter
  • Portrait de Dieter Auteur du sujet
  • Absent
  • Doc Es-Ouestlekeum
  • Doc Es-Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #98730 par Dieter
trail routier 900 bo cylindres a été créé par Dieter
Encore des créations qui me font dire que la TDM n'est finalement pas un mauvais concept vu qu'il se fait copier et améliorer ..... Je garde ma 3vd :cool: :vv:

acidmoto.ch/cms/content/news/2019/12/04/...prochaine-norden-901



www.motorradonline.de/enduro/husqvarna-norden-901-concept/


Dieter ou EricD
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Dieter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #98732 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet trail routier 900 bo cylindres
Houai Diter.
Mais je pense que ce modéle doit etre plus agile dans les chemins par rapport à nos bon vieux 3VD. mais moins routier aussi.
Enfin, à discuter et pourquoi pas essayer :vv:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dieter
  • Portrait de Dieter Auteur du sujet
  • Absent
  • Doc Es-Ouestlekeum
  • Doc Es-Ouestlekeum
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #98740 par Dieter
Réponse de Dieter sur le sujet trail routier 900 bo cylindres
Hé oui Bruno, la Husky sera +rapide, + agile, + performante, + zoooolie, + moderne, + dans l'air du temps et +++ .... c'est ce qu'on appelle amélioration ;-) mais elle sera aussi + chère, + compliquée d'entretien etc.....
N'empêche, la TDM a été en avance sur son temps et fera partie des collectors dans les temps à venir comme la xt500 et autres. Regarde sur le fofo, pas mal de nouveaux "anciens" reviennent à leurs premiers amours après avoir butiné dans la foultitude de marques et modèles moto.
BMW, Triumph, Ducati etc.... tout le monde commence à sortir des modèles ayant la même utilisation envisagée, le même créneau et dans des cylindrées identiques. Ma 3vd est peut être de conception plus datée mais fait le taf à un prix imbattable. Elle permet un entretien self made et un usage multitask, il m'est même arrivé de l'utiliser pour aller en forêt faire mon bois avec tronçonneuse etc . Le seul reproche que je puisse lui faire c'est son poids qui commence à se faire lourd avec les années... Bon faut pas trop se plaindre quand on va vers les 70 balais et qu'on est un s.... de retraité :old:

Dieter ou EricD
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Dieter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #98820 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet trail routier 900 bo cylindres
:rire: :rire: :rire: :rire:
Oui, nos 3 VD sont d'une conception qui a fait révolution en son temps.
Perso, j'ai dit que j'allais vendre la mienne, mais j'avoue avoir du mal à me décider.
Pour son poids ??? sortie de ma deuxième monture ( un FJR) quand je prend le TDM j'ai l'impression qu'elle est toute légère.
Bon, en ce moment, après certains travaux de terrassement (mise aux normes de la fosse) l'allée menant au garage a été labourée, creusée, défoncée, les bagnoles s'enfoncent, impossible de sortir le FJR, seul le TDM passe.
Raison de plus pour la garder pour le moment :vv:
Mais bon, je vais tout de même la vendre a printemps, (en ce moment les faux motards sont tous au chaud dans leurs bagnoles).
:vv:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #98827 par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet trail routier 900 bo cylindres
Salut,

Le seul reproche que je puisse lui faire c'est son poids qui commence à se faire lourd avec les années... Bon faut pas trop se plaindre quand on va vers les 70 balais et qu'on est un s.... de retraité :old:

C'est pour cela que je pense à la nouvelle Yamaha 700 Tracer pour son poids (et son look) :
www.motoservices.com/actualite-moto/Yama...Salon-Milan-2019.htm
Je sais que sur le forum, la tendance est plutôt au toujours plus mais vu ma santé, une moto légère (et bicylindre aussi) me tenterai.
A +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #98874 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet trail routier 900 bo cylindres
j'ai un copain qui en a eu une: génial...quand pas en panne, de gros problèmes moteurs jusqu'au vilo hsgun/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena